Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT???

Aller en bas 
4 participants

Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT???
oui
Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT??? Vote_lcap4%Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT??? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
non moi je decapsule des que je peux
Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT??? Vote_lcap96%Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT??? Vote_rcap
 96% [ 22 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT??? Empty
MessageSujet: Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT???   Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT??? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 10:35

Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT???
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT???   Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT??? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 11:05

non, non faut pas attendre ! 3Tnoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT???   Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT??? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 11:14

Tout à fait d'accord avec toi, la TTT des que je peux la decapsuler je le fait aussi! c'est que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT???   Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT??? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 11:21

Idem decapsul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT???   Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT??? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 13:55

SylTTT a écrit:
non, non faut pas attendre ! 3Tnoire

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT???   Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT??? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 16:43

A voté lol !!! ca tombe bien en ce moment avec les elections municipale et cantonale lol et la je suis suis d'avoir fais le bon vote avec ta question !!!

Evidement que je decapsule des que l'occasion s'y presente !!!! et maintenant que l'on arrive vers les beaux jours encore plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT???   Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT??? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 16:45

Coucou Tu décapsules où tu veux, et quand tu veux... c'est ça la démocratie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT???   Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT??? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 17:26

moi je fais partie du clan TTTiste ni droite ni gauche mais à fond devant 3Tnoire
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT???   Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT??? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 17:27

Moi, j'attends quand meme que le ciel ne soit pas trop gris, et c'est rare en Belgique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT???   Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT??? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 10:11

tu peux rouler sous une pluie légère si tu dépasse les 80 km avec le filet
tu ne seras pas mouillé

si tu l'es, en 18s du est au sec

afro
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT???   Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT??? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 10:37

Décapsulage régulier !!! Peut importe le temps !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT???   Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT??? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 12:13

non moi je decapsule des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT???   Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT??? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 12:49

je décapsule tout le temps il suffit qu'il fasse un pti peu de soleil et minimun 10° et hop decapsul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT???   Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décapsuler par -3°
» Décapsuler à 11°
» Maiky est heureux de vous rejoindre !
» ATTENDRE.....
» Lunettes de soleil / Masques de ski / etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: