Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une sortie dans le sud

Aller en bas 
+2
nounou13
cgx
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 19:20

pour moi ok 16 17 d 'autre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 09:22

Fr3dO a écrit:
pour moi ok 16 17 d 'autre???

Coucou les amis!!!
Bon moi j'ai vendu ma tigra la semaine dernière No J'ai pas encore reçu la suivante mais j'ai tjs la lolo.
Et je suis tjs dispo pour venir avec vous profiter du soleil en cabriolet!! En plus ça me fera plaisir de revoir ceux que je connais déjà comme rom ou kenjiro Very Happy
Alors si vous m'acceptez sans tigra je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 10:19

WAKANDU83 a écrit:
Fr3dO a écrit:
pour moi ok 16 17 d 'autre???

Coucou les amis!!!
Bon moi j'ai vendu ma tigra la semaine dernière No J'ai pas encore reçu la suivante mais j'ai tjs la lolo.
Et je suis tjs dispo pour venir avec vous profiter du soleil en cabriolet!! En plus ça me fera plaisir de revoir ceux que je connais déjà comme rom ou kenjiro Very Happy
Alors si vous m'acceptez sans tigra je viens.

Mais oui viens ! je serais present !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 10:37

Fred tu es d'ou dans le var ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 10:42

sainte anne d'evenos c'est au dessus d'ollioules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 10:51

Fr3dO a écrit:
sainte anne d'evenos c'est au dessus d'ollioules

J'y suis encore passé hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 10:51

rom a écrit:
WAKANDU83 a écrit:
Fr3dO a écrit:
pour moi ok 16 17 d 'autre???

Coucou les amis!!!
Bon moi j'ai vendu ma tigra la semaine dernière No J'ai pas encore reçu la suivante mais j'ai tjs la lolo.
Et je suis tjs dispo pour venir avec vous profiter du soleil en cabriolet!! En plus ça me fera plaisir de revoir ceux que je connais déjà comme rom ou kenjiro Very Happy
Alors si vous m'acceptez sans tigra je viens.

Mais oui viens ! je serais present !!

Avec plaisir alors merci mon rominet afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 10:52

ho avec la lotus???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 10:59

Fr3dO a écrit:
ho avec la lotus???

A sainte anne d'evenos ou au rasso? lol
Non j'y suis passé en 750 z vers chez toi: ( et c'était dimanche pardon)

[img]Une sortie dans le sud - Page 6 Cimg3110[/img]

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 11:02

a quand même moi je vien de commencer le gros cube bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 11:04

Fr3dO a écrit:
a quand même moi je vien de commencer le gros cube bounce

Dix ha la moto c'est terrible mais j'avoue que dimanche je suis partie 4h en moto et le samedi j'ai fait 2h de cheval, résultat: j'ai plus de muscles, toute courbaturée mdr
Je regrette le confort de ma tigra Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 17:07

coucou ,
c toujours prevu ou pas cette concentration de TTT si oui j aimerai savoir quand,
Merci Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 17:28

salut
pour moi c'est toujours d'actu si je me rapel bien c'est le wk du 16 17 avril , pour l"endroi personne n'a donner d'idées encore ^^
decapsul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 07:53

Fr3dO a écrit:
salut
pour moi c'est toujours d'actu si je me rapel bien c'est le wk du 16 17 avril , pour l"endroi personne n'a donner d'idées encore ^^
decapsul

Moi je travaille le 16 je crois. Donc ok pour le 17 mais tout dépends l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 17:48

je ne serais pas la le weekend du 16avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 07:11

alors plus personne pour un rdv?
les beau jours sont de retours pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 14:10

Fr3dO a écrit:
alors plus personne pour un rdv?
les beau jours sont de retours pourtant

Un barcuc chez qui ??? lol! lol!')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 10:16

Fr3dO a écrit:
alors plus personne pour un rdv?
les beau jours sont de retours pourtant

Bon aller les mecs!! On se décide pour une date et op c'est parti!!!
Moi je pars en vacances je rentre le 5 et après je suis disponible TOUS LES JOURS ( les joies de la grossesse: les vacances Langue ) et suis tjs partante pour une virée en cab Smile Enfin si on veut tjs de moi, n'ayant plus ma tigra mais tjs un cab, et j'aimerai bien revoir certaines personnes du fofo que j'apprécie bcp comme Rom ou Kenjiro
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 10:56

WAKANDU83 a écrit:
Fr3dO a écrit:
alors plus personne pour un rdv?
les beau jours sont de retours pourtant

Bon aller les mecs!! On se décide pour une date et op c'est parti!!!
Moi je pars en vacances je rentre le 5 et après je suis disponible TOUS LES JOURS ( les joies de la grossesse: les vacances Une sortie dans le sud - Page 6 3586 ) et suis tjs partante pour une virée en cab Smile Enfin si on veut tjs de moi, n'ayant plus ma tigra mais tjs un cab, et j'aimerai bien revoir certaines personnes du fofo que j'apprécie bcp comme Rom ou Kenjiro
Very Happy

Sur les cotes atlantiques ?? Une sortie dans le sud - Page 6 525897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 11:57

ludo1733 a écrit:
WAKANDU83 a écrit:
Fr3dO a écrit:
alors plus personne pour un rdv?
les beau jours sont de retours pourtant

Bon aller les mecs!! On se décide pour une date et op c'est parti!!!
Moi je pars en vacances je rentre le 5 et après je suis disponible TOUS LES JOURS ( les joies de la grossesse: les vacances Une sortie dans le sud - Page 6 3586 ) et suis tjs partante pour une virée en cab Smile Enfin si on veut tjs de moi, n'ayant plus ma tigra mais tjs un cab, et j'aimerai bien revoir certaines personnes du fofo que j'apprécie bcp comme Rom ou Kenjiro
Very Happy

Sur les cotes atlantiques ?? Une sortie dans le sud - Page 6 525897

Les vacs? Non en Sardaigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 12:03

WAKANDU83 a écrit:
ludo1733 a écrit:
WAKANDU83 a écrit:
Fr3dO a écrit:
alors plus personne pour un rdv?
les beau jours sont de retours pourtant

Bon aller les mecs!! On se décide pour une date et op c'est parti!!!
Moi je pars en vacances je rentre le 5 et après je suis disponible TOUS LES JOURS ( les joies de la grossesse: les vacances Une sortie dans le sud - Page 6 3586 ) et suis tjs partante pour une virée en cab Smile Enfin si on veut tjs de moi, n'ayant plus ma tigra mais tjs un cab, et j'aimerai bien revoir certaines personnes du fofo que j'apprécie bcp comme Rom ou Kenjiro
Very Happy

Sur les cotes atlantiques ?? Une sortie dans le sud - Page 6 525897

Les vacs? Non en Sardaigne Wink

Moi je peux pas y allez, ma TTT n'est pas amphibie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 17:44

cote atlantique c'est pas la porte a coté j'ai fait ma maison nantes nantes ma maison bah fouf 12h par trajet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 20:31

partant pour une sortie ou barbecue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 09:26

moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 09:05

bah alors on la fait quand cette sortie barbuc ????
au fait c'est qui qui a prit l'autoroute ce matin vers 9h30 10h entre saint sir et toulon??? avec une TTT bleu en cdti ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie dans le sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie dans le sud   Une sortie dans le sud - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie dans le sud
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie dans le 34,30, 13
» Sortie dans le Haut Doubs
» Sortie de pot
» AVIS SORTIE DPT 45,18,36,41
» sortie en alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Rencontres TTT-
Sauter vers: