Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 vend belle opel tigra ou echange contre une autre opel .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vend belle opel tigra ou echange contre une autre opel . Empty
MessageSujet: vend belle opel tigra ou echange contre une autre opel .   vend belle opel tigra ou echange contre une autre opel . Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 22:11

bonjour a tous j aimerai echanger ma tt diesel 1.3 cdti pack sport jantes alus 17 sieges chauffant en cuir 105 000 kil année 2006 tres bon état coffre repeins ainsi que les deux jantes alus de devant refaites aussi (car il y avais des petits accros de rayures dessus ) avec 4 jantes alus tole montées sur pneus hiver neige gonflées a l azote .( plus léger que l air .)je croie Rolling Eyes voila je veut pas vraiment la vendre mais je regrette ma petite corsa de 2007 gsi 1.7 cdti cosmo pour le nombre de place et la puissance en 125 chevaux . que je nai plus dans la jolie petite cabriolet pale pale vend belle opel tigra ou echange contre une autre opel . 20120812[left]
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

vend belle opel tigra ou echange contre une autre opel . Empty
MessageSujet: Re: vend belle opel tigra ou echange contre une autre opel .   vend belle opel tigra ou echange contre une autre opel . Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 13:19

Salut, moi je suis passé d'une Tigra 1.3 CDTI 70 à la Corsa GSI 125 justement.....lol Et curieusement je veux pas changer!!
Revenir en haut Aller en bas
tataz34
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
tataz34


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Montpellier
Motorisation : 1.4
Couleur : Gris
Finition : Linea Rossa
Kilometrage : 136000
Date d'inscription : 12/11/2012

vend belle opel tigra ou echange contre une autre opel . Empty
MessageSujet: Re: vend belle opel tigra ou echange contre une autre opel .   vend belle opel tigra ou echange contre une autre opel . Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 09:26

Bonjour,
je suis tout nouveau sur le forum, et je suis à la recherche d'une Twintop j'en ai trouvé 2 en 1.8 125 Cv à des prix très raisonnables sur le bon coin, cependant le 1.8 est parait-il assez gourmand.
C'est pourquoi je serais peut être intéressé par votre 1.3CDTI.
Pouvez vous m'envoyer par message privé plus d'informations (entretien, consommation, etc)
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend belle opel tigra ou echange contre une autre opel . Empty
MessageSujet: Re: vend belle opel tigra ou echange contre une autre opel .   vend belle opel tigra ou echange contre une autre opel . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vend belle opel tigra ou echange contre une autre opel .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le 500eme waouhhhhhh
» Chercher une tigra , échange possible 206CC
» On me propose un échange contre une Astra GTC, votre avis ?
» Opel Tigra du net
» opel tigra cabriolet twintop 125 ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Troc-
Sauter vers: