Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse

Aller en bas 
+6
Greg65000
Nanou
Webien18
moutmout55
SylTTT
gerard 13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 08:20

lebubu a écrit:
bailey a écrit:
Alors moi dans l'ordre:

Supercinq TC
Austin mini (ancienne)
205 junior
Lada samara (plantée)
Corsa II
Ford focus II
Tigra TT
Un Lada Samara, balèze!! Shocked

Ah oui ca et l'austin mini, faut en avoir eu pour savoir...qu'on en veut plus jamais.
Mais a l'époque les moyens financiers n'étaient pas le mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 12:15

moi la g encore ma smart en attendant ma ttt et avant j'avais une lupo open air c'est pas cabrio mais ca se rapprochait... enfin plutot boite de pilchard lol! Pété de Rire
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 13:01

moi une opel corsa 1.5D 49ch de 1991 elle a tenue 17 ans même plus si on me l'avait pas volée et abimée fin aout...

paix à son âme Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 14:04

un bus public et un vélo... Rolling Eyes


Dernière édition par Dr!ken le Sam 03 Jan 2009, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nils35
Twintoptiste
Twintoptiste
Nils35


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Rennes
Motorisation : 1.3l
Couleur : Bleu Metropolitain
Finition : Linéa Rossa
Date de livraison : 2007
Kilometrage : 90000
Date d'inscription : 28/11/2008

Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 17:16

J'avais l'opel Tigra 1.4l 16S l'édition limitée vert foncée intérieur cuir marron.

Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 F1074_010jp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octobrenoir.com
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 19:59

Ouah, j'en avais rêvé de celle là mais jamais trouvée à l'époque, j'ai fini par acheter celle là:
Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Opeltigra1416vwu8

Une 1.4 16V "Clim" de couleur "Bleu Bermudes", un bijou!
C'était en 1999...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 20:51

lebubu a écrit:
Ouah, j'en avais rêvé de celle là mais jamais trouvée à l'époque, j'ai fini par acheter celle là:
Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Opeltigra1416vwu8

Une 1.4 16V "Clim" de couleur "Bleu Bermudes", un bijou!
C'était en 1999...

mon frere avais la meme !!
elle a fini contre un tracteur, qui n'avais aucun eclairage et qui roulais sur une rue de campagne pas eclairé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 21:06

NON Crying or Very sad !!

Moi je l'ai gardée un an et elle est partie ensuite en province, c'est une dame qui est venu en train me la chercher, elle ne voulait même pas l'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 09:23

Les voitures avant la TTT étaient:
-Golf Cabriolet Quartett 112cv de 89
-Golf 2 CL 1.3 3 portes de 90 VENDUE
-Morris Mini 850 de 66
-106 Cartoon 1.0 3 portes de 98 VENDUE
-Golf 4 1.6 Confort 3 portes de 99 VENDUE
-307 CC 2.0 138cv de 2003
-TTT 1.4 easytronic de 2005
-407 SW Sport Pack 2.0 Hdi de 2005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 16:52

golfeurmania a écrit:
Les voitures avant la TTT étaient:
-Golf Cabriolet Quartett 112cv de 89
-Golf 2 CL 1.3 3 portes de 90 VENDUE
-Morris Mini 850 de 66
-106 Cartoon 1.0 3 portes de 98 VENDUE
-Golf 4 1.6 Confort 3 portes de 99 VENDUE
-307 CC 2.0 138cv de 2003
-TTT 1.4 easytronic de 2005
-407 SW Sport Pack 2.0 Hdi de 2005
Tu a des photos de tes ex?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 18:13

golfeurmania a écrit:
Les voitures avant la TTT étaient:
-Golf Cabriolet Quartett 112cv de 89
-Golf 2 CL 1.3 3 portes de 90 VENDUE
-Morris Mini 850 de 66
-106 Cartoon 1.0 3 portes de 98 VENDUE
-Golf 4 1.6 Confort 3 portes de 99 VENDUE
-307 CC 2.0 138cv de 2003
-TTT 1.4 easytronic de 2005
-407 SW Sport Pack 2.0 Hdi de 2005

Quand tu marques pas VENDUE en face, ça veut dire quoi: PLANTEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: re:petite question..avant votreTTT,quelle etait votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 23:24

Mes voitures avant la Tigra Twin Top:
-Une opel tigra 1.6 16v de 95
-une renault safrane RXE 2.5 TD de 94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 12:05

bailey a écrit:
golfeurmania a écrit:
Les voitures avant la TTT étaient:
-Golf Cabriolet Quartett 112cv de 89
-Golf 2 CL 1.3 3 portes de 90 VENDUE
-Morris Mini 850 de 66
-106 Cartoon 1.0 3 portes de 98 VENDUE
-Golf 4 1.6 Confort 3 portes de 99 VENDUE
-307 CC 2.0 138cv de 2003
-TTT 1.4 easytronic de 2005
-407 SW Sport Pack 2.0 Hdi de 2005

Quand tu marques pas VENDUE en face, ça veut dire quoi: PLANTEE !!!
Non, ça veut simplement dire que je les ai toujours Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 12:27

lebubu a écrit:
golfeurmania a écrit:
Les voitures avant la TTT étaient:
-Golf Cabriolet Quartett 112cv de 89
-Golf 2 CL 1.3 3 portes de 90 VENDUE
-Morris Mini 850 de 66
-106 Cartoon 1.0 3 portes de 98 VENDUE
-Golf 4 1.6 Confort 3 portes de 99 VENDUE
-307 CC 2.0 138cv de 2003
-TTT 1.4 easytronic de 2005
-407 SW Sport Pack 2.0 Hdi de 2005
Tu a des photos de tes ex?...
Photos de mes ex pour les sceptiques Exclamation
[img]Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 0000023um7.th[/img][img]
[img]Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 0000030oy1.th[/img]
[img]Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 0000071dq7.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 12:59

Sympa la couleur de la saucisse!
On pourrait voir la Mini?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 14:14

[img]Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 0000125wu3.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 09:11

Hummmm, j'adore, une des premières avec charnières de portes apparentes et vitres coulissantes, bravo!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 17:06

Je te remercie Cool , je l'ai acheté en épave en 2003 et je l'ai repeinte en couleur d'origine (intérieur et extérieur) puis mon père l'a totalement remontée I love you
Revenir en haut Aller en bas
marine671
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
marine671


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : strasbourg
Motorisation : 1,3 CDTI
Couleur : Bleu aéro
Finition : sport
Date de livraison : 11/2008
Kilometrage : 70000
Date d'inscription : 06/12/2008

Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 15:00

Coucou,

Moi j'avais une Opel corsa B de 1995, 1,4l, 5 portes, tt options (air conditionné, airbag, centralisation des portes, vitres electriques, direction assistée...) j'l'aimais bien ma titine et j'l'ai revendue au concessionnaire ou j'ai acheté la tigra elle avait 218000 km environs. Mais bon faut bien leur dire aurevoir un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 15:18

Lut,
pour ma part j'ai eu :

clio I
Citroën AX
Clio II phase I
Citroën Xsara
Clio II phase II
Smart Roadster Coupé

Pour les Citroën, ben heeeeuuuu oui, erreur de jeunesse.......... Pour le roadster en revanche je me suis amusé comme un petit fou avec cette caisse ! Dommage que la finition n'est pas été meilleure, je l'aurais encore sinon !

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 16:12

Les Citroen sont d'excellentes voitures Wink
Pour la Smart roadster coupé, c'est avec ce modèle que j'ai hésité au moment d'acheter la TTT Rolling Eyes ce-qui m'a fait pencher vers la TTT c'est que la boite robotisée de la Smart est aussi lente que celle de la C3 Pluriel, désagréable pour ma part. Il y avait aussi le soucis de la longévité du moteur...bref, sinon son coté "jouet" nous plaisait énormément! La TTT est plus "rationnelle", l'entretien de la 1.4 étant de plus modique (chaine de distribution)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 17:21

j'ai eu

bx
ax
mondeo
megane coupé
corsa b
austin mini cooper
audi 80 cab
ford fiesta
ford fiesta encore
r19 société
new beetle 1.6
austin mini british open
new beetle 1.9 tdi
austin mini cooper s
daihatsu copen
tigra 1.8

et j'en ait oublié pas mal a mon avis, mais je suis d'accord grosse erreur de jeune que les citroen ou renault, de la belle merde!
plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 17:38

golfeurmania a écrit:
....... c'est avec ce modèle que j'ai hésité au moment d'acheter la TTT Rolling Eyes ce-qui m'a fait pencher vers la TTT c'est que la boite robotisée de la Smart est aussi lente que celle de la C3 Pluriel, désagréable pour ma part. Il y avait aussi le soucis de la longévité du moteur...bref, sinon son coté "jouet" nous plaisait énormément!

Et oui le gros soucis de cette voiture est en effet sa boite de vitesses. Ils auraient dû la sortir en manuel (on aurait pu faire du circuit avec). Sinon, côté entretien ce n'était pas donné non plus, (service mercedes ou smart n'est pas donné). La TTT me coûtera moins cher c'est sûr. Pour la fiabilité moteur en revanche, c'est du solide! C'est un moteur mercedes. J'ai vu certains proprio faire plus de 200 000 kms avec.

Mais je ne regrette pas du tout d'avoir changé. Maintenant je vois mieux ce qui se passe autour de moi, j'ai un confort au top, et puis c'est une vrai décapotable la TTT ! Et surtout j'ai un coffre digne de ce nom lol

Tigradunord, la Daihatsu Copen pourquoi t'en es-tu séparé ? Qu'est-ce que tu as aimé et moins aimé sur cette voiture ? As-tu quelques photos à nous montrer ? Cette voiture a toujours attisé ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 19:10

Renault ou Citroen vaut largement le groupe VAG, surtout depuis les modèles sortis en 98, problèmes à répétition des vitres électriques, compresseur de clim, barres stabilisatrices, feux arrières inondés, débitmètre sur les Tdi...depuis 98 toutes les VAG ne valent plus rien surtout comparées aux voitures françaises! Les Allemandes des années 80 et début 90 sont en effet mieux et sans comparaison avec les françaises, mais maintenant ce temps est révolu et les Allemandes ne sont plus au top contrairement à la majorité qui continue à y croire...De toute façon rien ne vaut la TTT qui est une voiture française Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 19:47

[quote="TTTManiac"]
golfeurmania a écrit:
.......
Tigradunord, la Daihatsu Copen pourquoi t'en es-tu séparé ? Qu'est-ce que tu as aimé et moins aimé sur cette voiture ? As-tu quelques photos à nous montrer ? Cette voiture a toujours attisé ma curiosité.

j'en ait eu deux, une grise et une rouge. les deux en 0.7 turbo avec le volant a droite. ma rouge est d'ailleur a vendre sur le bon coin dans le département du val d'oise a 12 500€ car la personne qui me la acheté la revend deja pour se faire de l'argent dessus. enfin soit.

les plus:

un turbo et tu le sens
une autre façon de conduire, c'est tres trees agréable
la fiabilité
la qualité
le petit prix des entretiens
le regards des gens , car la ttt est banale, c'est un model grande serie, alors que la copen a peine arreté au feux rouge on te demande se que c'est. meme les flics m'arraité pour simplement savoir se que c'était comme voiture.

les moins:

pas de coffre
conso environ 10L aux 100kms
confort de conduite sur les long parcourts (500kms)
je ne voit rien d'autre.

la grise ma femme me la éclaté contre un arbre et la rouge , je vais etre papa j'ai donc acheté un ensemble immobilier pour nos vieux jours et malheureusement je devait prendre une voiture plus economique d'ou le 1.3cdti car je fait 5 a 6 000kms par mois donc avec un peut plus de 10L aux 100kms sa me couté pas mal en carburant. c'est la seul raison. dés que j'ai un peut d'argent de coté j'en reprend une sans hésiter.
c'est pour moi la meilleure voiture que j'ai eu et la seule que je reprendrai les yeux fermé sans hésiter.

pour les photos je ne sais pas comment en mettre si on me dit comment faire j'en mettrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre profession?
» Avant c'était ca !!
» plaquette de frein avant propleme quelle marque choisir ???
» petite question ...
» Une petite question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: