Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Futur membre de la communauté TTT....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Futur membre de la communauté TTT.... Empty
MessageSujet: Futur membre de la communauté TTT....   Futur membre de la communauté TTT.... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 18:47

Salut a tous,

Je me presente, ont me surnome filou, je suis de la region aixoise et je suis un futur acquereur d'une TTT.
En effet, je suis en ce moment a la recherche d'une TTT d'occaz et espere en trouvé une bientot (surtout que l'été arrive vite Very Happy )
A bientot sur les route ensoleillé de notre belle provence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur membre de la communauté TTT.... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre de la communauté TTT....   Futur membre de la communauté TTT.... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 18:57

salut filou Coucou

j'espere que tu trouvera bientot une belle petite TTT bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur membre de la communauté TTT.... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre de la communauté TTT....   Futur membre de la communauté TTT.... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 19:04

Yatta Salut Filou !
Bon choix pour la voiture ! Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur membre de la communauté TTT.... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre de la communauté TTT....   Futur membre de la communauté TTT.... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 19:10

Merci pour votre acceuil!!
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Futur membre de la communauté TTT.... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre de la communauté TTT....   Futur membre de la communauté TTT.... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 19:12

Coucou Bienvenu !

Bonne recherche et j'espère que tu trouveras dans les temps !
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Futur membre de la communauté TTT.... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre de la communauté TTT....   Futur membre de la communauté TTT.... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 20:14

Bienvenu !

tu cherche quoi comme model ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Futur membre de la communauté TTT.... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre de la communauté TTT....   Futur membre de la communauté TTT.... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 20:39

Je recherche une TTT noir d'occaz 1.4 ess,peu importe la finition, pas plus de 40000km et entre 11000 et 14000euro environ!!!
J'ai regardé dans les concession de ma region et il y a tres peu de TTT en occaz, et la plupart sont de couleur bleu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Futur membre de la communauté TTT.... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre de la communauté TTT....   Futur membre de la communauté TTT.... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 04:57

ok bonne recherche a toi alors et en bleu elle est plustot pas mal je trouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Futur membre de la communauté TTT.... Empty
MessageSujet: bonne chance   Futur membre de la communauté TTT.... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 05:58

Bienvenu !
heureux de te compter parmis nous filou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur membre de la communauté TTT.... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre de la communauté TTT....   Futur membre de la communauté TTT.... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 07:02

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur membre de la communauté TTT.... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre de la communauté TTT....   Futur membre de la communauté TTT.... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 08:31

encore quelqu'un qui a du gout! Wink

bonne recherche et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur membre de la communauté TTT.... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre de la communauté TTT....   Futur membre de la communauté TTT.... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 08:45

Bienvenue Wink

ils y en a pas mal sur ebay ces derniers temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur membre de la communauté TTT.... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre de la communauté TTT....   Futur membre de la communauté TTT.... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 09:21

Merci a tous,
pour la couleur, le bleu est pas mal mais j'ai une preference pourles voitures de couleurs noir.
Je prefere acheté une voiture en concession plutot qu'a un particulier, mais si je ne trouve pas de bonne occaz, je pense que je me tournerais vers les annonces de particuliers!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur membre de la communauté TTT.... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre de la communauté TTT....   Futur membre de la communauté TTT.... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 10:11

filgood13 a écrit:
Merci a tous,
pour la couleur, le bleu est pas mal mais j'ai une preference pourles voitures de couleurs noir.
Je prefere acheté une voiture en concession plutot qu'a un particulier, mais si je ne trouve pas de bonne occaz, je pense que je me tournerais vers les annonces de particuliers!!

Il me semble que mon garagiste a une linéa rossa noire en 1.8l en occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur membre de la communauté TTT.... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre de la communauté TTT....   Futur membre de la communauté TTT.... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 17:06

Bonsoir et bienvenu!!!
Bien vu l'acquisition mais pourquoi pas un 1.8l Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur membre de la communauté TTT.... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre de la communauté TTT....   Futur membre de la communauté TTT.... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 18:13

Parce que je suis pas un adepte de l'essence, avec ma voiture actuel je fais 1000km avec 40euro d'essence, donc deja passé au 1.4 va me faire beaucoup de mal lol!
Alors si je m'attaque au 1.8 ce sera pire, et puis c aussi pour l'assurance les 5cv du 1.4 me suffise!!
Je roule pas sur l'or, enfin plus maintenant pale , si je prend la TTT c sur un coup de coeur et que voulant un cabrio depuis un long moment, la TTT vu son prix en occaz, je peux me le permettre en ce moment!!!
Si je retrouve un bon boulo avant la fin du mois, je me prendrais peut etre la 1.8 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur membre de la communauté TTT.... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre de la communauté TTT....   Futur membre de la communauté TTT.... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 11:22

Bienvenue Coucou .
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Futur membre de la communauté TTT.... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre de la communauté TTT....   Futur membre de la communauté TTT.... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 12:39

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur membre de la communauté TTT.... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre de la communauté TTT....   Futur membre de la communauté TTT.... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 17:29

Merci kodeni et nanou de votre acceuil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur membre de la communauté TTT.... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre de la communauté TTT....   Futur membre de la communauté TTT.... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 21:24

bounce salut et bienvenu, tu vas enrichir la communauté Sud Est qui était bien maigrichone...
Pour les occas j'en avais cherché il y a un an (avant de me lancer dans l'achat d'une neuve) mais c'était encore plus rare !
Bref mon constat avait été a l'époque qu'il y a 3 gros centres SE : Marseille (Rabataud? pas sure), Aix en provence (j'ai eu qq problemes avec eux, je te conseille de te mefier si tu fais l'acquisition chez eux, ils sont pas trop fiables) et Avignon...
Pour Avignon je sais que Opel Gardanne y est rattaché maintenant, en tout cas pour le neuf puisque c'est de la que vient la mienne

Bonne chance dans ta quête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur membre de la communauté TTT.... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre de la communauté TTT....   Futur membre de la communauté TTT.... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 21:33

Merci eva, je suis allé aujourdui a celle d'aix en provence, ils ont meme pas la tigra en neuve et bien sur pas d'occaz non plus!!!
J'irais voir sur marseille, sinon j'en ai trouvé une mais par un particulier...
Je vais reflechir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur membre de la communauté TTT.... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre de la communauté TTT....   Futur membre de la communauté TTT.... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 11:31

Bienvenu !


+1 Pour la couleure noir!! Bonne route


Le 1.4 marche correctement et ne consomme pas à outrance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur membre de la communauté TTT.... Empty
MessageSujet: Pour ne pas que tu te deplace pour rien....   Futur membre de la communauté TTT.... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 11:45

Je suis passé chez opel rabatau a marseille, y a trois semaine jsute avant que je trouve la mienne.....il en ont une de presentation verte pomme....
Mais juste pour la regarder....et pas d occassion....il vont te revoyer sur toulon....qui n en avait pas non plus.....lol

Bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur membre de la communauté TTT.... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre de la communauté TTT....   Futur membre de la communauté TTT.... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 18:02

Maintenant je me deplace plus, je regarde sur le site Opel pour les occasions!!!
Sinon, j'ai note 2 occaz de particulier je voudrais votre avis:
http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-detail.asp?opel-tigra=0&num=1028794
http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-detail.asp?opel-tigra=0&num=1155686

La premiere est noire comme je le veux et de 2006 sans trop de km mais en finition enjoy, et la seconde est vraiment pas chere, mais de couleur bleu et millesime 2004 mais c la version cosmo!!!
Les versions 2004 ont elles des problemes ou non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur membre de la communauté TTT.... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre de la communauté TTT....   Futur membre de la communauté TTT.... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 19:24

La 2004 est peut-étre de la premiere generation, donc je dirai plus tot la 2006.

Mais la 2004 est une cosmo, donc difficile le choix ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur membre de la communauté TTT.... Empty
MessageSujet: Re: Futur membre de la communauté TTT....   Futur membre de la communauté TTT.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur membre de la communauté TTT....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle dans la communauté des Twintopistes
» Futur .... ou pas
» Futur ex-twintopiste
» Futur TTTiste
» Futur TTTiste !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: