Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Décapsuler à 11°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jyem
Membre d'or
Membre d'or
jyem


Nombre de messages : 800
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : Métro intégrale
Finition : Linéa rossa
Date de livraison : 07/2008
Date d'inscription : 20/07/2008

Décapsuler à 11° Empty
MessageSujet: Décapsuler à 11°   Décapsuler à 11° Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 12:19

je suis allé chercher ma petite nièce (8 ans) qui habite à +- 25 km de chez moi, elle était très contente, car c'est une fan de ma TTT.
Il faisait ensoleillé mais un peu frais 11°, quand nous avons démarré, elle a insisté pour que je décapsule, j'étais un peu septique quand à la température mais pour lui faire plaisir je me suis executé et j'ai mis les sièges chauffants, j'ai démarré et alors là... super, avec un beau soleil et l'aide des sièges chauffants, les 25 Km du retour furent un régal et ma petite nièce tout sourire ! Merci Camille, sans toi je n'aurais jamais essayé!!! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décapsuler à 11° Empty
MessageSujet: Re: Décapsuler à 11°   Décapsuler à 11° Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 12:22

Et oui les sièges chauffants ce n'est pas un gadget commercial mais bien une option utile ! Cool

Je n'ai pas tenté de décapoter en dessous de 12.5 °c perso mais même à cette température pas de souci, je n'ai pas eu froid même à 120 km/h. Un vrai régal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décapsuler à 11° Empty
MessageSujet: Re: Décapsuler à 11°   Décapsuler à 11° Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 16:07

Vi Smile les sieges chauffants c'est vriament bien ! Je ne les ai pas sur la TTT mais j'ai testé une caisse ya pas longtemps qui les a et ... vraiment top. Mais attention à la température, ça fait bizarre d'avoir les fesses qui brulent ! ahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Décapsuler à 11° Empty
MessageSujet: Re: Décapsuler à 11°   Décapsuler à 11° Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 16:33

Mon "reccord" de décapsulage, c'est aux environs de -3/-5°C. Il n'y a aucun problème à ces températures, dans le pire des cas, un peu de chauffage, on referme le blouson et voilà ! Et en général, c'est super sympa quand il y a du soleil et qu'il fait froid, le temps est très beau, Et le regard des gens est encore plus amusant !


PS : Je n'ai pas les sièges chauffants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décapsuler à 11° Empty
MessageSujet: Re: Décapsuler à 11°   Décapsuler à 11° Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 21:12

Il est vrai que j'ai testé aussi à des températures avoisinant les 10° et avec le soleil et les sièges chauffants c'est le pied.
Et pendant ce temps on croise les 206 cc ou mégane cc fermé, je suis toujours le seul ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décapsuler à 11° Empty
MessageSujet: Re: Décapsuler à 11°   Décapsuler à 11° Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 23:10

petite chemise, 6,5°c
ce matin

un peu de soleil, tout passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décapsuler à 11° Empty
MessageSujet: Re: Décapsuler à 11°   Décapsuler à 11° Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 12:45

Oui, le soleil fait tout car à 17° avec un temps gris on se caille plus qu'à 7° avec un grand soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décapsuler à 11° Empty
MessageSujet: Re: Décapsuler à 11°   Décapsuler à 11° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décapsuler à 11°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maiky est heureux de vous rejoindre !
» Décapsuler par -3°
» Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: