Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 23:40

Oh My God. affraid

J'ai proposé un échange + euros à cette lotus, et j'ai demandé si le volant était bien à gauche.

[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 B2489196-vign

Il m'a répondu avec son numéro de téléphone.
Rien de plus, rien de moins.

J'espère
: Oui ok, volant à gauche, on échange + 2000 euros.
Je pense : Volant à droite, mais vous pourrez le mettre à droite en payant 3000 euros + 10000 euros de différence entre les deux voitures.

Verdict demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 13:16

le volant à droite ça peut etre fun !! c'est pas un truc qui me frenerait à l'achat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 14:23

rom a écrit:
le volant à droite ça peut etre fun !! c'est pas un truc qui me frenerait à l'achat !

euh, ça passe au contrôle technique avec un volant à droit ???

Là, ça peut freiner. Fun.. ok mais niveau visibilité de conduite pour déboiter sur l'autoroute etc... chaud.
Revenir en haut Aller en bas
cgx
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
cgx


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Nice, France
Motorisation : 1.4l - 90 ch
Couleur : Bleu antigua / toit gris
Date de livraison : 02/2005
Kilometrage : 106000
Date d'inscription : 24/06/2009

[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 14:32

Citation :
ok mais niveau visibilité de conduite pour déboiter sur l'autoroute etc... chaud.

C'est encore plus chaud au péage ! Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgx.me
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 14:40

cgx a écrit:
Citation :
ok mais niveau visibilité de conduite pour déboiter sur l'autoroute etc... chaud.

C'est encore plus chaud au péage ! Arrrrff

tu m'etone tu dois descendre payer et puis sauter dans la voiture pour vite passer en dessous de la barriere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 14:55

ouais j'avoue.

Alors en fait le mec m'a expliqué que c'est ça 20em lotus. Il en à actuellement 3 dont une EXIGE S2 I love you
Et il n'avait pas vu la voiture avant de me donner son numéro. Il m'a dit que ce n'était pas trop son truc les tigra. (j'comprends, quand t'as une exige à la maison...) lol!
Et donc oui, c'est une conduite à droite mais il dit que c'est plus pratique pour se garer en créneau etc... c'est fun et un 15minutes t'es habitué. (il vends son truc quoi)
En fait, il taff en Angleterre donc ça dois pas être très contraignant pour lui. il en ramène une de temps en temps et voilà...

Donc il m'a dit d'essayer de vendre la mienne et ensuite que j'pourrai acheter sa lotus.

Oui oui, c'est ça... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 15:33

Pour avoir conduit une 106 en conduite à droite, je peux te dire que c'est tres étrange pour passer les vitesses! Pour le reste, c'est pas terrible non plus.
Ensuite pour la revente, au secours, laisse tomber, personne n'en voudra (regarde les Copen qui pourrissent dans le colones de "La Centrale"!).
Enfin l'assurance, çe doit être assez chaud une Lotus, le prix des pièces doit faire "exploser" la cotisation.
Bel engin mais il faut quand même reflechir avant de se lancer, enfin pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 15:39

lebubu a écrit:
Pour avoir conduit une 106 en conduite à droite, je peux te dire que c'est tres étrange pour passer les vitesses! Pour le reste, c'est pas terrible non plus.
Ensuite pour la revente, au secours, laisse tomber, personne n'en voudra (regarde les Copen qui pourrissent dans le colones de "La Centrale"!).
Enfin l'assurance, çe doit être assez chaud une Lotus, le prix des pièces doit faire "exploser" la cotisation.
Bel engin mais il faut quand même reflechir avant de se lancer, enfin pour moi...

je pense pas qu'en assuance ça soi très chère. ils ne regardent pas au prix des pièces mais plus au taux de voitures similaires accidentées...

A mon avis, la conduite à droite peut-etre une question d'habitude. Si il faut attendre une semaine ou un mois pour être adroit avec une lotus, ça m'va !

J'ai enttendu dire qu'il est possible de faire passer le volant à gauche. Le mec que j'ai appelé me l'a déconseillé car inutile.
Pour la revente, ça peut être un plus. Qui se répercutera dans l'prix.

Edit : Tient j'ai peut-être aussi une piste avec ce Crossfire :
[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 3494050899

Je suis allé voire mon assurance mais il ne peut pas me garantir l'acceptation d'assurer un tel voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 15:11

bon, j'élargis mon champ de recherche.

Déterminé a trouver une voiture râre, je cherche hors frontières.

Comment échanger une voiture France/Belgique ou France/UK ?
Vous savez ?

PS : conaissez-vous des bons sites d'occasion en angleterre/belgique/Allemagne... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 21:12

Attention aux démarches, je pense que c'est assez compliqué...
Mais pourquoi veux tu acheter à l'étranger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 07:20

lebubu a écrit:
Attention aux démarches, je pense que c'est assez compliqué...
Mais pourquoi veux tu acheter à l'étranger?

En fonction du véhicule, le prix est moins chère ou le moteur est plus puissant (pour l'Allemagne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 11:44

J'ai quelqu'un qui est intéressé... il étudie mon offre...
ça n'est pas la brabus hélas donc ça sera avec un suplément d'€ de sa part, si ça venait à se concrétiser.

Que pensez-vous de celle-ci ?

[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 4082505391
http://www.leboncoin.fr/vi/58767034.htm

Regardez la description, il a modifié quelques trucs qui sont pas mal à mon sens.

Le hic : je trouve les jantes horribles. J'en ai vu des magnifiques sur cette video mais à 3000 euros la paire de jantes... faut pas abusé là.
J'ai appelé smart pour savoir si des adaptateurs 3 trous vers 4 trous et hélas, non. Sad
Donc je pense que je mettrais de Brabus... qui vont alourdir la voiture un peux plus hélas.

Edit : sinon, j'ai aussi trouvé celle là : http://www.321auto.com/Occasion/Annonces-auto/Detail.aspx?IDannonce=321545208
Peinture et intérieur perso. J'aurai pas choisis cette peinture mais elle est unique donc ça m'va. j'attends la réponse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 12:39

Bon, j'aime pas la première, déjà, c'est la version sans hayon (c'est perssonnel), ensuite toute noir, bof tout comme les jantes, bof, bof...
Enfin le moteur remplacé et les modifications en font à mes yeux une bagnole bidouillée qui "offre" souvent de mauvaises surprise au fil du temps à son nouveau propriétaire, bref tu a compris, elle ne me plaît pas.

La seconde par contre, même si c'est celle sans hayon est bien plus sexy dans cette superbe livrée bicolore. Le kit carrosserrie "Brabus" lui va comme un gant et l'interieur semble tres bien fini, là j'aime beaucoup!
En plus, elle a moins de bornes et semble plus saine que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 12:54

bah disons que la smart roadster, c'est un moteur de moto. et tout le monde le dit. le moteur meurt vite. il faut le remplacer.
Le nouveau à 15.000 bornes.. c'est pas énorme ! Que entends-tu par hayon? le modèle coupe ?

moi aussi je préféré celles là mais elles sont rares...

T'as vu celle de la vidéo ? Juste une question de jantes et le style change du tout au tout. La photo n'est pas valorisante mais j'pense qu'il y a possibilité d'en faire quelque chôse de beau.

Hélas, pas avec celles de la vidéo. j'ai pas 3000 euros à mettre dans 4 jantes. (oui, 3000 euros les jantes !)

EDIT : Si tu tombe sur une bonne occaz, n'hésite pas à m'en faire part. Je suis a l'affut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 13:02

Oui, ce sont les version "Roaster Coupé" avec le hayon à bulle que je prefère mais c'est une question de goût...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 13:05

J'ai regardé vite fait mais tu a dût voir les mêmes que moi.
Ma preference pour cette auto tres peu kilometrée...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8218923.html

En plus j'aime bien les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 13:29

lebubu a écrit:
J'ai regardé vite fait mais tu a dût voir les mêmes que moi.
Ma preference pour cette auto tres peu kilometrée...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8218923.html

En plus j'aime bien les couleurs...

Bah intérieur en tissus gris.. et 32m km, c'est beaucoup pour un moteur de moto. donc je préfère une autre avec un "nouveau moteur"...

Sinon, moi aussi je préfère avec la bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 08:22

on me propose celle-ci : http://www.leboncoin.fr/vi/59378816.htm

Bon, la bande uniquement sur le capot c'est un peux particulier, le fait qu'elle soi pas coupé, c'est un peux dommage, le fait qu'elle n'ai pas de belles jantes (a mon gout) inclus des frais supplémentaires pour qu'elle me plaise. mais passons outres quand même.

Elle à beaucoup roulé, et elle à un dump valve, un des cales d'élargissements des voies. Euh... c'est réglo ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 08:38

Dump valve et elargisseur de voie, je sais pas en france, mais en Belgique tu oublie ton controle technique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 08:51

ok merci pour la réponse. c'est ce que je craignais. donc j'oublie.
mais j'ai reçu un mail ce matin du proprio me disant qu'il avait une autre proposition d'une tigra. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 16:27

bah en meme temps les elargisseur suffit de demonter les jantes pour y acceder non ?
et le dump valve faudrais se renseigner a un garagiste voir si c'est compliquer a demonter et remonter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 16:33

bah un dump valve, s'il est homologué, c'est génial. ça soulage le turbo et ça fais un beau bruit... après faut voire si c'est homologué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 11:10

la je crois pas, c'est un objet utiliser quand on boost le turbo, c'est pour pas l'eclater... et toucher a la puissance de la voiture est interdit tout le monde le sais mais n'en fais qu'a sa tete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 11:22

on est pas obliger de booster le turbo pour installer un dump valve. là, c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 11:32

oui je le sais mais voila sa modifie le turbo meme si tu ne gagne aucune puissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.
» OPEL Tigra Twintop 1.3 CDTI Linea Rossa 2006
» TTT linea rossa
» L'argus des linea rossa
» tigra grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: