Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coup de coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coup de coeur Empty
MessageSujet: coup de coeur   coup de coeur Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 22:16

bon au départ je voulais une Audi TT roadster 225CV mais bon déjà l'assurance 1100 euros avec 51% de bonus sa fait réfléchir What a Face ensuite j'ai 225cv c cool mais ont peut pas les utiliser sinon bonjour les pv et vu que je suis chauffeur pas moyen pour moi de perdre mon permis et puis vendredi après midi par une belle journée ensoleillé (en fait j'embellis parce que il tombait des cordes) je décide de faire un petit tour du côté de mon garage citroen local histoire de jeter un œil et la je tombe nez à nez sur cette jolie petite voiture qui a 6900km seulement et qui est du 24/04/08 un petit moteur sympa de 70cv 1.3l bon ok c'est pas un foudre de guerre mais pour se balader cheveux aux vents c'est largement suffisant et le toi est un hard top et sa me plais déjà parce que ont peut pas la percer ensuite sa se replie en 1mn et c'est vraiment jolis aussi bien replié que ouvert le plaisir d'un cabriolet et d'un coupé que demandé de mieux en plus question option ya tout même un lecteur cd mp3 avec une prise audio et aussi le prix 15900 euro et le concessionnaire me fait même la carte grise le plein et les plaques, je la reçois normalement mardi prochain!!! sa va me changer de ma renault 21
3Tnoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur   coup de coeur Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 07:47

Bienvenue Ici, entre l'Audi TT Roadster et la Tigra, il y a .....un monde!
Reste que pour 16.000€, les TT sont bien plus anciennes et les kilometrages bien plus elevés.
J'avais un budget identique il y a deux mois et j'ai recherché aussi une TT mais plutôt un coupé et bah ce fût tres difficile. De plus je voulais un modèle nickel et limpide vendu et garanti par un constructeur au moins 12 mois et avec moins de 50.000 kilometres, j'ai rien trouvé de serieux, seul quelques marchands toutes marques un peu louches avaient ça mais ne m'inspiraient pas confiance...
Au final, le devis à l'assurance (1300€ pour le moins cher à 50% de bonus!!) m'a achevé, j'ai definitivement laissé tomber et je ne le regrette pas.
J'ai pris une bestiole plus raisonnable et tout aussi rigolote à conduire, j'en suis ravi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur   coup de coeur Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 09:05

Bienvenue à toi. La TT roadster, une superbe voiture en effet, surtout dans sa livrée avec sièges en cuir style "Baseball" ! Mais bon, comme tu l'as dit impossible d'utiliser toute la cavalerie sans prendre peur pour son permis et puis faut voir la conso d'essence !!!!

reste le look et la finition irréprochable chère à Audi...... En tout cas tu as fait quand même un bel achat car la TTT est super à conduire et son look est loin d'être banal ! Après c'est sûr que mentalement, s'être préparé à rouler avec 225cv et se retrouver avec 70cv ça doit faire tout drôle Langue Arrrrff

N'hésite pas à nous poster des clichés de ton bolide :photo:
Revenir en haut Aller en bas
jyem
Membre d'or
Membre d'or
jyem


Nombre de messages : 800
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : Métro intégrale
Finition : Linéa rossa
Date de livraison : 07/2008
Date d'inscription : 20/07/2008

coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur   coup de coeur Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 10:10

Coucou Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur   coup de coeur Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 11:36

Coucou Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur   coup de coeur Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 12:31

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur   coup de coeur Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 18:03

Bienvenu ! à toi l'ami !!!
Sur nos TTT le toit se décapsule et se recapsule en 18 secondes chrono en main et, crois moi, quand tu roules et qu'une averse arrive sans crier gare, ça aide.

(c'est du vécu)
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur   coup de coeur Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 18:28

Coucou Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur   coup de coeur Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 02:00

pour les photos pas de problème et sinon la à l'heure ou j'ecris ces quelques lignes dans 4h30 environs je serais propriétaire de mon tout premier cabriolet et franchement je regrette pas d'acheter cette voiture à la place d'une TT je suis allez faire un tour chez Nor... pour avoir des idées sur des autres jantes aliages je v garder les jantes d'origine pour l'hiver et y mettre des jantes plus classes pour l'été même si celle d'origine sont franchement déjà bien faut que je vois aussi pour y mettre des seuils de porte, en fait mardi je l'ai essayer et sa change vraiment c'est que du bonheur vivement dans quelques heures ... decapsul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur   coup de coeur Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 04:45

Coucou je voie que tu veut metre des seuils de porte moi pour ma ttt jai pas trouver si tu en trouve tiend moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur   coup de coeur Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 06:26

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur   coup de coeur Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 17:37

et oui j'en ais trouvé mais attention a bien placé avant d'appliquer sa colle fort et moi j'ai trouvé ça chez norauto c'est la marque "TP" decapsul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur   coup de coeur Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 17:52

super je vaoe voire sa demain ya un norauto pres de chez moi merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur   coup de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 TTT d'un coup
» Coup de main ?
» J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...
» Coup de theatre ! Je redeviens Twintopiste !
» [Coup de Gueule] Opel Chambourcy - Problème Coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: