Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 11:59

Ah ouais Opel c'est vraiment très simple comme intérieur.
L'Elise par contre, c'est vrai que c'est un peu mieux, déjà les vitres n'ont pas l'air manuelles non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 12:08

bah écoute, je pensais que c'état une option mais en regardant dans le tarif, je trouve pas alors peut-être que depuis la version mk2, c'est électrique de série... Enfin, jpeux te dire le prix de l'option "clim" : 1975€ sur exige ou elise.

Alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 13:02

Dr!ken a écrit:
bah écoute, je pensais que c'état une option mais en regardant dans le tarif, je trouve pas alors peut-être que depuis la version mk2, c'est électrique de série... Enfin, jpeux te dire le prix de l'option "clim" : 1975€ sur exige ou elise.

Alors ? Very Happy

Alors c'est abusé! Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 08:02

hier j'ai appelé un type qui vendait une lotus elise (conduite anglaise) et celui-ci m'a expliqué qu'il faisait des allés/retours avec un pote à lui en angleterre, et qu'au passage, il achetait des lotus elise (un peux comme les boite à meuh) et donc, il m'a dit que dans un mois à peu près, il retournait en angleterre en racheter quelques unes.
Je lui ai donc demandé de me rappeler à ce moment là pour savoir si je suis disposé à acheter ma voiture. Et qu'il me demande mes préférences pour m'en prendre une qui me plaie.
Il ne me demande pas d'être sûr de la prendre car "ça se vends très bien, et que si c'est pas moi, ça sera un autre"

Donc je me demande si ça vaut pas le coups d'aller la chercher moi même... j'économiserai certainement quelques centaines d'euros. seulement, j'ignore tout du côté administratif et des diverses démarches à faire...

Les connaissez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 12:52

je pense que c'est compliqué mais pas insurmontable...

Reste que c'est faire bien des demarches assez compliquées, avoir une voiture en conduite à droite qui sera de ce fait invendable par la suite pour une auto qui a été vendue en France en conduite à gauche, peu d'interêt à mon avis à moins d'être un original... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 13:24

non, elles se vendent bien en conduite à droite en france. pas d'inquiétudes à ce niveau là.
mais les économies sont bien là, c'est une démarche économique mais longue. ça coute combien le passage aux mines 1500 ?

Edit : voici le bijoux en question
http://www.vcars.co.uk/used-cars/cardetails.php?t=ukwebsites&u=33538


Dernière édition par Dr!ken le Sam 01 Aoû 2009, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 13:44

Aucune idée du coût!?

De mon côté je suis persuadé que c'est invendable ensuite avec le volant de ce côté là, à moins de la brader!
Si l'Elise n'avait pas donnée le choix, pourquoi pas mais vu qu'elle xiste avec un volant à gauche et qu'il y en a quand même pas mal en France, pourquoi un type voudrait un modèle "handicapé"?
Tu pourra toujours me rétorquer que çi ou que ça mais faut pas rêver, ce sera un vrai boulet, sur à 200%.
Fais comme tu veux mais regarde les Copen à vendre, les modèles en conduite à droite ne sont pas au même prix que celles à conduite à gauche. Celles qui le sont...sont "engluées" dans les annonces depuis des mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 15:01

j'ai regardé les prix, les volants à droite sont moins chère. normal.
Si j'avais le choix entre les deux, je prendrai une conduite française également.

J'ai pas la prétention de la vendre au dessus d'une du prix avec le volant à gauche.
Mais vu le prix auquel je la touche en la ramenant d'angleterre, ça partira quelques milles euros plus chère en très peu de temps.

J'ai appelé deux gars qui en ont. Ils disent que le téléphone sonne souvent. C'est une voiture très prisée et s'il faut faire quelques sacrifices pour l'avoir à un prix intérieur à 20 000€, c'est un coup à faire.
Oui ça touche moins de monde mais ça touche toujours du monde dans ces prix !
Je cite des proprio : "non non, j'ai beaucoup d'appels, 5 minutes juste avant vous, ça sonnait encore" ou encore "en 2 jours sur ebay, la page était visitée plus de 700x"

Regarde, je ramène celle en question au dessus. je paye dans les 1500€ de douanes. j'ai une lotus elise superbe et rare pour 16500€ Je la revends dans un an... AU PIR au même prix que je l'ai acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 15:03

Fais comme bon te semble Driken, ce n'est que mon point de vue... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 15:08

temporairement, on peux pas s'comprendre : le temps que tu te sépare de ta renault Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 15:28

Au contraire, j'admire ceux qui vont au bout de leur passion, ils ont la folie que je n'ai pas!
Faire venir une voiture de l'étranger car elle n'a jamais mis les pieds en France, génial comme initiative mais pour l'Elise, ça me semble être un chantier pas possible pour pas grand chose au final, mais c'ssr juste mon point de vue, fais comme tu sens et surtout explique nous bien les étapes de ton "aventure", ça ne peux qu'être enrichissant pour nous!

Dans le même style de demarche, faire importer d'Angleterre une Nissan Figaro par exemple aurait été plus sympa car cette auto n'existe qu'en conduite à droite et on en voit quasiment jamais en France. En plus côté originalité, c'est excellent, moi j'adore! Amour

https://www.youtube.com/watch?v=U4zkFKzCfIM

Tu me rétorquera que c'est une voiture de femmes...mais qu'elles ont bon goût!
Revenir en haut Aller en bas
Nils35
Twintoptiste
Twintoptiste
Nils35


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Rennes
Motorisation : 1.3l
Couleur : Bleu Metropolitain
Finition : Linéa Rossa
Date de livraison : 2007
Kilometrage : 90000
Date d'inscription : 28/11/2008

[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 16:13

Je trouve que d'extérieur la Lotus est tres belle, mais l'intérieur est vraiment tout pété.

a 20000 Euros perso j'acheterais autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octobrenoir.com
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 17:31

une lotus, c'est la voiture de mes rêves. on lui dit une tenue de route exceptionnelle, la meilleur probablement et une assise très confortable (une foi assis ^^). Elle colle le bitume, les bosses ne lui font pas peur et sa direction est très précise.

Elle dispose aussi d'une petite motorisation qui permet de me faire assure sans exploser mes économies (comparé au 3.2L 218ch de la crossfire) et avec des performances bien plus remarquable.

Au diable le coffre et tout les accessoires banals de série sur la voiture de monsieur tout le monde. Je cherche l'exception. Twisted Evil

(d'ailleurs, ça m'fais chier, j'ai encore vue une Exige dans mon bled')

En fait, j'ai appelé un mec qui à l'habitude de les importer, je pense qu'il va faire ça pour moi, je lui donnerai une comm sur le prix d'achat et ça m'évitera bien des ennuis.
Perso, l'aventure ne me fais pas peur mais ma mére grimpe au plafond donc je me contenterai de faire ma sélection. Le mec prendra ce qui me plait et ensuite, bonjour la conduite à droite !

Hors Sujet : J'ai trouvé un site ou tu peux faire des plaques perso, je me vois déjà avec un petit écrit "too fast for you" en dessous (là ou les garages mettent leur numéro de téléphone...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 06:31

sur ebay ou leboncoin, on peut trouve des lotus pas cher .... et qu'est ce que c'est beau Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 08:32

chtiprof a écrit:
sur ebay ou leboncoin, on peut trouve des lotus pas cher .... et qu'est ce que c'est beau Amour Amour

Oui, c'est ce que je dis. Mais avec la conduite à droite également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 09:34

certaines avec le volant à gauches restent abordables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 11:59

euh, je comprends pas trop ce que tu veux dire.

Que le volant soit à droite ou a gauche la voiture reste la même...

Apriori, je m'oriente vers celle-ci enfin, cette couleur-ci :

[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Lotus_elise_s2_03

Seulement 15100 Miles (ou 24301km) pour £11994 (ou 14045€). Pour un véhicule de 2003, donc avec le moteur Toyota ! (en 2001, c'était du Rover) C'est pas mon coloris favoris mais vu l'affaire, ça ira très largement

Les détails de l'annonce ici
J'espère me la faire ramener sur le continent pour 15500€ a peu près...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 21:09

elle pete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 21:58

euh je suis pas parfaitement bilingue mais à la lecture de la description, je doute qu'il s'agisse d'une annonce de vente :

Citation :
Convertible, 15,100 miles. NOW SOLD SIMILAR CARS REQUIRED WE BUY ALL LOTUS ELISE MODELS We are keen buyers of all models We can respond quickly and with cleared funds, Cars can usually be collected within 2 3 days thefore we are always worth considering for a quick trade sale You wont find a quicker,more friendly, pressure free way of selling Please call us or email with full details of your LOTUS for and immediate reply, TEL, all major credit cards accepted (viewing strictly by appointment only), £11,994


Quelqu'un se connait l'âme d'un traducteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 10:20

Ce serait plutot l'inverse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 10:43

chtiprof a écrit:
Ce serait plutot l'inverse lol!

Oui c'est bien ce qu'il me semblait.
Bon, c'est rien, j'en ai repérer plusieurs autres. Celles-là était la meilleur affaire mais y'en à d'autres.

Celle-là par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 12:21

regarde un peu ça :

http://cgi.ebay.fr/Lotus-elise-MK2-Etat-irreprochable_W0QQitemZ320407022484QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item4a99bf2b94&_trksid=p3286.c0.m14


Pendant que j'y suis ... les plus belles à mes yeux sont les blanches, avec le dessus noir .... la classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 13:25

chtiprof a écrit:
regarde un peu ça :

http://cgi.ebay.fr/Lotus-elise-MK2-Etat-irreprochable_W0QQitemZ320407022484QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item4a99bf2b94&_trksid=p3286.c0.m14


Pendant que j'y suis ... les plus belles à mes yeux sont les blanches, avec le dessus noir .... la classe

c'est mon importateur ça.
celle-ci est déjà vendue. et c'est ce vendeur qui va aller en Angleterre pour m'en trouver une.
Moi aussi j'aime bien en blanc. Si tu trouve dans mon budget, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 14:37

j'ai peut être trouvé ton bonheur :
http://www.motorlegend.com/occasion-voiture/lotus,elise/acheter-voiture-41069.html

sinon, avec conduite à gauche, j'ai trouvé ça mais c'est peut être un peu cher :
http://occasions-pro.caradisiac.com/lotus-elise-0-8c833ef4e8d3622f54dc5dec45aa7389.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 14:46

chtiprof a écrit:
ton budget est de combien ?

sinon, avec conduite à gauche, j'ai trouvé ça mais c'est peut être un peu cher :
http://occasions-pro.caradisiac.com/lotus-elise-0-8c833ef4e8d3622f54dc5dec45aa7389.htm

budget de 16000€.
Mais par pitiée pour une lotus MK2, pas la 1er version (qui est laide).
à 22000€ j'ai trouvé une conduite à gauche mais c'est trop chère... Après c'est du cas car cas mais une mk2 avec conduite à gauche, c'est généralement trop chère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.
» OPEL Tigra Twintop 1.3 CDTI Linea Rossa 2006
» TTT linea rossa
» TTT Linea Rossa
» tigra grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: