Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une sortie dans le sud

Aller en bas 
+2
nounou13
cgx
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 09:39

Pourquoi ne pas calculé tout sa en fonction des gens du sud ? Que ce soit à proximité d'un peu tout le monde... Si on peut trouvé sa...

L'idée de Montpellier est sympa !! Sète sa vous dit pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 13:20

je suis d'accord avec toi petititi avec plaisir pour sete apres on prend l'autoroute et tout le monde va hallucine loool 8 TTT qui ce suive du jamais vu quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 13:28

Je rêve d'y retourné depuis pas mal de temps, quand il fais beau je trouve la ville magnifique !! L'eau, les bateau.... bounce

Un groupe de belle TTT sur l'autoroute ? De quoi faire halluciner les gens ?
J'adoooore cette idée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 16:57

seb34340 a écrit:
8 TTT qui ce suive du jamais vu quand vous voulez

si si, meme plus Wink

https://tigratwintop.forumpro.fr/rencontres-ttt-f8/compte-rendu-de-la-balade-du-17-05-a-namur-t1715.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 00:12

je suis d'accord avec toi petititi et jai vue les photos mais c'est a faire obliger pour info moi je suis du cap d'agde et la temperature exterieur et de a peut pres 18° donc meme maintenant on peut le faire sete je conai vite fait car j'habite a coter mais le cap d'agde je conai tout.

on ce fait ca sur le cap d'agde ou sete avec le soleil et a bloque de photos

3Tnoire 3Tnoire 3Tnoire 3Tnoire 3Tnoire 3Tnoire 3Tnoire


ENJOY !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 09:02

ou sinon on peut se faire sa entre le cap / sete et le var a mi chemin car y en a de nice, de draguignan, de toulon et environ, de marseille, de aix et autres


du coté de arles, nime, ou autres que sa face pas tout les km pour les uns et rien pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 13:18

Ha... C'était vous ?! Sur you tube j'avait récupéré des vidéos d'un rasso de TTT à Namur bien avant de m'inscrire sur votre fofo et je viens de me rendre compte que c'était vos titine Very Happy J'ai adoré la vidéos ou vous êtes tous bien garé, vous claxoner tous en même temps et vous décapoter en suite Very Happy

Kenjiro: Pour ce donner rdv à un endroit près (ou à peu près) de chez chaque membre je dit +1 !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 08:19

Kenjiro a écrit:
ou sinon on peut se faire sa entre le cap / sete et le var a mi chemin car y en a de nice, de draguignan, de toulon et environ, de marseille, de aix et autres


du coté de arles, nime, ou autres que sa face pas tout les km pour les uns et rien pour les autres

Bonne idée kenji pour une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 08:48

arlesbof bof , il y a les baux de prvence qui sont tres joli saint remy de prvence les baux toute la vallée c est joli et c est a mis parcours entre monptelier et les varois ca fait je pense un juste milieu
afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 13:11

moi je propose un truc tout ce qui habite vers le cap d'agde donc toulouse perpignan passe pa chez moi on part direction nimes et ce de l'autre coter il ce rejoigne a un point et puis il prenne la direction de nimes et on ce rejoin la ba voir a la rigeur a la grande motte la il y a la plage donc de belle photo a faire

ca c'est un bonne idee merci Kenjiro

maintenant reste plus qua fixe une date que penser vous du 17 avril comme ca cela laisse le temp pour certain de poser les congers

3Tnoire 3Tnoire 3Tnoire 3Tnoire 3Tnoire 3Tnoire 3Tnoire

ENJOY !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 17:42

Pas possible pour le 17avril la semaine d'apres non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 18:01

ben le truc c'est que moi je suis sur le point de peut etre la vendre ou l'echanger donc je voulai le faire avec ma TTT c'est pour ca mais comme vous le sentez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 00:04

rom a écrit:
Pas possible pour le 17avril la semaine d'apres non ??

Moi toute façon c'est mort.... Fury
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 11:41

Perso, je n'ai pas encore mon permis... Je devrait avoir la réponse le jour J qui est le 8 Avril (voir par courier si ma mono ne voie pas la rep de l'inspecteur) mais en ce moment on à pas les moyen financier de venir ... Crying or Very sad

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
cgx
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
cgx


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Nice, France
Motorisation : 1.4l - 90 ch
Couleur : Bleu antigua / toit gris
Date de livraison : 02/2005
Kilometrage : 106000
Date d'inscription : 24/06/2009

Une sortie dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 15:41

tout dépend des dates mais ça peut m'interesser, vu que j'ai été empéché la dernière fois bounce

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgx.me
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 15:44

le dimanche 18 j ai une partie d airsoft donc pas dispo ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 18:21

On part pour le 25avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 19:02

Je suis pour un bon récapitulatif du jour et de l'endroit quand tout sera fixé !! Very Happy Pour que tout sa soit plus claire !!

Moi normalement n'importe quand en week si rien de prévu on est dispo !! A voir côté finances ensuite surtout... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 18:31

aux vues des previsions meteo des prochaines semaines , je pense qu il serait bon d attendre debut mai histoire de ne pas se taper soit la pluie soit le mistral et de viter ces changement d humeur meteorologique , le moi de mai etant toujours le plus propice niveau soleil et temperature

ceci dit ce n est que mon avis mais bon je promene souvent sur meto france , et le moi de mars a toujours été bordelique niveau soleil

a vos plumes chers twintopistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 18:40

he ben dites donc plus personne n a l air interresse par la sortie lol allez on se bouge les sudistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 18:58

surghjenti a écrit:
he ben dites donc plus personne n a l air interresse par la sortie lol allez on se bouge les sudistes

Si moi je suis tjs intéressée mais ttes façons moi d'avril ou mai c'est pareil je ne pourrais certainement pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 04:22

WAKANDU83 a écrit:
surghjenti a écrit:
he ben dites donc plus personne n a l air interresse par la sortie lol allez on se bouge les sudistes

Si moi je suis tjs intéressée mais ttes façons moi d'avril ou mai c'est pareil je ne pourrais certainement pas :/

ben on peut toujours en faire une en mai et une autre apres hein style mi juin il fera tellement beau que ce n est pas les opportunitée qui vont manquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 10:07

surghjenti a écrit:
WAKANDU83 a écrit:
surghjenti a écrit:
he ben dites donc plus personne n a l air interresse par la sortie lol allez on se bouge les sudistes

Si moi je suis tjs intéressée mais ttes façons moi d'avril ou mai c'est pareil je ne pourrais certainement pas :/

ben on peut toujours en faire une en mai et une autre apres hein style mi juin il fera tellement beau que ce n est pas les opportunitée qui vont manquer

Je dis pas ça pour le temps, même avec le froid, je serais venue avec plaisir. Je dis ça pour mon boulot, je suis à 7 sur 7 en ce moment...A part si j'arrive à me décrocher un jour par semaine... et encore ce ne sera jamais un dimanche pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 14:17

le travail est parfois sans pitié j avoue que c est dur surtout quand on travaille pour soi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 19:17

moi j attend les proposition lol du moment que c week end sa me vas
j aurais une preference pour un dimanche mais si c un samedi je ferais avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie dans le sud
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie dans le 34,30, 13
» Sortie dans le Haut Doubs
» Sortie de pot
» AVIS SORTIE DPT 45,18,36,41
» sortie en alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Rencontres TTT-
Sauter vers: