Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [résolu] Impossible de démarrer !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[résolu] Impossible de démarrer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible de démarrer !!!   [résolu] Impossible de démarrer !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 12:04

YO-Chi a écrit:
ct pas plus simple de la démonter et de la recharger.. ?

le dépanneur ma dit que si je ne changeait pas, j'aurai encore le problème et bon, comme ça c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Impossible de démarrer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible de démarrer !!!   [résolu] Impossible de démarrer !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 08:18

Oui, recharger ce sont des économies de bouts de chandelles, si c'était si simple, on ne changerait plus nos batteries!
C'est vrai que ça fonctionne mais ça se decharge tres rapidement par la suite, alors si c'est pour être en galère au milieu de la pampa, autant investir dans une batterie neuve qui tiendra 4/5 ans.
Pour mémoire, j'avais changé celle de la C3 de mon épouse l'année dernière (1.4 essence) et je l'avais payée 89€ chez Norauto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Impossible de démarrer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible de démarrer !!!   [résolu] Impossible de démarrer !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 10:44

J'ai regardé le prix d'une 60 ampère essence à carrefour et c'est a 112... alors sachant que j'ai une 64, qu'on me la remorqué et qu'on me l'a changé le temps de ma journée de taff, je pense pas avoir a me plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
nounou13
Twintoptiste
Twintoptiste
nounou13


Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : 30
Motorisation : 1.4 easytronic
Couleur : bleu gris
Finition : Cosmo OPC inside
Date de livraison : 07 2005
Kilometrage : 65.000
Date d'inscription : 13/08/2007

[résolu] Impossible de démarrer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible de démarrer !!!   [résolu] Impossible de démarrer !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 18:31

si ta voiture a moins de 2 ans ta batterie etait garantie par Opel.

Sinon une batterie tient entre 4 et 5 ans minimun.

A moins de ne pas se servir de son vehicule, il faudrait peut etre voir s'il n'y a pas quelque chose qui consomme a l'arret du véhicule.

Norauto fait systematiquement ce diagnostique avant de garantir la batterie.

C'est un peut embetant car il faut revenir, mais bon c'est une facon de s'assurer que la voiture ne va pas detruire la batterie au bout de 6 mois.

Petite question:

tu l'a acheté a un particulier ou à un garage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Impossible de démarrer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible de démarrer !!!   [résolu] Impossible de démarrer !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 18:44

A un particulier, il ma dit être surpris de cet incident... le dépanneur qui me la changé ma garanti la nouvelle batterie 2ans...

la voiture aura 3ans en janvier 2009 donc elle n'était plus garantie.

Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Impossible de démarrer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible de démarrer !!!   [résolu] Impossible de démarrer !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Impossible de démarrer !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tigra twintop 1.3cdti 2006 qui veux pas démarrer
» Alternateur / Résolu
» Coffre/Twintop bloqués...
» Clignotant HS / Résolu
» feu de position / résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: