Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Empty
MessageSujet: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 20:12

Je suis parti faire le tour des voitures chez les garagistes ce début de semaine après m'être longtemps raisonné pour l'achat d'une nouvelle corsa, éventuellement une mazda 2.

J'ai repoussé longtemps l'achat d'une caisse car les cabriolets m'ont toujours beaucoup fait envie. Je me suis bien mis dans la tête (et on me l'a souvent mis dans la tête aussi!) que ça n'avait pas beaucoup d'utilité dans mon coin, que ça n'apportait que des problèmes, de la jalousie mal placée... Là j'étais donc prêt à faire un achat de "bon père de famille" Ange

Et puis elle était là, la tigra twin top que je voyais si souvent sur papier, le web et plus rarement sur la route, en vrai. Et puis j'ai tourné autour, j'ai posé plein de questions, je me suis installé dedans ... et puis là j'ai craqué:

Elle avait déjà pas mal roulé et était donc très accessible (11000 €, 47000 km), elle était nickel et rien n'avait l'air de clocher: allez hop, 3h de reflexion quand même et retour chez le garagiste! Laughing

Depuis je suis dans le même état que quand j'étais gamin en attendant le passage du père noël: ce sera pour samedi matin!

J'ai découvert ce forum après coup et je l'ai dévoré, l'ambiance m'a l'air très sympa et j'ai beaucoup appris, et je suis très rassuré sur mon coup de coeur!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 20:34

Félicitations pour ta commande alors !!! Et Bienvenue !!! C'est étonnant, j'ai opté pour l'achat d'une Tigra vraiment par hasard (je voulais juste repartir chez Opel après une mauvaise expérience chez Fiat) et je ne regrette absolument pas mon choix !!
C'est un vrai bonheur cette voiture !!
N'oublies pas les photos samedi !!! decapsul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 21:10

Aucun hasard pour moi mais une envie de gamin aussi!
Alors, dis en nous plus, le modèle, la couleur??.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 21:17

J'ai rempli le profil. Il s'agit d'un des premiers modèles (11/04), la couleur est bleu aéro, j'en avais pas vu près de chez moi de cette couleur jusqu'à présent, mais elle plaît beaucoup à mon entourage.


J'arrive plus à dormir, les idées de ballades s'amoncellent et la météo est propice
j'attends ce WE pour vous en parler mieux Smile


Père dodu: j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 21:21

Père Dali, dis moi, le toit, il est de quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 21:24

il est bicolore, argent étoile. j'aime beaucoup avec ce modèle.

C'est vrai que j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de pro-intégral par ici! Smile

mais j'ai toujours aimé ce principe de toit bicolore depuis le début, c'est une spécificité aussi de la tigra de départ.

Ah oui, j'ai aussi le filet anti remous, mais c'est pas très joli par contre :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 21:45

Et bien on a eu exactement la même, 1.4, Première edition Bleu Aero et toit gris, un bijou!
Je viens de retrouver une photo de mon "ex" en position fermée, ça devrait te parler!
J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Opeltigratwintop1416vprbx6
A regarder cette photo, je crois que c'est la plus jolie que j'ai eu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 21:53

Amour Amour Amour Amour Amour

Exactement, de même, celle que j'achète est tout aussi nickel, je te ferai voir ça quand je serai enfin avec le bijou!


Ah si, elle va avoir un gros défaut, mais c'est pas de sa faute: elle va être immatriculée en VC Embarassed Sad

On ne rit pas merci!

Bon moi je m'en fiche, mais ce problème d'immatriculation n'a pas échappé à beucoup de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 00:02

Bienvenu !

encore un membre de plus wahouu Yatta Yatta
et puis dis toi que "VC" c'est pour "Voiture Classe" c'est différent de "WC" pour "Water Close"!! geek
très bon choix je pense que tu dois très peu dormir la nuit et les jours doivent te sembler une éternité jusqu'à samedi??
t'inquietes pas c'est normal ça nous l'a tous fait c'est l'effet tigra Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 06:49

Bienvenu ! et félicitations pour ton achat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 08:09

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 08:16

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 10:29

Bienvenu ! Félicitation !!!

Dit toi que sur mon "ex" (Tigra A) j'étais immatriculé en WC !!!! Mais sa va ... t'oublie vite !!! geek

J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Tigra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 10:52

Merci à vous, bon pour l'immatriculation vous me rassurez, merci!


Oui, j'ai du mal à dormir, et c'est de pire en pire : qu'est ce que ça va être ce soir!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 11:41

Bienvenu ! 3Twash
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 12:10

lebubu a écrit:
Aucun hasard pour moi mais une envie de gamin aussi!
Alors, dis en nous plus, le modèle, la couleur??.....

Pour le gamin d'après le vendeur qui m'a vendu la voiture avec un siège BB Opel ça désactive l'airbag passager y'a un voyant qui se met sur le plafonnier. Et pour maman tu fais comme moi, dans le coffre en tassant un peu ça doit passer !!!
AAAaaaaaaaaaah Ces Femmes elles nous rendent bien service mais elles prennent de la place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 12:46

Bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 12:48

Greg65000 a écrit:
lebubu a écrit:
Aucun hasard pour moi mais une envie de gamin aussi!
Alors, dis en nous plus, le modèle, la couleur??.....

Pour le gamin d'après le vendeur qui m'a vendu la voiture avec un siège BB Opel ça désactive l'airbag passager y'a un voyant qui se met sur le plafonnier. Et pour maman tu fais comme moi, dans le coffre en tassant un peu ça doit passer !!!
AAAaaaaaaaaaah Ces Femmes elles nous rendent bien service mais elles prennent de la place !!!

C'est ça l'avantage de la poupée gonflable ..... Pété de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 12:49

MDRRR la poupée gonflable elle doit aussi passer dans la boite à gants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 13:01

On aurait du avoir des problèmes sur les TTT quand on était petit.

Sachant qu'une poupé gonflable dégonglée mesure dans son emballage 30L x 20l x 10H et sachant que .......
Combien de poupées peut-on mettre dans la TTT? ^^


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 13:20

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 16:30

Bienvenu parmi nous !!!

Très bon choix que la TTT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 16:30

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 17:49

Bienvenu ! a toi et felicitation pour ton coup de coeur je te rassure pour moi ca etait la meme chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 17:55

Coucou Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...   J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué, j'ai pas pu tenir le coup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca y est je craque... Je change tout l'audio de ma TTT
» 2 TTT d'un coup
» coup de coeur
» Coup de main ?
» Coup de theatre ! Je redeviens Twintopiste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: