Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Klaxon ; en changer par pitié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Klaxon ; en changer par pitié Empty
MessageSujet: Klaxon ; en changer par pitié   Klaxon ; en changer par pitié Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 13:18

[b][i] Sad je trouve le klaxon d'origine Opel.....à mourir de honte !!!!

Même le mono ton de peugeot est plus beau.... c'est pas peu dire!

Quelqu'un s'est-il lancé dans le changement de klaxon? Qu'a-t-il monté à la place?
Un petit tuto serait le super méga bienvenu

merci d'avance afro
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Klaxon ; en changer par pitié Empty
MessageSujet: Re: Klaxon ; en changer par pitié   Klaxon ; en changer par pitié Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 07:11

Salut, j'ai changé le mien, j'ai mis un klaxon bi-ton comme sur les Opel haut de gamme. Je ferai un tuto dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klaxon ; en changer par pitié Empty
MessageSujet: Re: Klaxon ; en changer par pitié   Klaxon ; en changer par pitié Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 07:36

C'est vrai qu'il est minable, il y a le même sur un paquet d'Opel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klaxon ; en changer par pitié Empty
MessageSujet: Re: Klaxon ; en changer par pitié   Klaxon ; en changer par pitié Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:18

il y avait déjà une conversation autour de ça. avec un lien ou un site en proposait d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Klaxon ; en changer par pitié Empty
MessageSujet: Re: Klaxon ; en changer par pitié   Klaxon ; en changer par pitié Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 22:36

en même temps le klaxon est interdit en ville et toléré uniquement dans les cas d'extrême urgence...


Mais si quelqu'un fait de la clarinette avec et souhaite presser un cd je suis partant pour donner mon avis sur leur instrument Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klaxon ; en changer par pitié Empty
MessageSujet: klaxon   Klaxon ; en changer par pitié Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 09:33

Dr!ken a écrit:
il y avait déjà une conversation autour de ça. avec un lien ou un site en proposait d'autres.

peux -tu mettre le lien de cette conversation stp , je trouve pas le tuto
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klaxon ; en changer par pitié Empty
MessageSujet: Re: Klaxon ; en changer par pitié   Klaxon ; en changer par pitié Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 09:35

Dr!ken a écrit:
il y avait déjà une conversation autour de ça. avec un lien ou un site en proposait d'autres.

j'ai bien trouvé ta conversation , mais pas de tuto dedans.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klaxon ; en changer par pitié Empty
MessageSujet: Re: Klaxon ; en changer par pitié   Klaxon ; en changer par pitié Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 21:08

Slt

oui c'est vrai que le son du klaxon de la Tigra est vraiment hideux, sa me rassure un peu que les autres opel l'ont , au moins sa fait un peu moins pleuré Laughing sinon moi aussi je serais intéréssé pour le changé mais je ne sais n'y le prix , ni la main d'oeuvre Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klaxon ; en changer par pitié Empty
MessageSujet: Re: Klaxon ; en changer par pitié   Klaxon ; en changer par pitié Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 22:43

faites comme moi, optez pour les appels de phares ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Klaxon ; en changer par pitié Empty
MessageSujet: Re: Klaxon ; en changer par pitié   Klaxon ; en changer par pitié Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 09:27

Coucou un klaxon ne coûte que 29€ + frais de port. J'ai monté celui-là sur ma TTT http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3290&ra=
Pour le changer il n'y a rien de plus simple. Il suffit de démonter le pare-chocs avant, il se trouve juste derrière. Il faudra juste modifier un peu la torsion de la patte qui tient le klaxon d'origine, et de mettre des cosses à la place du connecteur qu'il y a au bout des fils du klaxon d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klaxon ; en changer par pitié Empty
MessageSujet: Re: Klaxon ; en changer par pitié   Klaxon ; en changer par pitié Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 10:55

et le bruit ? il ressemble a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Klaxon ; en changer par pitié Empty
MessageSujet: Re: Klaxon ; en changer par pitié   Klaxon ; en changer par pitié Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 07:41

afro Comme sur les Alfa Romeo, ou sur les Astra GTC, ou la 307, ou la civic (et je suis sûr que d'autres voitures de bonne gamme l'ont aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klaxon ; en changer par pitié Empty
MessageSujet: Re: Klaxon ; en changer par pitié   Klaxon ; en changer par pitié Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 15:29

C'est la première et unique chose que j'ai changé sur la voiture.
Je trouve ça quand même limite de mettre un klaxon de mobilette sur une si belle voiture lol!
surtout qu'ici on klaxonne beaucoup et franchement j'avais trop la honte de klaxonner !!
J'ai acheté le nouveau klaxonne dans un centre auto et ça m'a couté une 30 d'euros. Ce sont des klaxonnes simples (pas de trompes) qui sont vraiment puissants. Ce n'est pas non plus le klaxonne d'un semi-remorque mais celui d'une grosse berline allemande.
Pour le montage ça m'a couté 0euros car c'est un pote qui me l'a installé et ça lui a pris environ 1h30.
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Klaxon ; en changer par pitié Empty
MessageSujet: Re: Klaxon ; en changer par pitié   Klaxon ; en changer par pitié Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 20:44

Greg65000 a écrit:
Coucou un klaxon ne coûte que 29€ + frais de port. J'ai monté celui-là sur ma TTT http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3290&ra=
Pour le changer il n'y a rien de plus simple. Il suffit de démonter le pare-chocs avant, il se trouve juste derrière. Il faudra juste modifier un peu la torsion de la patte qui tient le klaxon d'origine, et de mettre des cosses à la place du connecteur qu'il y a au bout des fils du klaxon d'origine.
T'aurais pas quelques photos pour illustrer tes propos ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Klaxon ; en changer par pitié Empty
MessageSujet: Re: Klaxon ; en changer par pitié   Klaxon ; en changer par pitié Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 07:48

Ben le hic c'est que je ne les retrouve pas. Il faudrait que je re-démonte le pare-chocs pour les faire et qu'en ce moment je suis très pris. Je vais essayer dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klaxon ; en changer par pitié Empty
MessageSujet: Re: Klaxon ; en changer par pitié   Klaxon ; en changer par pitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klaxon ; en changer par pitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klaxon
» serrure du coffre à changer??
» amortisseurs arr et avt à changer
» help!! changer ampoule
» Modification Eclairage Compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: