Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décapsuler par -3°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Décapsuler par -3° Empty
MessageSujet: Décapsuler par -3°   Décapsuler par -3° Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 15:35

Cet après midi, petite balade, environ 80 Km, décapsulé, avec la neige et par -3°.
Le soleil bien présent, siège chauffant au top, faire attention sur la route (plaque de verglas) en conclusion: LE PIED !!!

Décapsuler par -3° Dimanc10

Décapsuler par -3° Dimanc11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décapsuler par -3° Empty
MessageSujet: Re: Décapsuler par -3°   Décapsuler par -3° Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 16:15

magnifiques photos!! Tu n'a pas eu de regards méprisants? Moi encore ce midi par 10° et avec un beau soleil, j'ouvre et bcp de personnes me regardent comme si j'étais folle... Ça me rend folle. Enfin bon, on voit qu'elles n'ont jms eu le plaisir de rouler ainsi, avec vitres fermées et un brin de chauffage on a absolument pas froid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décapsuler par -3° Empty
MessageSujet: Re: Décapsuler par -3°   Décapsuler par -3° Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 16:50

Superbes tes photos Bailey!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jyem
Membre d'or
Membre d'or
jyem


Nombre de messages : 800
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : Métro intégrale
Finition : Linéa rossa
Date de livraison : 07/2008
Date d'inscription : 20/07/2008

Décapsuler par -3° Empty
MessageSujet: Re: Décapsuler par -3°   Décapsuler par -3° Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 17:23

Coucou Photos magnifiques dans superbe endroit.
Mais comment fais tu pour avoir une voiture tjs aussi propre...même en roulant dans la neige scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décapsuler par -3° Empty
MessageSujet: Re: Décapsuler par -3°   Décapsuler par -3° Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 17:25

Je pense que c'est un peu la "magie" du gris alu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décapsuler par -3° Empty
MessageSujet: Re: Décapsuler par -3°   Décapsuler par -3° Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 23:14

lebubu a écrit:
Je pense que c'est un peu la "magie" du gris alu... Smile

C'est clair et l'effet de la photo aussi je pense, parce que là en rentrant je la regardais de près et je me disais qu'il fallait que je passe au car wash.
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Décapsuler par -3° Empty
MessageSujet: Re: Décapsuler par -3°   Décapsuler par -3° Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 18:08

Arrêtez de parler neige et beau temps.... ici c'est que de la pluie... et de l'humidité comme pas possible ! No Crying or Very sad Je sais même plus c'est quand la dernière fois que j'ai ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décapsuler par -3° Empty
MessageSujet: Re: Décapsuler par -3°   Décapsuler par -3° Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 22:17

-3 Surprised

alors que j'avais a peine égalé le record du 2°C :S


bon, je vais voir ce que je peux faire... seulement, ya pas trop de solein ici donc le froid se fait plus ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décapsuler par -3° Empty
MessageSujet: Re: Décapsuler par -3°   Décapsuler par -3° Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 11:42

WAKANDU83 a écrit:
magnifiques photos!! Tu n'a pas eu de regards méprisants? Moi encore ce midi par 10° et avec un beau soleil, j'ouvre et bcp de personnes me regardent comme si j'étais folle... Ça me rend folle. Enfin bon, on voit qu'elles n'ont jms eu le plaisir de rouler ainsi, avec vitres fermées et un brin de chauffage on a absolument pas froid Very Happy
C'est de la jalousie... à mo avis Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décapsuler par -3° Empty
MessageSujet: Re: Décapsuler par -3°   Décapsuler par -3° Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 14:49

Sa fait très carte postale, j'aimerais bien avoir de la neige comme sa l'hiver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le motard
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
Le motard


Nombre de messages : 107
Localisation : Bruxelles - Schaerbeek
Motorisation : 1300 cm³ CDTI > 90 ch
Couleur : Noir saphire
Finition : Linea Rossa
Date de livraison : 14/01/2009
Kilometrage : 30000
Date d'inscription : 17/01/2009

Décapsuler par -3° Empty
MessageSujet: Re: Décapsuler par -3°   Décapsuler par -3° Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 19:48

WAKANDU83 a écrit:
....bcp de personnes me regardent comme si j'étais folle... Ça me rend folle. Very Happy

Donc ils on un petit peu raison quand même Wink
(Et plus ils te regardent plus ils on raison, y'a de qui devenir complètement folle !!!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décapsuler par -3° Empty
MessageSujet: Re: Décapsuler par -3°   Décapsuler par -3° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décapsuler par -3°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maiky est heureux de vous rejoindre !
» Décapsuler à 11°
» Faut-il attendre le soleil pour decapsuler la TTT???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Coin des Photos-
Sauter vers: