Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Double Din pour TTT

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Double Din pour TTT Empty
MessageSujet: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 11:45

Comme je sais que certains cherchait l'adaptateur double din pour monter un autoradio double din, je mets en ligne le lien où ils le vendent...

http://www.caraudiodirect.co.uk/vauxhall-double-adaptor-p-5837.html?cadid=045ee654dabf9ec22f078e7ff457f0a6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Din pour TTT Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 13:38

hello,

c est quoi le double din? a quoi sert l adaptateur?
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Double Din pour TTT Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 14:58

le format din, c'est le format (en hauteur) des postes de radio... En gros 1 din c'est les petits postes de radio et double din c'est pour les autoradio de la hauteur de celui de la TTT.
L'adaptateur permet de mettre un autre autoradio que celui d'OPEL. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Din pour TTT Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 15:08

ah ok merci pour l info SylTTT

.....heu moi, j ai carrement coupé les fils et recup ceux dont j avais besoin. Razz Menfin du bricolage quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Din pour TTT Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 15:14

couper les fils c est ce risquer.... affraid
enfin moi je dis ca.... Coucou
je suis electrotechnicien d automatisme de metier je suis pas electricien auto non plus.. Embarassed ..mais quand un syteme adaptable existe il vaut mieux en tenir compte..... confused
LA BIDOUILLE EST SOURCE DE PANNE !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Din pour TTT Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 16:56

heuuu.mouai....enfin apres 10mois d utilisation de mon nouvel autoradio, zero soucis.

enfin, il vaut mieu opter pour l adaptateur....moi je savais pas qu il en existait...jme suis pas cassé la tete non plus.
enfin ca fonctionne pour moi c est l essentiel. cheers
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Double Din pour TTT Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 17:10

couper les files pour faire ses branchement je vois pas ou ca peut etre dangereux du moment que le boulot est bien fait et bien isolé ya pas de souci a ce faire et je suis sur que ca marchera meme mieux dans le temps que l'adaptateur qui lui risque de prendre du jeu avec le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Double Din pour TTT Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 18:55

Cool, je cherchais un adaptateur 2din vers 1din et y 'en a aussi sur ce site

Car chez Opel c'est 70€ et la c'est 14£

EDIT : impossible de commander en France Crying or Very sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Double Din pour TTT Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 20:21

donc ca sert pas a grand chose ce lien si on peut pas commander en France!
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Double Din pour TTT Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 11:00

Ah, je n'avais pas vu qu'on ne pouvait pas commander en france...j'ai trouvé ce lien sur le forum Corsa-Connexion!
Enfin j'imagine qu'il doit y avoir moyen de s'arranger avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Din pour TTT Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 09:12

Salut, donc si je change de poste, pour un poste classique, je dois aller chez opel pour recupere l'adaptateur et un cache car sinon ca fait pas beau tout ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Double Din pour TTT Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 18:58

l'adaptateur t'est obligé car sinon pas moyen de mettre un poste classique
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Double Din pour TTT Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 19:08

phchrono a écrit:
Salut, donc si je change de poste, pour un poste classique, je dois aller chez opel pour recupere l'adaptateur et un cache car sinon ca fait pas beau tout ca Cool

Il me semble que chez opel, le cache n'existe qu'en noir, et moi je l'avais trouvé sur un site en gris comme la console centrale, je ne me rappel plus ou exactement, il faut que je recherche si tu veux Wink

sinon, l'adaptateur je l'avais pris chez norauto, pour une quinzaine d'euro
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Double Din pour TTT Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 04:48

le cache existe en gris mais le prix c'est pas donné moi le mien je l'ai trouvé sur ebay !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Double Din pour TTT Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 08:42

Driver57 a écrit:
phchrono a écrit:
Salut, donc si je change de poste, pour un poste classique, je dois aller chez opel pour recupere l'adaptateur et un cache car sinon ca fait pas beau tout ca Cool

Il me semble que chez opel, le cache n'existe qu'en noir, et moi je l'avais trouvé sur un site en gris comme la console centrale, je ne me rappel plus ou exactement, il faut que je recherche si tu veux Wink

sinon, l'adaptateur je l'avais pris chez norauto, pour une quinzaine d'euro

Salut, ah d'accord, sur ebay j'ai cherché un peu pas de cache en vu. Pour le double din, j'irai voir chez norauto ce week end. Sinon le prix environ c est pas trop cher non? Pour le cache en noir ca donne comment?
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Double Din pour TTT Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 18:53

moi j'ai cherché sur ebay allemagne et sur ebay angleterre et j'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Double Din pour TTT Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 07:22

Je comprends pas trop l'allemand donc es ce que c est ca? car je ne vois pas trop le cache en question:

http://cgi.ebay.de/Lueftungsringe-Opel-Corsa-C-TIGRA-TwinTop-CHROM_W0QQitemZ220127525051QQihZ012QQcategoryZ99097QQrdZ1QQcmdZViewItem

et sur ebay angleterre j'ai rien trouvé pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Din pour TTT Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 11:39

Bonjour,

J'envisage de monter un autoradio double din sur ma Tigra. Smile

Il me manque juste l'adaptateur pour pouvoir monter le nouveau.

J'ai trouvé les choses suivantes : Wink

Couleur : Chrome Silver
Double Din pour TTT Carteq-c59fa10e57fa08d6f61d2eb4ed48841c

Couleur : Light Silver (Argent clair)
Double Din pour TTT Carteq-b5ddd24326454804cfb74f41c17ab7e8

Alors, selon vous, il faut le "Chrome Silver" ou le "Light Silver (Argent clair)" Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Din pour TTT Empty
MessageSujet: Entretoise double din..au secours !   Double Din pour TTT Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 20:21

Salut

Moi je viens de faire poser un double din Pioneer, changement des enceintes avant et pose d'enceintes à l'arrière (en JBL).
Tout fonctionne bien Smile le hic : l'entretroise. Crying or Very sad
J'ai commandé une entretroise sur le site de Carteq qui est prévu pour adatper un poste standart double din dans une tigra.
Je viens de le recevoir et cela ne va pas : le "trou" intérieur ou l'on insére l'autoradio est plus grand que l'autoradio. Résultat : un jour de 5mm tout autour du poste, et on voit donc les visses de fixation...C'est vraiment laid Sad

Comment faire, qqu'un a t il déjà trouvé une entretoise double din qui collait parfaitement avec la taille de l'autoradio ?
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Double Din pour TTT Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 05:26

Apie a écrit:
Comment faire, qqu'un a t il déjà trouvé une entretoise double din qui collait parfaitement avec la taille de l'autoradio ?
Peut etre qu'en lisant les chartes et en te presentant dans la bonne section, ca ira peut etre mieux qui sait Furieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Din pour TTT Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 19:33

Oups désolée Embarassed,

Effectivement j'avais pas lu tout cela hier soir quand je me suis inscrite...

Je débute dans ce genre de forum, mais je vais essayer de faire les choses comme il faut...

Encore désolée et sans rancune j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Din pour TTT Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 19:50

Aoie..recherche désespéremment un twintopiste qui aurait posé un autoradio double din dans sa ttt, pour savoir comment il a fait pour l'entretoise...help me... Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Din pour TTT Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 07:36

pour l adaptateur double din si vous ne voulez pas commandé en angleterre! il y en a a norauto de marque pioneer dispo sur commande pour 78 euro delai 3-4 jour selon le vendeur! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Din pour TTT Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 08:18

zenec ZE-NC5010MS voila se que j'ai trouve en esperon que la radio de nouvelles corsa ou astre rentre dans nos ttt


pour seullement 1200 euro il fais tout gps telephone comande volant

vraiment bien si non il y a aussi eonon.com qui propose des bon post double din avec gps et tout mais pas compatible avec comande aux volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Din pour TTT Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 16:50

pour le double din regarde les photos en bas du post

https://tigratwintop.forumpro.fr/le-coin-des-photos-f9/tigra-twin-top-de-kenjiro-t1349.htm

pour se qui est de l habillage y a deja des post dessus avec les lien il sufie de chercher un peut

https://tigratwintop.forumpro.fr/modifs-f7/poste-dvd-t1294.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double Din pour TTT Empty
MessageSujet: Re: Double Din pour TTT   Double Din pour TTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Din pour TTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: