Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 petite question ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite question ... Empty
MessageSujet: petite question ...   petite question ... Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 13:02

re bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait savoir ou l'on peut trouver des tee-shirt ou autre objet de pub OPEL TTT. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 13:10

Ches Opel, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 18:37

wep ! Wink

C'est ici :
https://www.opel-collection.com/category.act;jsessionid=JLTbYkxqw6s94GGvwCwvMq2b1Rp7j1L2MVSNWdbdX5cLrxbYXCPS!-78028076! NONE

@+
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 66
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 19:52

Coucou cheers Dix Bisou

J'ai mis la page dans les "favoris", je regarderais tout cela tranquillement demain... car maintenant Sleep réveil demain 3h...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 12:31

J'ai un ami qui en a fait les frais d'Opel Shop.

Le 22 décembre il m'a commandé des peluches C'Mon. Délais maxi de livraison 72 heures.

Le colis est arrivé le 10 janvier Gné .

Il a appellé Opel France, à part les voitures ils ne s'occupent de rien d'autre.
Il faut appeller en Allemagne.

Il est aller à la concession Opel près de chez lui, ils ne peuvent rien faire. Opel Shop est indépendant.

Du coup il a les frais de port dans le cu* et même en envoyant un recommandé il n'a toujours pas eu de réponse.

A celà il a prévenu 30M de consommateurs et il y eu une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 15:25

Je trouve qu'il se font quand même pas mal de beurre avec leurs prix qui sont franchement elevés. 33 euros avec frais de livraison pour un tee-shirt heu c'est vraiment pas donné Rolling Eyes . merci pour le liens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 15:01

Mais c'est pour faire quoi ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 17:39

Ludo a écrit:
Mais c'est pour faire quoi ? confused

Du fric lol!
Bah dans le jargon commercial ça s'appelle de la "vente ajoutée" ........ Qd je bossais chez D*c*t***n, le but était de vendre, au client qui venait acheter un vélo, un max d'accessoires en plus !

Ben là c'est pareil, c'est ni plus ni moins que du produit dérivé dont on créé un besoin chez le client par le biais du matraquage médiatique. Ex la peluche de la Corsa......

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 17:50

non je disais ça sert à quoi d'acheter ça confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 18:20

Ludo a écrit:
non je disais ça sert à quoi d'acheter ça confused confused

et alors ça sert a quoi d'acheter une TTT ? chacun fai ce qui veu Question
Revenir en haut Aller en bas
marine671
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
marine671


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : strasbourg
Motorisation : 1,3 CDTI
Couleur : Bleu aéro
Finition : sport
Date de livraison : 11/2008
Kilometrage : 70000
Date d'inscription : 06/12/2008

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 19:09

Cc,
moi j'ai acheté une peluche C'mon sur e-bay au mois d'octobre je l'ai eut au bout d'une semaine, elle venait d'angleterre et j'l'ai payé 5€ avec les frais de port et au lieu qu'y yest marqué OPEL sur l'étiquette ya marqué WAUXHALL c'est pareil c'est leur marque anglaise et franchement j'le regrette pas c'est exactement la mm peluche que sur opel shop. Même chez les concessionnaires en allemagne la peluche coute encor 25€ donc j'ai fait une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 19:24

karol a écrit:
Ludo a écrit:
non je disais ça sert à quoi d'acheter ça confused confused

et alors ça sert a quoi d'acheter une TTT ? chacun fai ce qui veu Question


Laughing hahaha
cool c'était juste une question...
Perso à quoi ça me sert une TTT? A aller au taf. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse
» Juste une petite question!
» petite question reggulateur
» petite question toute bête !!
» Tel est la question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: