Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pas de TTT pour moi ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de TTT pour moi ... Empty
MessageSujet: Pas de TTT pour moi ...   Pas de TTT pour moi ... Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 22:03

... mais une Corsa C GSi !

Ne me jetez pas des pierres Langue Laughing

Donc je suis Duke, de Suisse, 25 ans et une GSi depuis un an qui marche super bien. Avant j'avais une B 1.4i... quand on essaie une Opel on en change plus lol

En fait je m'inscrit ici principalement car en fouillant sur le net, j'ai vu que quelqu'un de votre forum, a fait la même prépa sur sa Tigra que je veux faire sur ma corsa !

Voili voilà

A+ et bonne route au volant de votre TTT
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Pas de TTT pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Pas de TTT pour moi ...   Pas de TTT pour moi ... Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 22:16

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de TTT pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Pas de TTT pour moi ...   Pas de TTT pour moi ... Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 05:21

Bienvenu ! quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Pas de TTT pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Pas de TTT pour moi ...   Pas de TTT pour moi ... Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 07:29

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Pas de TTT pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Pas de TTT pour moi ...   Pas de TTT pour moi ... Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 08:17

Bienvenu !! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de TTT pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Pas de TTT pour moi ...   Pas de TTT pour moi ... Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 12:57

Bienvenue à toi, tu peut nous presenter ton auto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de TTT pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Pas de TTT pour moi ...   Pas de TTT pour moi ... Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 14:13

Merci à tous pr votre accueil !

Lebubu : tu n'est pas sur le forum corsa-connexion par hasard ?

Sinon voici ma tuture :

Pas de TTT pour moi ... Carzcope_2

C'est une phII de 2003 full origine avec le kit Irmscher (sauf les jantes) Cool

J'ai acheté des pièces chez DBILAS pour une prépa moteur, mais je n'ai pas encore trouvé qqun d'assez courageux pour me les monter Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de TTT pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Pas de TTT pour moi ...   Pas de TTT pour moi ... Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 14:51

Lut et Bienvenu ! à toi et ta corsa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de TTT pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Pas de TTT pour moi ...   Pas de TTT pour moi ... Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 07:40

Et oui, j'étais sur le forum Corsa (pour celle de mon épouse) mais depuis le méga bug impossible de me reconecter, je n'y suis plus retourné depuis.
Ici c'est beaucoup plus calme, le forum Corsa, c'est un peu le Mondial de l'Automobile un dimanche à 15H00!
Sinon pour moi rien à dire de nouveau avec la Corsa, c'est pas la grande passion mais ça roule, c'est ce que je lui demande après tout!
Tu a l'intention d'acheter une Tigra?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de TTT pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Pas de TTT pour moi ...   Pas de TTT pour moi ... Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 09:06

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
jyem
Membre d'or
Membre d'or
jyem


Nombre de messages : 800
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : Métro intégrale
Finition : Linéa rossa
Date de livraison : 07/2008
Date d'inscription : 20/07/2008

Pas de TTT pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Pas de TTT pour moi ...   Pas de TTT pour moi ... Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 09:27

Coucou Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de TTT pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Pas de TTT pour moi ...   Pas de TTT pour moi ... Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 11:37

Coucou Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de TTT pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Pas de TTT pour moi ...   Pas de TTT pour moi ... Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 14:21

lebubu a écrit:
Et oui, j'étais sur le forum Corsa (pour celle de mon épouse) mais depuis le méga bug impossible de me reconecter, je n'y suis plus retourné depuis.
Ici c'est beaucoup plus calme, le forum Corsa, c'est un peu le Mondial de l'Automobile un dimanche à 15H00!
Sinon pour moi rien à dire de nouveau avec la Corsa, c'est pas la grande passion mais ça roule, c'est ce que je lui demande après tout!
Tu a l'intention d'acheter une Tigra?

Il y a effectivement eu des problèmes avec certains comptes suite à la migration de la db du forum. Si tu veux je peux voir avec un admin pour le réactiver.

Sinon je vais pas m'acheter de Tigra. Comme je l'ai dit plus haut, je me suis inscrit pour discuter avec un de vos membres au sujet d'une prépa qu'il fait sur son Z18XE et que je suis entrain de faire aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de TTT pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Pas de TTT pour moi ...   Pas de TTT pour moi ... Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 16:07

TTTManiac a écrit:
Bienvenu !

oula je radote moi ! je t'avais déjà souhaité la bienvenue ...... Fumeur Fumeur faut qu'je change de traitement.......

Bon allez, jamais deux sans trois : Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de TTT pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Pas de TTT pour moi ...   Pas de TTT pour moi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de TTT pour moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur membre de la communauté TTT....
» Pub pour la TTT
» Prix clef tigra
» OBD et TECH 2
» Double Din pour TTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: