Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 12:08

Pour en revenir à l'échange, je pense finalement m'orienter vers une opel speedster (si mon assureur me l'accorde.) je pense que ça devrai être possible car n'est pas trop trop motorisé... Enfin, quoi que, j'ai toujours mon A aux fesses lol

J'ai trouvé une speedster (véhicule qui me correspond bien je trouve) à 14 000 sur le bon coin avec tout de même 106 000 km. Seulement, il y à quelques mois, pour le même prix, j'en avais une de chez un concessionnaire non loin de chez moi avec 26 000 km ! Je vais les appeler dés lundi savoir s'ils l'ont encore. ce dont je doute avec ce prix... silent

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 19:11

holà, ben j'espère qu'elle a pas été maltraitée par un kéké auparavant. Pour une berline 100 000 km c'est rien, mais pour une pure sportive....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 21:39

si jms tu arrive a te faire assurer la speedster a ton nom, tu me diras le nom de ton assureur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 07:14

bah mon assureur, il m'a déjà imprimé un devis pour une lotus elise mk2 et une audi TT... mais après, c'est pas lui qui accepte. C'est le siège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 18:38

J'ai déplacé le sujet de conversation, c'est plus devenu un blabla sur ma prochaine voiture qu'une annonce. Razz

Apparemment, je partirais sur une Crossfire. Tout mon entourage se ligue contre moi, lol. Bon ok j'ai 19, et alors ? c'est mon truc et, j'ai les moyens.

Le prix est ce qu'il y à de plus intéressant. C'est incroyable les premiers prix d'une tel voiture, avec un moteur pareil.
Parlez moi de sa conso, je vous répondrais ok ! Le seul freins (même plus un freins à ce niveau là, mais une panne d'essence...) serait le feu Rouge de l'assurance.

Qu'en pensez-vous ? Apparemment, je passerai de ma conso 8L/100km avec tigrou à 12L/100km avec mon crossfire.

J'épluche les petites occaz, je cherche une noire de préférence, en boite auto, qui n'a pas roulé ennormément, pour 14000 max...

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous pour vendre ma tigrou et cet abbruti n'est pas venu. Alors que 5 minutes avant l'heure du rdv, il me dit qu'il se met en route. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 18:47

Dr!ken a écrit:
Qu'en pensez-vous ? Apparemment, je passerai de ma conso 8L/100km avec tigrou à 12L/100km avec mon crossfire.

scratch tu verras bien avec la taxe carbonne que le gouvernement va mettre en place Zéro

La taxe carbone, dont le principe avait été arrêté par le Grenelle de l'environnement, devrait viser les énergies fossiles (pétrole, gaz, charbon) sur la base de 32 euros la tonne de CO2 (puis jusqu'à 100 euros en 2030), pour anticiper la hausse à terme du prix du pétrole. scratch

le ministère du Budget considère qu'elles devront "jouer le jeu" et polluer moins, ou payer. Furieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 19:08

je prévois pas de me marier avec... d'ici moins d'un an, je la remet à vendre. J'espère faire ça avant cette taxe.

Sinon, hormis le côté "gouvernemental", que pense-tu de cette voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 19:22

la crossfire me semble un bonne voiture mais je ne connais pas tres bien chrisler...

Si c'est pas indiscret tu peux me donner les devis de ton assureur en MP, pcq c'est vrmt des voitures que j'aimerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 19:28

même en public...

pour la lotus elise mk2 126ch, en tout risque avec 39% de bonus : 1100 euros à peu prés, annuels bien sûr.
la même chose pour une TT 180ch, 100euros de plus
la même chose pour une smart roadster brabus 101ch, 740euros à la place..

Et d'après internet (tu peux faire des devis personnalisés sur le site de ton assureur) pour le crossfire, je devrais en avoir pour 1300euros.

Après, rien ne m'assure qu'ils acceptent... S'ils acceptent c'est ce prix. Sinon, c'est ailleurs, avec ma Matmut.

Edit : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8670818.html I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 19:55

Elle à l'air vraiment très propre celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 20:14

Tres bien cette Crossfire...j'ai même appelé pour une la semaine dernière mais elle était vendue.

Côté conso, je faisais déjà du 12 litres avec la Mini, avec la Crossfire, on doit être bien au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 20:23

rom a écrit:
la crossfire me semble un bonne voiture mais je ne connais pas tres bien chrisler...

chrysler* Wink

Bah celle-ci est sur le chassis de la SLK et le moteur est également celui de la SLK resaucé à l'américaine... l'entretient est plus chère que chez merco. (donc vigilence) mais elle est aussi beaucoup plus râre.
Elle à un intérieur assez baclé.. pour une voiture de cette gamme. Mais je pense que le changement Tigra Arrow Crossfire ferra très mal.

ça y est. Je suis obsédé. je vais pas en dormir.. J'attends la réponse des autres prétendant au futur titre de twintoposteur.

lebubu a écrit:
Côté conso, je faisais déjà du 12 litres avec la Mini, avec la Crossfire, on doit être bien au dessus...

Ah ! Lebubu... j'attendais ta réaction avec impatience.
Ecoute c'est étonnant car sur la fiche technique de la centrale, faut plus s'attendre à du 14-15L/100 en ville... mais j'ai lus 12L/100 sur le forum-auto. Ce sont des proprios qui ont dis ce chiffre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 21:28

En fait tout dépend de l'usage de la voiture.
Pour remonter la Mini sur 850 kilometres, elle a fait une moyenne de 6.1 litres en roulant tranquilou sur les nationales.
En revanche, en m'en servant pour des sorties diverses et faisant majoritairement de la ville, on était à 12 litres!
A savoir que moi, c'est une seconde voiture qui roule peu et pour des courtes distances...
Pour la Crossfire, j'aime bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 07:43

bah les proprios de crossfire ont dit faire du 12L/100 en ville. Si c'est le cas, c'est pas trop mal pour ce type de voiture.

Sinon, concernant mon usage... Je sais même pas pourquoi je change en fait. geek
Je vais avoir mon boulot à 900m de chez moi... Pourquoi pas partir en vélo ? Ma copine passe le permis donc j'aurai plus besoin de me déplacer autant qu'avant. (c'est pour cela que j'ignore un peux le côté consommation)

Mais quel plaisir d'avoir un crossfire dans le garage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 08:05

Bon me revoilà avec des chiffres pour la crossfire.

J'avais vu juste. C'est 1302.30€ pour l'assurer en tout risques.
J'attends l'appel de l'assurance pour qu'ils me confirment leur accord pour assurer à ce prix là.

Ensuite => Je vends tigrou Sad

Edit : bon, c'est officiel. J'ai fais ma demande auprès de mon assurance pour assurer un Crossfire 3.2L 15cv Fiscaux, soit 218ch Din, avant d'avoir même 20 ans.

La suite au prochain événement...

En attendant, j'ai peut-être une superbe affaire... à faire.. (lol) sur une lotus elise Mk2 (conduite française) 9000km seulement pour 20 000euros.

J'ai bien dis peut-être. on reste sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 18:15

Dr!ken a écrit:
Bon me revoilà avec des chiffres pour la crossfire.

J'avais vu juste. C'est 1302.30€ pour l'assurer en tout risques.
J'attends l'appel de l'assurance pour qu'ils me confirment leur accord pour assurer à ce prix là.

Ensuite => Je vends tigrou Sad

Edit : bon, c'est officiel. J'ai fais ma demande auprès de mon assurance pour assurer un Crossfire 3.2L 15cv Fiscaux, soit 218ch Din, avant d'avoir même 20 ans.

La suite au prochain événement...

En attendant, j'ai peut-être une superbe affaire... à faire.. (lol) sur une lotus elise Mk2 (conduite française) 9000km seulement pour 20 000euros.

J'ai bien dis peut-être. on reste sur terre !

hhihi et c'est toi qui me parle de ma z4. Arrrrff Arrrrff

En tous cas, on a les mêmes gouts! L'elise Amour Amour
Crossfire tu ne pourras pas t'assurer, du moins pas à ton nom. Moi non plus je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 07:32

WAKANDU83 a écrit:
hhihi et c'est toi qui me parle de ma z4. Arrrrff Arrrrff
Bah oui mais j'prends ça d'occase, je revends ma tigra et jfais un apport supplémentaire... On est très loin du neuf.

WAKANDU83 a écrit:
En tous cas, on a les mêmes gouts! L'elise Amour Amour
Crossfire tu ne pourras pas t'assurer, du moins pas à ton nom. Moi non plus je ne peux pas...
Tu peux pas être assurer sur une crossfire mais est-ce que tu as 39% de bonus ? j'attends ma réponse, la suite au prochain numéro (encore).
Avec les 204ch du z4, on est pas loin des 218ch du crossfire, est-ce que ton assurance t'as dit ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 09:11

Dr!ken a écrit:

Tu peux pas être assurer sur une crossfire mais est-ce que tu as 39% de bonus ? j'attends ma réponse, la suite au prochain numéro (encore).
Avec les 204ch du z4, on est pas loin des 218ch du crossfire, est-ce que ton assurance t'as dit ok ?

C'est ce que je te dis, je ne peux pas m'assurer à mon nom sur la Z4, pas avant 5 ans de permis, ce qui me ferait attendre encore 2 ans et demi.
Mais, j'ai négocié avec ma mère, elle sera à son nom. Je serais en deuxième conducteur, ce qui est possible. Et niveau tarif, ça m'arrange car "elle" ( entre guillemets car bien sur je la rembourserai ts les mois) ne paiera pas trop cher.

Mais de toutes façons, je me renseignerai encore bien, pour avoir confirmation, avant achat, j'ai pas envie de me retrouver comme une co***.
Et toi, tu peux t'assurer sur une crossfire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 09:33

j'attends la réponse de mon assurance. ils me disent quoi début de semaine prochaine normalement...
Mais t'as combien de % de bonus toi ? t'as pas peur d'avoir des ennuis avec ta mère en cas d'accidents ?

S'ils veulent pas le crossfire, je m'oriente sur un tap cul..

J'ai peut-être une magnifique lotus elise mk2 jaune, 9000km a 20000euros.
Je négocie avec mon père pour qu'il m'avance ce qu'il me manque... C'est juste 120ch mais ça fais quand même du 0 à 100 en 5.7sec. (de tête)

Sinon, j'ai repérer une autre magnifique opel speedster blanc avec les jantes noires ext et intérieur blanc... 16000euos pour 31000km. Là, on est déjà à 150ch..

Ma préférence va quand même à la lotus mais rien n'est sûr. De toute façon, je vais les faire chier jusqu'a ce qu'ils me donnent leur accords pour m'offrir une voiture qui affiche le 0 à 100 en moins de 7 secondes.

Je cherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 09:52

Dr!ken a écrit:
j'attends la réponse de mon assurance. ils me disent quoi début de semaine prochaine normalement...
Mais t'as combien de % de bonus toi ? t'as pas peur d'avoir des ennuis avec ta mère en cas d'accidents ?

S'ils veulent pas le crossfire, je m'oriente sur un tap cul..

J'ai peut-être une magnifique lotus elise mk2 jaune, 9000km a 20000euros.
Je négocie avec mon père pour qu'il m'avance ce qu'il me manque... C'est juste 120ch mais ça fais quand même du 0 à 100 en 5.7sec. (de tête)

Sinon, j'ai repérer une autre magnifique opel speedster blanc avec les jantes noires ext et intérieur blanc... 16000euos pour 31000km. Là, on est déjà à 150ch..

Ma préférence va quand même à la lotus mais rien n'est sûr. De toute façon, je vais les faire chier jusqu'a ce qu'ils me donnent leur accords pour m'offrir une voiture qui affiche le 0 à 100 en moins de 7 secondes.

Je cherche Very Happy

Ma mère me dit que j'ai 80% de bonus...
J'essaierai de ne pas avoir d'accidents lol! Toutes façons, si cela devait arriver, j'assumerais les conséquences, on verra bien^^

Tu as trouvé deux voitures pas chères pour le kilométrage, ça semble valoir le coup. Maintenant, reste à voir pour l'assurance. Et si ça passe pas, tu peux pas te faire assurer au nom d'un de tes parents ou ils ne veulent pas?

Tu as les liens des deux annonces de voitures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 10:32

WAKANDU83 a écrit:
Dr!ken a écrit:
j'attends la réponse de mon assurance. ils me disent quoi début de semaine prochaine normalement...
Mais t'as combien de % de bonus toi ? t'as pas peur d'avoir des ennuis avec ta mère en cas d'accidents ?

S'ils veulent pas le crossfire, je m'oriente sur un tap cul..

J'ai peut-être une magnifique lotus elise mk2 jaune, 9000km a 20000euros.
Je négocie avec mon père pour qu'il m'avance ce qu'il me manque... C'est juste 120ch mais ça fais quand même du 0 à 100 en 5.7sec. (de tête)

Sinon, j'ai repérer une autre magnifique opel speedster blanc avec les jantes noires ext et intérieur blanc... 16000euos pour 31000km. Là, on est déjà à 150ch..

Ma préférence va quand même à la lotus mais rien n'est sûr. De toute façon, je vais les faire chier jusqu'a ce qu'ils me donnent leur accords pour m'offrir une voiture qui affiche le 0 à 100 en moins de 7 secondes.

Je cherche Very Happy

Ma mère me dit que j'ai 80% de bonus...
J'essaierai de ne pas avoir d'accidents lol! Toutes façons, si cela devait arriver, j'assumerais les conséquences, on verra bien^^

Tu as trouvé deux voitures pas chères pour le kilométrage, ça semble valoir le coup. Maintenant, reste à voir pour l'assurance. Et si ça passe pas, tu peux pas te faire assurer au nom d'un de tes parents ou ils ne veulent pas?

Tu as les liens des deux annonces de voitures?

Alors, 80% de bonus, ça n'existe pas. C'est 50% le max et certaines assurances vont jusque 65%. (à 100%, tu paierai plus rien ?^^) Donc je pense qu'elle à voulu dire que tu étais à 80% et donc 20% de bonus. C'est déjà pas mal pour ton age. (moi c'était une négociation)

Le lien de la speedster. Sinon, la lotus n'est pas encore en vente. Il la vends s'il perds le permis. Si c'est le cas, il la met à 25 000€. Mais on à un amis commun à qui il veut bien la faire pour 20 000€. Lui, ça ne l'intéresse pas donc il va voire pour moi s'il peut faire un effort. (prix sacrifié...)

Je pense qu'une elise à 120ch, ça ne devrais pas poser de problème à assurer. C'est pas excessif 120... lol! Mais sinon, mes parents sont pas joueurs avec les assurances. Je viens d'en toucher un mot à mon pére. il m'a dit qu'ils faisaient des enquêtes en cas d'accident pour voire si justement c'était pas toi le réel utilisateur unique de la voiture...
Attention à toi en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 10:48

120ch c'est considéré comme bcp pour nous.
Quand j'ai acheté la tigra, je venais de fêter mes 20 ans et mes 2 ans de permis, je voulais la 1,8L 125cv, ils me l'ont refusé direct. Alors là c'est 120cv avec un poids plume, ça pousse bien plus je suppose^^

Pour l'assurance, oui, ça doit être ça, j'y connais pas gd chose. J'ai eu un peu plus grâce à la conduite accompagnée ( ça marche comme ça à la maif, il me semble).

Pour ton lien, dommage qu'il n'y ait pas de photos Crying or Very sad
Pour la lotus, s'il perd le permis?!! Qu'est ce qu'il a fait ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 11:28

oui mais moi j'ai les photos de la speedster. je les garde pour moi (pour l'instant) magnifique.

Il a perdu son permis car flashé à 168km/h. Donc oui, ça pousse avec le poinds plume.

Pour la lotus :

Code:
Puissance fiscale :     9 cv
Cylindrée :     1796 cc
Puissance din :     120 ch
Au régime de :     5600 tr/mn
Couple moteur :     168 Nm
Au régime de :     4500 tr/mn
Vitesse maximum :     200 km/h
Accéleration 0/100km/h :     5,7 s
Consommation urbaine :     9,4 l / 100 km
Consommation mixte :     7,3 l / 100 km
Consommation extra-urbaine :     6,1 l / 100 km
Réservoir :     32 l

Edit : En fait, en étant jeune conducteur, pour toutes les assurances, tu démarre sans malus. Les jeunes avec permis normal débutent avec du malus... Nous, non. et moi, car mes parents et mon frére ne font pas d'accidents, j'ai déjà du bonus..

Croisons les doigts... mais j'ai pas deux ans de permis.. pas encore. ça va les faire rire : 19ans => Crossfire. Mais bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 11:46

Seulement 32L de réservoir?! C'est peu ça, tu vas passer ton temps à faire le plein lol!

Tu vois avec 120cv, tu grille les 204 cv de la Z4; 6,6 secondes pour le 0 à 100 mais vitesse maxi de 242.

Mais à mon avis, elle doit faire beaucoup moins que les 1500Kg de la z. Et sa conso est raisonnable 7,3L ça reste jouable je trouve.
Tu as des photos de l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 11:55

La photo est belle, mais sinon ça donne ça a peu près :
[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Lotus-Elise-SC-interieur_zoom
Là, on est dans la version confortable... regarde, c'est le luxe ! On peux même ouvrir les fenétres avec un bouton !
Ou une photo "réelle" ici


Sinon, c'est un peux mieux que celui du speedster :
[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Interieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.
» OPEL Tigra Twintop 1.3 CDTI Linea Rossa 2006
» TTT linea rossa
» L'argus des linea rossa
» tigra grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: