Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 20:03

badumba a écrit:
On aurait du avoir des problèmes sur les TTT quand on était petit.

Sachant qu'une poupé gonflable dégonglée mesure dans son emballage 30L x 20l x 10H et sachant que .......
Combien de poupées peut-on mettre dans la TTT? ^^

Tu m'as l'air bien au courant non ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 20:33

Merci à tous pour votre accueil.

C'est sympa de pouvoir correspondre avec des personnes amoureuses de leur tigra Wink . Sans ce forum, on se croiserait pas aussi souvent Very Happy.

A bientôt sur d'autres sujets, et j'espère que ce sera pas les problèmes techniques ou autres "griffures"! <<smiley doigts croisés>>

Bon allez, il me reste plus que 12h environ à patienter!

Banane
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 20:42

papa tango charlie a écrit:
Merci à tous pour votre accueil.

C'est sympa de pouvoir correspondre avec des personnes amoureuses de leur tigra Wink . Sans ce forum, on se croiserait pas aussi souvent Very Happy.

A bientôt sur d'autres sujets, et j'espère que ce sera pas les problèmes techniques ou autres "griffures"! <<smiley doigts croisés>>

Bon allez, il me reste plus que 12h environ à patienter!

Banane

ET................. Bonne nuit !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 21:11

Greg65000 a écrit:
badumba a écrit:
On aurait du avoir des problèmes sur les TTT quand on était petit.

Sachant qu'une poupé gonflable dégonglée mesure dans son emballage 30L x 20l x 10H et sachant que .......
Combien de poupées peut-on mettre dans la TTT? ^^

Tu m'as l'air bien au courant non ??? lol!

Bah tout le monde a bien eu quelques poupées gonflable non? Pété de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 21:11

papa tango charlie a écrit:
Merci à tous pour votre accueil.

C'est sympa de pouvoir correspondre avec des personnes amoureuses de leur tigra Wink . Sans ce forum, on se croiserait pas aussi souvent Very Happy.

A bientôt sur d'autres sujets, et j'espère que ce sera pas les problèmes techniques ou autres "griffures"! <<smiley doigts croisés>>

Bon allez, il me reste plus que 12h environ à patienter!

Banane

Courage le plus gros est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 14:06

lebubu a écrit:
Aucun hasard pour moi mais une envie de gamin aussi!
Alors, dis en nous plus, le modèle, la couleur??.....
"Une envie de gamin", je parlais de mon caprice pour avoir cette Tigra, pas l'envie d'avoir un gosse!! Laughing

Une question, sur ta futur auto Papa Tango, elle a le regulateur de vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 14:11

toutes ne l'on pas, la mienne ( finition cosmo ) la de serie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 14:14

Il me semble que la "Première edition" est une "Cosmo" sans regulateur de vitesse mais la mienne l'avait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 22:15

[quote="lebubu"]
lebubu a écrit:

Une question, sur ta futur auto Papa Tango, elle a le regulateur de vitesse?

Moi je l'ai pas.

Sinon, j'ai eu ma tigra ce matin, et j'ai pas arrêté de faire joujou avec, mais sans décapoter, il manquait quand même un peu de sunny malgré tout.

Sinon, je suis toujours sous le charme de cette tigresse, je ne me lasse pas de la mater.En terme de conduite et de finition, je la trouve correct et honnête, mais je n'ai pas d'exigence particulière en la matière. En fonctionnalité, je suis ravi pour un deux places, c'est génial: il y a beaucoup de place et c'est très pratique.

toutefois, Il faut quand même un moment d'adaptation pour se servir du toit, et même du coffre, ainsi que pour d'autres détails (ex: lumières intérieures): ce n'est pas du tout intuitif, voir vraiment gadget. Enfin, au niveau visibilité, j'ai eu un mal fou à faire des créneaux :S Embarassed , il faut se servir un max des rétros!

mais bon: c'est tout pardonné et je m'y suis bien adapté: je devrais passer une bonne nuit: demain c'est ballade en campagne, et probablement photos en exclusivité sur le forum TTT Wink

en conclusion:
Dix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 09:58

Ravi pour toi Papa Tango, tu verra, tu te fera vite aux fonctions de la voiture, il n'y a pas tant de gadjets que ça!
Pour les manoeuvres, ça reste une question d'habitude comme toujours mais c'est vrai que la visibilitée en position fermée est pas terrible comme sur tous les cabriolets qu'ils soient CC ou à capote souple.
Bonnes ballades à toi!
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 16:29

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 21:16

Bienvenu ! :photo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ca y est je craque... Je change tout l'audio de ma TTT
» 2 TTT d'un coup
» coup de coeur
» Coup de main ?
» Coup de theatre ! Je redeviens Twintopiste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: