Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Empty
MessageSujet: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 14:15

Avec l'accord de l'administrateur, je vous post quelques infos sur notre societé Wink

[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH M0n75230ab

::: Présentation :::

Heinz Car Performance situé à Alost (Belgique) est la référence de la préparation automobile depuis plus de 25 ans.
Toujours à la pointe de la technologie, nos équipements comprennent le dernier banc d’essai 4x4 et l’analyseur des gaz d’échappement.

Les compétences acquises depuis 2 décennies ont permis la réalisation des prouesses telles que Pagani Zonda (600ch), Porsche Turbo (720ch), Ferrari Modena Stradale, Lamborgini Gallardo (550ch)… Auto Tune Heinz vous offre la garantie d’une amélioration de performances de votre véhicule grâce à une reprogrammation sur mesure.

En plus de la préparation moteur, Heinz Car Performance est également importateur officiel des échappements Milltek , des filtres à air BMC , des embrayages renforcés SACHS racing , des freins haute performance Movit ,… . Les ingénieurs de la societé développent dans leurs ateliers des kits d’arbres à came et kits gros turbo.


[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH M0n75950hr

::: Reprogrammation des gestions électroniques moteurs :::

Sans franchir les limites et les normes de sécurité du moteur (établis par les constructeurs), nous sommes capables d’améliorer aussi bien la puissance que le couple de votre véhicule. Sans recourir au boîtier additionnel ni à la substitution de l’Eprom gérant l’injection par une puce préprogrammée, nous offrons la reprogrammation sur mesure du boîtier de série par la prise diagnostique du véhicule ou directement par la prise du boîtier d’injection. Ainsi votre concessionnaire pourra toujours lire et écrire les données de diagnostique vers le boîtier que nous avons adapté. Comme la reprogrammation du boitier moteur est invisible, vous gardez la garantie constructeur.
Chaque reprogrammation effectuée dans nos ateliers est garantie 3ans/100.000km.


[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH M0n75302md

::: Banc de puissance :::

Toutes les voitures sont préparées individuellement sur notre banc d’essai 4x4 avec le système de ventilation approprié qui propulse 50.000m³ d’air.
Grâce à ce banc toutes les préparations offrent des résultats garantis, livrés avec les mesures de performances avant et après.


[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH M0n75712li

::: La Reprogrammation comprend :::

- Un passage au banc de puissance à l'état d'origine
- Diagnostique du véhicule
- La Reprogrammation
- Un second passage au banc une fois la reprogrammation effectuée.
- Si modification de cartographie supplémentaire , d' autre passage au banc seront effectués jusqu'à temps que le résultat final soit correct.
- Résultat du gain de puissance sur feuille afin de voir l'avant/après Reprogrammation.

[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH M0n7623small


::: Tarifs et Gains de la Reprogrammation :::

Pour les membres du forum, Heinz Car Performance propose une remise de 10 % sur le coût de la préparation !
Nous offrons également une plus grosse remise lors des sessions groupées que nous organisons (20 % à partir de 5 participants).

- 1.4 Twinsport 90ch/125Nm passe à 103ch/145Nm
Prix sans remise: 544.50 Euros TTC

- 1.8 125ch/165Nm passe à 138ch/185Nm
Prix sans remise: 544.50 euros TTC

- 1.3 CDTI 70ch/170Nm passe à 95ch/220Nm
Prix sans remise: 592.90 Euros TTC

Site Internet: http://www.HeinzCarPerformance.fr


::: Coordonnées :::

[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH 2009_05_26_10_06_28_ATH-Belgiqueth
Heinz Car Performance - BELGIQUE
Moorselbaan 334
B - 9300 AALST - Belgique
+32 53 77 71 72
info@autotuneheinz.be


[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH 2009_05_26_10_06_34_ATHLyonth
Heinz Car Performance - LYON
5 Avenue Lionell Terray
69330 MEYZIEU
04 72 02 78 65
info-lyon@autotuneheinz.eu


=> OUVERTURE PROCHAINEMENT D'UN CENTRE A PARIS <=


Dernière édition par Rom ATH le Dim 02 Aoû 2009, 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 14:15

::: Photos clients :::

Voici quelques clichets photos de clients passés chez nous

[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH 2009_05_29_15_11_51_1[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH 2009_05_29_15_13_04_2[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH 2009_05_29_15_13_24_3
[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH 2009_05_29_15_13_38_4[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH 2009_05_29_15_13_43_5[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH 2009_05_29_15_14_03_6
[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH 2009_05_29_15_14_08_7[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH 2009_05_29_15_14_10_8[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH 2009_05_29_15_14_13_9
[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH 2009_05_29_15_14_16_10[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH 2009_05_29_15_14_49_11[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH 2009_05_29_15_14_52_12
[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH 2009_05_29_15_14_56_13[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH 2009_05_29_15_15_00_14[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH 2009_05_29_15_15_05_15
[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH 2009_05_29_15_16_02_16[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH 2009_05_29_15_16_16_17[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH 2009_05_29_15_16_30_18
[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH 2009_05_29_15_16_39_19[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH 2009_05_29_15_17_11_20[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH 2009_05_29_15_18_02_21
[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH 2009_05_29_15_18_05_22[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH 2009_05_29_15_18_31_23[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH 2009_05_29_15_18_36_24
[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH 2009_05_29_15_18_55_25[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH 2009_05_29_15_21_42_31[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH 2009_05_29_15_21_39_32
[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH 2009_05_29_15_22_09_33[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH 2009_05_29_15_21_52_34[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH 2009_05_29_15_21_53_35
Revenir en haut Aller en bas
Le motard
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
Le motard


Nombre de messages : 107
Localisation : Bruxelles - Schaerbeek
Motorisation : 1300 cm³ CDTI > 90 ch
Couleur : Noir saphire
Finition : Linea Rossa
Date de livraison : 14/01/2009
Kilometrage : 30000
Date d'inscription : 17/01/2009

[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 18:23

Je suis passé chez Heinz courant février 2009 avec ma TTT 1.3 CDTI.
Contact très professionnel, superbes installations, heures de RDV respectées, que du positif.
Ma TTT est passé de 70ch à 92ch et le couple est lui passé de 170 Nm à 222 Nm, ce ne sont pas que des chiffres, la voiture est vraiment différente…

MAIS !!!! Car il y a un mais !!!!!
En même temps que la puissance et le couple vous recevez aussi une locomotive à vapeur sous votre capot. A la moindre accélération le ciel s’assombrit par la fumée laissée par la voiture.
Depuis, sur conseil de Heinz, j’ai changé de filtre à air pour un BMC, depuis "j’ai l’impression" que ça fume un peu moins.
J’envisage encore toujours de passer chez Opel pour me faire remettre la configuration d’origine car avoir des automobilistes qui vous font signe en agitant la main devant le visage quand ils vous dépassent en cabrio fait un peu trop tache….
Deux membres du forum flamand, celui d’Atmiekes, qui hésitaient et qui ont vu ma voiture avant de passer au tuning ont changé d’avis et gardé leurs 70 ch….

Voici le graphique de ma voiture.
[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Scanheinz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 19:24

Effectivement les Opel tout comme les Ford fument beaucoup après Reprogrammation.
On n'y peut rien c'est le système d'injection du moteur qui est comme ca.

La seule chose à faire est soit:

- Mettre un filtre sport
- Mettre du bon carburant (Pas de carburant d'hyper marché)
- Diminuer la reprog et dans ce cas mettre moins de couple et la voiture fumera moins Wink

Petite question, quelle type et marque de gasoil met tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 19:26

et pour un moteur essence tu penses qu'une fumé peut se dégager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 19:30

Non pas pour les essences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le motard
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
Le motard


Nombre de messages : 107
Localisation : Bruxelles - Schaerbeek
Motorisation : 1300 cm³ CDTI > 90 ch
Couleur : Noir saphire
Finition : Linea Rossa
Date de livraison : 14/01/2009
Kilometrage : 30000
Date d'inscription : 17/01/2009

[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 20:33

Bonjour.

Je mets de la Shell sauf si je suis sur la route et que je n'en trouve pas, mais c'est plutôt rare.
Une fois sur deux au moins je mets de la V power. (il me semble que je fais plus de kilomètres avec ce diesel ??)
Je sais bien que par la conception du turbo sur la 1.3 CDTi la fumée est un problème, c'est d'autant plus dommage qu'avant le tuning la mienne ne fumait pas du tout. (et c'est hélas pas le cas de tout le monde ici)

Je ne suis pas contre le fait de perdre quelques chevaux et/ou du couple pour fumer moins. (Si je la fait remettre d'origine par Opel je perds tout)
Ou comme vous l'avez proposé de faire mettre l'EGR hors service par Opel (+/- 30,00 €) et de repasser chez vous, peut être les deux combiné donneront un résultat positif.

En fait quand j'ai acheté ma voiture j'ai choisi la CDTi pour sa faible consommation et le fait qu'il était facile de passer à 90 ou 95 cv.
Avec l'expérience je constate qu'il faut choisir en les 70 chevaux ou fumer au delà de ce qui me semble acceptable pour ce type de véhicule.
C'est vraiment pas de chance car le tuning marche a merveille avec plein d'autres voitures, mais pas la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 20:53

Effectivement donc pas un soucis de gasoil pour ta TTT Neutral

Oui tu peux toujours essayer pour la vanne EGR, car c'est une sacré m.... proprement dit !
Rien de tel pour encrasser le moteur étant donné que ca recycle une partie des gaz après combustion.

Essaye toujours cette manip si ca te dit, et repasse nous voir.
Si ca ne s'arrange pas on baissera un peu la gestion pour limiter les fumées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 17:21

pour la 1,4 aurais tu la courbe de puissance avant et apres?
sinon la preparation sa prend combien de temp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 17:33

Non je n'ai pas de courbe sous là main Neutral

Il faut compter +/-1h pour la reprogrammation sur le banc de puissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 17:49

parce que moi sa me tente bien de le faire!! j avais une saab 9-5 de 180 ch avant donc sa me soule une peu les vielles reprises de la tigra quand on veu doubler faut le prevoir alors qu avant j appuyé et sa parté!! sinon on sent vraiment la difference apres la reprog??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 18:30

C'est sur qu'en comparant une Saab 9-5 de 180ch et une TTT de 90ch, ca n'a pas du tout les mêmes performances ...

Même en faisant une reprogrammation, tu ne retrouvera pas les accélérations de ta Saab.

Il y a un léger plus, mais ca reste tout de même soft (+/-13ch et +/-20Nm)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 19:11

salut a toi
belle presentation

sa me tenterais bien j ai le 1.8l 125ch

le gain n ai pas enorme avec la reprog mais est ce que sa changerais vraiment beaucoup de chose ????

niveau conso combien en plus a peut pret ???

a tu c renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 21:48

Comme dit à sidjee, +/- 13ch/20Nm il y a une petite différence tout de même, mais il ne faut pas non plus s'attendre à un changement radicale Wink

Pour la consommation, en roulant soft, comparé à l'origine dans les mêmes conditions, il y a une légère baisse (Un peu moins d'1L/100)

Par contre en roulant plus fort, forcément ca consommera plus.
Même ordre +/- 1L/100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 22:23

ça sent une commande groupée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 16:04

ok et celui de lyon est au courant de la remise ????

sa me tente mais pas dessuite le temps de mettre des sous de coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 17:07

Oui biensur c'est valable pour la Belgique, Lyon et prochainement Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 18:51

tu est en belgique toi ???

tu a une tigra ??? si non tu a quoi comme voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 18:58

Non moi je suis proche de Paris Wink

Pas de Tigra, mais une Audi A3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 15:06

Salut,

je serai moi aussi bien interressé par une petite reprog sur ma titine, mais lyon ou belgique me font un peu loin...

Celui de paris c'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 16:18

L'ouverture à Paris est prévue courant Septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 07:05

Salut!
Ma femme va bientot avoir une 1.8 et je vais sans doute passer par le future magasin de paris...
En revanche l'ai vu pas mal de mrs et moi j'ai une c3rs (Clio...)
Ayant déjà quelques renseignements sur les reprog. (Sur un autre FOFO)
Pense tu pouvoir faire gagner des chevaux sur mon auto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 07:19

Aucun soucis pour le 1.8 de ta femme, ca sera avec plaisir.

Concernant la Clio RS3 il faut compter entre 10/15ch et 10/20nm de gain sur ce type de moteur atmo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Empty
MessageSujet: reprog   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 18:13

bonjour
moi j ai une ttt 1.3 diesel je suis preneur pour une reprog sur paris car je suis du 94 sachant qu il y a remise si on viens a plusieurs alors je lance un appel a tous ,qui seront preneur pour septembre ou octobre sur le magasin de paris .
cdt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 22:14

Ca sera avec plaisir zxr77 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reprogrammation de ma TTT 1.8
» REPROGRAMMATION DES VIRES
» Reprogrammation de l'écu éfficasse et pas chère ...
» Reprogrammation 1.3 Cdti Linéa Rossa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: