Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ouverture coffre...??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture coffre...?? Empty
MessageSujet: Ouverture coffre...??   Ouverture coffre...?? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 19:25

Salut les TTT-istes!!

Dites-moi j'ai une pitite question de fonctionnement.... Juste à côté du bouton pour l'ouverture/fermeture du toit, il y a un bouton qui apparemment permet d'ouvrir le coffre depuis l'habitacle...

Lorsque je m'en sers il ne marche pas à tous les coups... Y a-t-il des conditions spéciales pour le faire s'ouvrir ?? Frein a main serré? Portes ouvertes?? car je vois bien que le bouton ne va que dans un sens : celui de l'ouverture... la fermeture étant obligatoire depuis l'extérieur de nos titines...

D'avance merKi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture coffre...?? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture coffre...??   Ouverture coffre...?? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 20:23

la clef avec le contact de mis,

et le frain a main levé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture coffre...?? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture coffre...??   Ouverture coffre...?? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 22:17

Bah ça marche pas a tout les coups... Faut maintenir le bouton levé ?? Pendant combien de temps...?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture coffre...?? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture coffre...??   Ouverture coffre...?? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 23:53

non c'est comme si tu etais a l'exterieure, tu le tire et quand tu entend le systeme se mettre en marche tu le lache et il souvre tout seul ...

quand le contact n'est pas mis ben tu n'as pas les fonctions des commandes, et le frein a main une sécurité ...

perso aucun probleme, sa fonctionne a tous les coups!
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 66
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Ouverture coffre...?? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture coffre...??   Ouverture coffre...?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 10:39

Coucou Faut pas aussi que tout soit en mode dévérouiller total... c'est à dire les 2 portes, la trappe à essence... et le coffre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture coffre...?? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture coffre...??   Ouverture coffre...?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 11:37

bien vue gérard je crois bien que si

le 1 er jours que j ai u la TTT je me suis rendue fous avec tout sa faut aussi que le toit soie vérouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture coffre...?? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture coffre...??   Ouverture coffre...?? Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 09:34

Je vais tester tout ça et je vous tiens au courant...

Encore merci pour toutes ces réponses !!!javascript:emoticonp('Pardon')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture coffre...?? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture coffre...??   Ouverture coffre...?? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 21:00

Tiens, je croyais qu'on en avait déjà parlé...

En fait, j'ai remarqué que si je démarrais ma voiture et la laissais tourner le temps qu'elle dégivre; je ne pouvais pas ouvrir le coffre ni de l'extérieur ni de l'intérieur après quelques minutes... Il faut pour cela que j'entre dans ma voiture, que je la verrouille avec la commande sur la portière et ensuite, en ouvrant la portière, cela la deverrouille entièrement et me permet d'ouvrir mon coffre (bouton de coffre ou commande de portière).
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture coffre...?? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture coffre...??   Ouverture coffre...?? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 22:28

il faut que les deux portiere soient ouvertes c vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture coffre...?? Empty
MessageSujet: le coffre   Ouverture coffre...?? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:55

Moi aussi j'ai eu du mal a m'y faire avec le systeme du coffre, et les boutons a gauche, je me trombe souvent entre les vitres, le bouton de cabriolet.
Heureusement qu'en roulant il s'ouvre pas !!!!!

Sinon vivement l'été !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture coffre...?? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture coffre...??   Ouverture coffre...?? Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 11:34

super mal placé les boutons d'ouverture des vitres . ce sont ceux du coffre et de toit qui tombent le plus facilement sous le doigt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture coffre...?? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture coffre...??   Ouverture coffre...?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture coffre...??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture coffre + toit
» fermeture du coffre verrouillage
» Réparation ouverture coffre
» Problème ouverture coffre !!
» Entretenir, ouverture et fermeture du toi et coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Tout sur la Tigra Twintop-
Sauter vers: