Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse

Aller en bas 
+6
Greg65000
Nanou
Webien18
moutmout55
SylTTT
gerard 13
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Empty
MessageSujet: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 11:54

OUI, avant d aquerir ce que chacun de nous considere comme un mode de vie....voir caremment une maniere de penser.....
Quel etais votre precendent vehicule???
Pour ma part j avais une fiat Punto cabrio 1.6 88cv ELX toute options......et qu es ce que j ai etais embeter avec.....pas mecaniquement.....mais au niveau des accessoires!!!!
En plus elle etais jaune!!!
mdr.
Mon premier cabrio....un achat un peu precipité!
Et depuis quelques semaine......j ai mon bijoux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 66
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 15:20

Opel Corsa Viva 1.5 diesel... sans aucune options... lève vitre manuel... pas de fermeture centralisée des portes... le seul problème, avant de doubler ou de s'engager à un croisement... fallait réfléchir à 2 fois, vu la molesse du moteur +1 pas décapotable !!! à donc logiquement été remplacée par la 3T...
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 15:23

affraid Une Clio Mazout 1.9D de 93 Blanche... full option (de l'époque) sauf clim et cuir ! Ca c'était de la caisse qui déchire...lol!
Opel voulait bien me la reprendre pour... 500€ Merci les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Empty
MessageSujet: ???? suis je le seul ????   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 15:36

Je suis donc le seul adepte inveteré du bon vieux cabrio....
Ceci dit je regrette pas le confort et l usage du TT c est magique, pas de bruit d air confused , pas de capote qui se gonfle quand on roule a vive allure vitre ouverte afro , plus peur des coup de couteaux sur la capote affraid , plus de probleme d etanchiéité Beurk .....enfin que tu bonheur!!!! cheers
Mais alors.....vraiment personne n avait de cabrio precedement pale ???!
c est pas grave, repondez tout de meme..... Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 15:41

No j'avais une golf GTI 2l...
aussi nerveuse que ma TTT,mais moins aérée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 16:05

Nissan Sunny Diesel année 89, aucune option, lève vitre manuel, vérouillage des portes non centralisé...
Pour dépasser sur une petite route il me fallait repasser la 4ème pour remettre la 5ème une fois le lourd de devant dépassé affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 16:27

trés rigollo ce sujet cheers

moi une Suzuki Baleno break, 1.6 16V (100ch) pas de cuir mais toutes les autres options.
Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse 15295-1


Elle etait de 1997 avec 110.000kM et ils (Opel) me l'ont repris au prix 2000roro geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 16:29

Peugeot 206 CC 1.6L 110CV, aucun problème avec, j'en garde un excellent souvenir sunny


https://servimg.com/view/11330078/1

[EDIT by atmikes, pense à utiliser la fonction "editer" ca t'evite d'ouvrir un nouveau poste]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 16:53

Une opel corsa C 1.3l CDTI équipée Irmsher Wink

Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse 755805462_small
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 17:07

sido a écrit:
No j'avais une golf GTI 2l...
aussi nerveuse que ma TTT,mais moins aérée lol!

C'était ce modèle Amour :

Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Dtfsep10
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 17:18

moi une 206S16 que j'ai equipé moi meme !

pour la photo on verra ca apres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 21:25

THEDJ a écrit:
Peugeot 206 CC 1.6L 110CV, aucun problème avec, j'en garde un excellent souvenir sunny

Qu'est ce qui t'as le plus poussé a passé d'une CC a une TTT? Sa ligne?

Pour ma part, une Seat Ibiza 1998 1.9 SDi et ma premiere voiture une vielle Polo Mdr.
Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Img0480es6
Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Dscn0316aij6

Je sais pas trop pourquoi, mais je prefere ma TTT lol! Pété de Rire Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 21:57

Alors j'ai eu dans l'ordre chronologique :
- Une 205 Junior 1L 4cv 4 vitesses (elle avait 12 as et je l'ai gardé 6mois)
- Une Citroën Saxo 1.5D (2ans et gardé 18mois)
- Une 206 1.9D (Neuve gardé 18mois)
- Une 206 2.0HDi Quiksilver (Neuve gardé 18mois)
- Une 206 2.0 HDi Griffe (Neuve gardée 3 ans)
Et ma TTT depuis 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 10:47

Ah ben je dois être dans le top des classements alors...
On m'a cartonné une 309 GL... qui buvait du 12L au 100.. Smile


http://yochi.dyndns.org/talent/accident/PB201338.JPG


Franchement... je regrette pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 11:30

pour ma part, une clio 1500 dci community

excellente petite voiture, jamais de prob avec, mais je voulais trop la TTT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 17:11

Une corsa rouge! 1000 cc essence! bah, j'laimais bien mais elle etait de base quoi... Embarassed de 2003 ; 124 000 km, rouge, Mais dans un superbe etat.
https://i.servimg.com/u/f16/11/23/89/64/ma_cor10.jpg

puis ils me l'ont reprise 2750 € (ils la vendent 5490€ maintenant! si quelqu'un est interressé! lol) et ils ont remis des jantes... pas superbes jtrouve...
http://soco.be/FR/index2.htm le lien si vous voulez la voir mtnt comme elle est au magasin...

fin soit'... et avant elle j'avais une astra 14 essence de 1993. Ca roulait super mais conso super avec! lol. Je me suis bien amusé jusqu'au jour ou... Courroie petée... Crying or Very sad mais pas de photos... sorry! pourtant, ca aurait pu etre marrant de la revoir, moi meme j'aurais ri... j'avais mis des jantes de 17' mais.. pas de ressorts courts... c'etait la premiere astra 4x4! lol. (c'etait prévu de la rabaisser mais pas eu le temps...)


Et maintenant, après ma ptite corsa, j'ai enfin ma ttt! Wink que vous connaissez bien... linea rossa 13 cdti... Coucou Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 19:34

une ford streetKa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Empty
MessageSujet: Enfin!!!   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 20:37

cheers enfin un adepte d un bon vieux cabrio a toile!!!! cheers

ben ca alors..... Yatta
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 12:38

Une Opel Corsa 3 portes 1 L et une Kawa Z750.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 13:40

tiens, alex tu peux faire une review de la streetka ?
J'hésitais à la prendre au début mais quand j'ai vu que l'allume cigar était en option sur la doc ford, je me suis dis que c'était abusé, et qu'elle n'aurait pas d'avenir comme caisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 18:01

Alors pour ma part, j'ai changé pas mal de fois...

1ere voiture à 18 ans : Ford Fiesta 1.3 Declic (une pure connerie cette voiture)
2eme voiture : audi A4 pack plus 1.9 TDI 90 reprog a 115ch
3eme voiture : Peugeot 206 2.0 HDI premium reprog à 120 ch
4eme voiture : Golf IV 1.6 équipée R32 toutes options (mais ça avançait pas une cacahuete - encore moins que la Tigra Shocked )
5eme voiture : Toyota Celica TS 192ch + CAI powaaa
6eme voiture : Toyota Prius
7eme voiture : Opel Tigra Twintop CDTI reprog
8eme voiture : on verra...(mais une petite Speedster dans le colimateur...vive la carte orange)


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 18:04

WEBIEN18:

Citation :
Qu'est ce qui t'as le plus poussé a passé d'une CC a une TTT? Sa ligne?

je l'ai revendu car j'avais beaucoup de Km (plus de 90 000 en 2 ans)... et j'avais donc besoin d'un diesel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 18:41

YO-Chi a écrit:
tiens, alex tu peux faire une review de la streetka ?
J'hésitais à la prendre au début mais quand j'ai vu que l'allume cigar était en option sur la doc ford, je me suis dis que c'était abusé, et qu'elle n'aurait pas d'avenir comme caisse...

donc voici quelques photos pour commencer
https://servimg.com/view/11289427/2
https://servimg.com/view/11289427/6
https://servimg.com/view/11289427/5

Pour le moteur il s'agit d'un 1600cm3 90CV, bonne puissance pour le gabarit de la voiture mais une consommation mixte de 10,5l environ.

Niveau épuipement,elle était toutes options.
Niveau de base + parebrise chauffant + chargeur cd+ alarme etc ( toutes les options qui étaient disponibles sur la streetKa).

Niveau fiabilité j'ai eu des problèmes de moteurs à 5000 Km( fuite d'huile Demon )

Pour l'intérieur cest celui d'une Ka , rien d'extraordinaire.

A l'époque j'avais craqué sur sa ligne extérieure qui était un peu hors norme.
Volià ce que je peux en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 21:55

Une bonne 206 1.9D passe partout grise....qui roule toujours comme une jeune fille avec 150 000 km au compteur, c'était ma 1ere VRAI voiture a moi, payée avec mes économies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 11:24

... pas un passé très glorieux! Une Twingo blanche 1.0l!!!! qui est arrivée après deux 206 bas de gamme (dont une entreprise Very Happy ) et deux Corsa essence 90 cv!
Comprends pas, finalement j'avais des voitures plus sympas étudiante! lol!
... mais un Z1000 Kawa et encore il y a 2 mois un R6 Yamaha! Very Cool... donc un peu la tête dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Empty
MessageSujet: Re: Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse   Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question...avant votre TTT, quelle était votre caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre profession?
» Avant c'était ca !!
» plaquette de frein avant propleme quelle marque choisir ???
» petite question ...
» Une petite question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: