Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coup de coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coup de coeur Empty
MessageSujet: coup de coeur   coup de coeur Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 22:16

bon au départ je voulais une Audi TT roadster 225CV mais bon déjà l'assurance 1100 euros avec 51% de bonus sa fait réfléchir What a Face ensuite j'ai 225cv c cool mais ont peut pas les utiliser sinon bonjour les pv et vu que je suis chauffeur pas moyen pour moi de perdre mon permis et puis vendredi après midi par une belle journée ensoleillé (en fait j'embellis parce que il tombait des cordes) je décide de faire un petit tour du côté de mon garage citroen local histoire de jeter un œil et la je tombe nez à nez sur cette jolie petite voiture qui a 6900km seulement et qui est du 24/04/08 un petit moteur sympa de 70cv 1.3l bon ok c'est pas un foudre de guerre mais pour se balader cheveux aux vents c'est largement suffisant et le toi est un hard top et sa me plais déjà parce que ont peut pas la percer ensuite sa se replie en 1mn et c'est vraiment jolis aussi bien replié que ouvert le plaisir d'un cabriolet et d'un coupé que demandé de mieux en plus question option ya tout même un lecteur cd mp3 avec une prise audio et aussi le prix 15900 euro et le concessionnaire me fait même la carte grise le plein et les plaques, je la reçois normalement mardi prochain!!! sa va me changer de ma renault 21
3Tnoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur   coup de coeur Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 07:47

Bienvenue Ici, entre l'Audi TT Roadster et la Tigra, il y a .....un monde!