Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 21:53

moi ça se serai sur celui de lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 09:12

qui serait partant pour celui de lyon ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 10:11

Moi suis OK pour lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:48

j'ai une question, peut être débile mais je me lance.
Que se passe t'il si on fait une reprog. et après, en plus, on met un boitier additionnel?...

-Perso, moi j'ai plus de tigra et je ne ferais pas ça sur ma nouvelle voiture mais bon... juste une question ainsi... !-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Reprog   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 18:59

Bonjour,

Alors plus rien???
Je vais avoir une 1.4 90 cv...
Quelqu'un l'a deja fait sur ce moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 21:12

Hello ! Cool ca !! Smile
Mais niveau assurance ? Ca s'passe comment en cas de pépin ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 20:54

up ! Very Happy
Personne pour répondre à ma question "assurance" ?
Merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 21:54

D'après ce que j'ai lu sur plusieurs forum. Tant qu'il n'y à pas mort d'homme ou chose vraiment grave. C'est très rare qu'il controle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 09:03

Oui c'est comme pour tout... Tant qu'il y a rien de bien grave, tu passes à travers !!
Mais... (peut-etre suis-je trop prévenant) mais un pti bonhomme de 6 ans qui court apres son ballon et qui traverse sans savoir ce qu'il fait est si vite arrivé qu'au final... ta vite fait de te retrouver derrière des barreaux, à payer tte ta vie le décés de ce pti bonhomme et à penser et repenser sans cesse à cet accident... sans parler du gros titre dans le journal local : "un homme traffic sa voiture et tue un enfant" !! Ce qui t'enfonce encore plus auprés de tous tes proches....

Alors que t'as rajouté seulement 13cv à ta voiture et qu'elle a la meme puissance que n'importe quelle autre voiture qui roule dans le coin (ou presque). et surtout que n'importe quelle voiture n'aurais pas pu éviter cet enfant...

Je suis vraiment intéressé mais bon... les lois francaises sont toujours là pour te mettre des batons ds les roues et empécher certaines personnes de gagner leurs vie en travaillant !!!

pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 09:07

The3T a écrit:
Oui c'est comme pour tout... Tant qu'il y a rien de bien grave, tu passes à travers !!
Mais... (peut-etre suis-je trop prévenant) mais un pti bonhomme de 6 ans qui court apres son ballon et qui traverse sans savoir ce qu'il fait est si vite arrivé qu'au final... ta vite fait de te retrouver derrière des barreaux, à payer tte ta vie le décés de ce pti bonhomme et à penser et repenser sans cesse à cet accident... sans parler du gros titre dans le journal local : "un homme traffic sa voiture et tue un enfant" !! Ce qui t'enfonce encore plus auprés de tous tes proches....

Alors que t'as rajouté seulement 13cv à ta voiture et qu'elle a la meme puissance que n'importe quelle autre voiture qui roule dans le coin (ou presque). et surtout que n'importe quelle voiture n'aurais pas pu éviter cet enfant...

Je suis vraiment intéressé mais bon... les lois francaises sont toujours là pour te mettre des batons ds les roues et empécher certaines personnes de gagner leurs vie en travaillant !!!

pale
+1 Dix c'est bien réfléchi...quand c'est fait, c'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 09:12

Je change de sujet, mais un pote expert auto m'a dit que meme mes jantes en 17" seraient sujette lors d'un accident car meme si mes pneu respect pil-poil le bon diametre etc... ce n'est pas l'entraxe d'origine (ET) des jantes Opel !! Donc ma voiture n'est pas réellement au norme !! au meme titre qu'elle est rabaissée, donc n'a plus les meme côtes qu'a l'origine... Et meme si ca passe au controle technique... ca passera peut-etre pas en cas de grave accident !! Mais bon... on retourne sur mes propos précédent.. il se vend plein de chose homologué qui au final passe au CT mais pas devant les experts....

Cherchez l'erreur ... Exclamation scratch Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 09:18

Citation :
c'est bien réfléchi...quand c'est fait, c'est trop tard...

Merci Cédric313. Mais je suis "fan" de "tuning" bien fait (tu remarques les guillemets geek lol) Donc les gros projets bien abouti et propre me passionnent... c'est pourquoi j'oriente ma tigra dans ce sens, mais faire des choses interdites à une excitation etc.. mais au final qu'est-ce que l'on gagne... que des emmerdes...
C'est pourquoi je me débrouille pour que ma caisse sont ''unique", belle à mon gout, et surtout aux normes (malgres les quelques transformations) ainsi tu limites la casse le jour où...

Mais bon, cela n'empeche que je respecte à fond le boulot de "HeinzCarPerformance" car reprogrammer des porsches turbo et autres Pagani Zonda... ca doit etre un peu plus excitant que nos pauvres 1.4L 16s !!! mdrrr

D'ailleurs, comment un expert voit qu'on a reprogrammer la voiture ? y'a des pti boitier en plus sous le capot ou ça reste d'origine au coup d'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 09:47

tu crois serieusement que dans le journal il sera ecris " un homme traffic sa voiture " ?
le journal sera meme pas au courant, toute maniere tout le monde le fais, c'est comme les kits et pots de detente pour les motos c'est interdit et tout le monde en a...
c'est la vente qui devrais etre interdite alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le motard
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
Le motard


Nombre de messages : 107
Localisation : Bruxelles - Schaerbeek
Motorisation : 1300 cm³ CDTI > 90 ch
Couleur : Noir saphire
Finition : Linea Rossa
Date de livraison : 14/01/2009
Kilometrage : 30000
Date d'inscription : 17/01/2009

[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 13:21

@ The3T

Il découvrent que le moteur est reprogrammé soit en trouvant la facture de Heinz (ou autres..) dans la boite a gants soit en passant la voiture sur un banc de puissance.
(Sauf avec un boîtier qui lui est visible évidement...)
A mon avis c'est la seule façon de détecter une reprogrammation bien faite.


Dernière édition par Le motard le Sam 24 Juil 2010, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 15:17

Ah bin nikel !!! C'est cool, moi je pensais qu'il y avait un boitier additionnel !! Wink

Du coup... ça devient...intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 19:27

si c'est toujours d'actu y a de forte chance pour que je fasse une repro sur lyon en fin d'été.
Y a des partant???
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 20:24

Yes pourquoi pas !!!
Ca donne quoi niveau prix ?
Y'a des tarifs de groupe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 07:12

Pour les membres du forum, Heinz Car Performance propose une remise de 10 % sur le coût de la préparation !
Nous offrons également une plus grosse remise lors des sessions groupées que nous organisons (20 % à partir de 5 participants).

- 1.4 Twinsport 90ch/125Nm passe à 103ch/145Nm
Prix sans remise: 544.50 Euros TTC

- 1.8 125ch/165Nm passe à 138ch/185Nm
Prix sans remise: 544.50 euros TTC

- 1.3 CDTI 70ch/170Nm passe à 95ch/220Nm
Prix sans remise: 592.90 Euros TTC


si tu es partant y a plus qu'a trouver 3 autre participant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 07:29

Oui en fait jai vu apres les tarif ! J'aurais dû demander : sont-ils tjs d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 08:04

a sa faudré demander a notre ami rom ATH
MP envoyé geek
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 37
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 13:41

On gagne vraiment que dalle sur une atmo...Vous êtes prêts à payer si cher pour si peu de gain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 15:27

Meme pour si peu
Quand on aime on ne compte pas c'est tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 37
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 20:05

Fr3dO a écrit:
Meme pour si peu
Quand on aime on ne compte pas c'est tout Twisted Evil

C'est l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 05:20

Qui l'a fait sur un 1.4 ?
Les 13cv sont-ils vraiment perceptibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH   [Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Reprogrammation de ma TTT 1.8
» REPROGRAMMATION DES VIRES
» Reprogrammation de l'écu éfficasse et pas chère ...
» Reprogrammation 1.3 Cdti Linéa Rossa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: