Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dimensions du coffre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dimensions du coffre Empty
MessageSujet: dimensions du coffre   dimensions du coffre Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 09:37

Bonjour

J'achète une Tigra la semaine prochaine, j'aurais besoin de connaître les dimensions intérieures (hauteur et largeur) du coffre en mode toit fermé. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse et la possibilité de faire et me donner les mesures?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimensions du coffre Empty
MessageSujet: Re: dimensions du coffre   dimensions du coffre Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 12:45

thebadcoach a écrit:
Bonjour

J'achète une Tigra la semaine prochaine, j'aurais besoin de connaître les dimensions intérieures (hauteur et largeur) du coffre en mode toit fermé. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse et la possibilité de faire et me donner les mesures?

Merci pour votre aide

c'est un coffre un peu bizarre avec ses formes.
Si tu souhaites les dimensions pour un volume cubic, ça serait

98x55x55
L l H

tu aurais de la place pour mettre autres choses^^

mais tu peux aussi ranger des obets de petite taille ( canne a peche, baton, ou perche ) d'une longeur de 1m20 environ

Pour comparaison, j'ai beaucoup plus de place dans mon coffre de tigra que dans le coffre de la 207 a mon pere.... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

dimensions du coffre Empty
MessageSujet: Re: dimensions du coffre   dimensions du coffre Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 13:32

ludo1733 a écrit:
Pour comparaison, j'ai beaucoup plus de place dans mon coffre de tigra que dans le coffre de la 207 a mon pere.... Coucou
y'a pas de mal, dans la 206, on a du mal a mettre le caddie complet de course alors que dans la tigra en version coupé, il y'a largement la place, le volume est super grand et relativement cubique... bien que quelques formes bizare. Les charnière de la cloison mobile sont parfois un peu chiantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimensions du coffre Empty
MessageSujet: Re: dimensions du coffre   dimensions du coffre Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 19:37

Merci pour ta réponse Ludo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimensions du coffre Empty
MessageSujet: Re: dimensions du coffre   dimensions du coffre Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 19:48

thebadcoach a écrit:
Merci pour ta réponse Ludo !

Avec plaisir Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimensions du coffre Empty
MessageSujet: Re: dimensions du coffre   dimensions du coffre Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 15:28

C'est vrai que dans la tigra on a un volume de coffre assez sympa. Pour ma part je suis parti une semaine en camping avec ma fiancée cet été, le coffre à accepté tout le materiel necessaire, les duvets, les sac de voyage ect ... sans broncher et en nous laissant encore de la place pour les souvenirs !

Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

dimensions du coffre Empty
MessageSujet: Re: dimensions du coffre   dimensions du coffre Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 16:13

volume utile avec roue de secoure: 320 L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimensions du coffre Empty
MessageSujet: Re: dimensions du coffre   dimensions du coffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimensions du coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimensions exactes jantes 16"
» Pompe du coffre qui ne s'arrete pas quand le coffre est ouve
» Ouverture coffre...??
» le coffre
» Le Coffre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Tout sur la Tigra Twintop-
Sauter vers: