Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Teinter les vitres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Teinter les vitres Empty
MessageSujet: Teinter les vitres   Teinter les vitres Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 08:14

Coucou Salut à tous !!
Un lien m'a interpellé dans les pubs qui apparaissent sur le forum. Ca a l'air super sympa :
http://www.variance-auto.com/
Ils vendent des films pré-découpés et thermoformés pour presque tous les modèles de voiture.
En plus ils proposent une assurance au cas où on se rate.
A voir...
Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinter les vitres Empty
MessageSujet: Re: Teinter les vitres   Teinter les vitres Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 10:27

Super lien!! J'ai été voir c'est vraiment chouette... Mais 170 euros tout de même... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinter les vitres Empty
MessageSujet: Re: Teinter les vitres   Teinter les vitres Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 15:48

sincerement mettre des vitres teintées c est tres chaud surtout quand on voit le prix du package
il faut vraiment savoir le faire une bulle et c est la fin , moi perso je prefere payer plus et etre tranquille chacun son choix
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Teinter les vitres Empty
MessageSujet: Re: Teinter les vitres   Teinter les vitres Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 08:03

Coucou Je suis d'accord avec toi mais je pense que ça doit être plus facile avec des éléments thermoformés. Puis en plus ils proposent une assurance au cas où on se rate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinter les vitres Empty
MessageSujet: Re: Teinter les vitres   Teinter les vitres Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 15:14

ouais mais comme nous ne sommes pas des pro lol je pense que si tu leur renvoie la package 8 fois ils ne te remboursent pas
je suis manuel mais le je ne m y oserai pas
payer pour pas crier et pleurer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinter les vitres Empty
MessageSujet: Re: Teinter les vitres   Teinter les vitres Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 07:42

Coucou Franchement je ne sais pas si c'est une bonne idée d'y faire soit meme !! Exclamation
J'ai était a Glasteint j'en ai eu pour 250€ la totale et en plus c'est fait par un pro proprement et c'est garantie 10 ans Dix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinter les vitres Empty
MessageSujet: Re: Teinter les vitres   Teinter les vitres Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 14:11

ca c est une bonne decision et pas excessif le prix en plus
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Teinter les vitres Empty
MessageSujet: Re: Teinter les vitres   Teinter les vitres Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 08:50

c'est sur que si pour 250€ c'est fais par Glastint la faut pas s'embeter sinon moi j'ai deja posé du film sur des vitres de voiture c'est pas évident a faire mais largement faisable et encore moi c'était pas du thermoformé !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Teinter les vitres Empty
MessageSujet: Re: Teinter les vitres   Teinter les vitres Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 11:50

en Belgique à Cuesmes, ils font un intégral de Tigra pour 200€ il me semble
vitres teintées garantie à vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinter les vitres Empty
MessageSujet: Re: Teinter les vitres   Teinter les vitres Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 10:53

j'ai déja fait teinter plusieurs fois mes véhicules chez des grandes ensseignes , (car j'avais déja essayé avec du film bon marcher....c'est pas cher certes mais bon..)

pour moi ya pas photos, vaut mieux le faire faire, c'est du film de qualité (qui filtre les uv) et au moins ya une super finition...et c'est garantit!

éffectivement ça a un cout!
(on comprend pourquoi c'est si cher quand on essaye de le faire sois meme)
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

Teinter les vitres Empty
MessageSujet: Re: Teinter les vitres   Teinter les vitres Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 10:40

Est ce legal de teinter TOUTES ces vitres (derriere et sur les cotés, pas le parebrise bien sur) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinter les vitres Empty
MessageSujet: Re: Teinter les vitres   Teinter les vitres Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 10:46

Ce n'est pas illegal, mais cela peut etre mal vue par la police...Mais bon je viens d'acheter un kit chez carneo pour la ttt a 95% pour 39€ (55€ livré avec les outils). Je l'ai reçu ce matin (commandé mercredi soir, ils sont rapide c'est deja un bon point). Donc si j'ai le courage je pose ça cet aprem et je vous montre le resultat...

http://www.carneo-films.com/
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Teinter les vitres Empty
MessageSujet: Re: Teinter les vitres   Teinter les vitres Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 11:41

cool Smile Il faut faire une demande de devis avant commande non ?
Tu as pris quelles options exactement ?
J'attends de voir les :photo: pour me lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinter les vitres Empty
MessageSujet: Re: Teinter les vitres   Teinter les vitres Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 12:18

Bah pas forcement, car lorsque tu commande tu fait une demande par texte de ce que tu veut exactement, ensuite ils te renvoyent un mail recapitulatif et une demande de payment. Mais bon pour etre sur, je leurs avait envoyé un mail avant pour leurs demandé les tarif pour une tigra vu qu'il n'y a que trois vitres...
Moi j'ai pris un 'kit complet' pour tigra twintop 'fumé noir 5%' pour 35€ plus l'option 'decoupe total' à 4€ et ainsi qu'un 'conquerer' à 7€20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinter les vitres Empty
MessageSujet: Re: Teinter les vitres   Teinter les vitres Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 13:15

le tout avant de commander c'est se demander si on est capable de le faire sois meme (car meme déja découpé , c'est pas à la porté de tout le monde)

donc c'est bien pour quelqu'un qui a l'habitude ou autre...sinon vaut mieux oublier pour les novices ce sera bulles , plis ...ect
et la lunette arriere est assez délicate à faire!
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

Teinter les vitres Empty
MessageSujet: Re: Teinter les vitres   Teinter les vitres Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 13:18

ok merci
Pareil en attente des photos et de savoir si c'est compliqué à installer...
3Tnoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinter les vitres Empty
MessageSujet: Re: Teinter les vitres   Teinter les vitres Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 17:51

salut,
J'ai teinté mes vitre avant moi même il y a 10 jours, 21 euros le film(non thermoformé), sur nos TTT c'est assez simple à poser car il n'y a pas de tenant sur le haut de la vitre.

Grâce au tuto :"comment ouvrir les panneau de porte" j'ai simplement hotté la barre qui tient le joint de la vitre (je sait pas si c'est très clair ?) ensuite la pose est simple faut juste prendre son temps. Le résultat est plus que satisfaisant. Pour la lunette arrière j'ai laissé tombé c'est trop dur et j'ai pris rdv chez profilm. 100 euros pour la lunette arrière.

Tout ça pour dire que l'avant est largement faisable même sans film thermoformé mais l'arrière effectivement... Peut être qu'avec un film thermoformé l'arrière est aussi facilement faisable ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teinter les vitres Empty
MessageSujet: Re: Teinter les vitres   Teinter les vitres Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 20:15

Bon bah essai pas satisfaisant du tout... C'est de la daube en barre. C'est plus simple de le faire avec un rouleau a 10€ J'ai reussit nikel avec les rouleaux sur mon autre voiture ( sa fait plus de 4 ans et sa na pas bougé) et avec ce film là j'ai tous simplement perdu une aprem... et 55€. Si j'ai le courage je recommencerais avec un rouleau
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Teinter les vitres Empty
MessageSujet: Re: Teinter les vitres   Teinter les vitres Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 11:13

Crying or Very sad Oh c'est dommage. Bon bah je crois que je vais laisser tomber cette option là et essayer avec du film moi aussi... On verra cet été... A moins que l'envie me prenne avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teinter les vitres Empty
MessageSujet: Re: Teinter les vitres   Teinter les vitres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teinter les vitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teinter les phares avant en noir
» Vitres teintées ?
» Problème de vitres
» Vos vitres teintées
» ca y est les 2 vitres avant teintées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: