Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Une sortie dans le sud

Aller en bas 
+2
nounou13
cgx
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 12:37

Fr3dO a écrit:
bah alors on la fait quand cette sortie barbuc ????
au fait c'est qui qui a prit l'autoroute ce matin vers 9h30 10h entre saint sir et toulon??? avec une TTT bleu en cdti ???
pas moi Une sortie dans le sud - Page 7 3586
Revenir en haut Aller en bas
Jonath
Twintoptiste
Twintoptiste
Jonath


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : BDR 13
Motorisation : 1.3 CDTI 70
Couleur : Bleu Métropolitain
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/2011
Kilometrage : 77000
Date d'inscription : 20/11/2011

Une sortie dans le sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 12:28

je suis du Sud Est aussi et partant pour une virée en week end ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ponyvalley.fr
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 18:20

moi je suis toujours ok pour un BBQ mais le temps ce dégrade Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 00:23

bon allez je vous fais une proposition il va y avoir un rasso de miata si ca vous dis de vous joindre a nous?
debut janvier les miatistes vont feter le gateau des rois pourquoi ne pas vous joindre a nous
Revenir en haut Aller en bas
Jonath
Twintoptiste
Twintoptiste
Jonath


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : BDR 13
Motorisation : 1.3 CDTI 70
Couleur : Bleu Métropolitain
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/2011
Kilometrage : 77000
Date d'inscription : 20/11/2011

Une sortie dans le sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 01:28

ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ponyvalley.fr
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 16:57

salut et joyeux noel voila a quelques choses pret le circuit prevu

Salut à tous,
Pour Janvier à l'occasion des ROIS mages je vous propose une sortie entre Gemenos et St.Maximin.
Matin : Gemenos, col de l'Espigoulier, Plan d'Aups, Mazaugues, La Roquebrussanne, Tourves, St.Maximin
Restaurant Pizzeria à St.Maximin
Aprés midi : St.Maximin, Pourcieux, Trets, St.Zacharie, Plan d'Aups, col de l'Espigoulier, Gemenos
A voir pour la date, un Samedi ou Dimanche de Janvier.

voila pour ceux que ca interresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 11:24

Moi partante pour vous faire un coucou quand vous etes sur saint maximin. Ou pour faire la totalité du circuit si quelqu'un de mon coin (brignoles) part avec moi sur gemenos et rentre le soir. Parce que je sais même pas où c'est lol
Et si bien sur, je suis acceptée sans ma tigra mais je viens quand même en cab, faut pas pousser hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 17:36

decapsul

Je suis à St - Tropez, j'attends d'autres info, si ca se confirme....

Et Bonne Année ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 23:58

salut les coupaings
bon ben pas de net coupure numericable j ai pas eu la possibilite de venir depuis 15 jours desolé
bon les twintopistes faut organiser une sortie je m occupe de rassembler les miatiste et on se fait une ballade en comun
fin janvier ca vous dis?
wakan tu as a quoi comme tuture maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 16:49

Ben j'ai une twingo miss sixty pour balader ma fille, parce que j'ai accouché il y a 6 semaines et la tigra ça le faisait plus trop Wink
Mais pour les rasso, j'ai toujours ma lotus elise ( en photo en avatar) et je viendrais plutot avec celle la, avec la twingo j'aurais un peu honte lol

Et bien sur je suis toujours partante pour une balade vu que je suis en vacances, j'ai juste à prevenir la mamie pour qu'elle me garde la petite et hop j'arrive Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 17:50

je serais egalement la si il y a quelque chose avec la tigra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 16:46

les dates????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 09:01

reminfs a écrit:
les dates????

ce serait bien en effet de fixer une date et de voir qui peut venir....Et un lieu....
Le dernier rasso date... et depuis on en parle sans agir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 18:28

bon les zinzins pas de rassemblement miatiste pour l instant pour janvier car en fait on jongle sur 3 fofo passion france et liberte lol donc beaucoup de sorties , mais si un rasso miatiste se met en vue je vous bip , et si vous faites une sorties twintop je vous suis moi

felicitations wakan pour la bambinette ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 03:19

Présent aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 19:06

Tout d'abord félicitation à Wakandu83 pour la nouvelle pousse. Ensuite, si vous m'acceptez, je serais partant pour une virée en PACA.
Que diriez vous de changer un peu du bord de mer, et venir profiter un peu des plaines et plateau de l'arrière pays ? Une balade aux abords du lac saint croix ça vous tente ?

Quoi qu'il en soit, si quelqu'un passe par ici, il ou elle, est le bienvenu !

Antoine

ps : après relecture des précédents post, il apparaît que les dates ne sont pas encore fixées. au cas où le 18 et 19 / 02 / 12 jsui dispo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 12:08

Merci les gars Smile
Bon dites moi, ça fait un moment la....
Qui est dispo quand?? En plus il fait super beau ce serait bien de profiter du temps pour décapoter Smile
Moi je suis partante pour le lac, ou autre.

Et puis moi je m'ennuie, ya pas de rasso pour ma marque et ici on s'en ai fait des sympas qd j'avais ma tigra, c'était bonne ambiance, j'ai envie de retrouver ça meme sans ma TTT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie dans le sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie dans le sud
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Sortie dans le 34,30, 13
» Sortie dans le Haut Doubs
» Sortie de pot
» AVIS SORTIE DPT 45,18,36,41
» sortie en alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Rencontres TTT-
Sauter vers: