Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 09:04

FoNkY a écrit:
je savais pas que la blanche à l'arrière était désormais légale Demon
Pourtant on commence à en voir carrément beaucoup, et un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 15:19

Ma plaque avant est abîmée ... J'attends la fin des vendanges pour faire changer tout ça Wink


Par contre pour les feux fond noir et le rétro j'ai pas du tout eu le temps ... Vivement les prochaines vacances ... en Mars 2008 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 15:29

Je suis aussi intéressé par un photo d'une TTT noire à plaques blanches.

Ma plaque avant est (aussi) abimée, et j'attends le contrôle technique de l'année prochaine pour changer les plaques... et donc, je commence un peu à y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 21:49

je n'ai pas de photo satisfaisante pour les plaques blanches

je fais au plus vite pour en poster une

en attendant :

Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Dsc04710

pour le num de plaque j'aurai pu le cacher mais à quoi bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 22:46

Salut

merci pour la photo... ça confirme mon sentiment... c'est sympa!!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 08:42

effectivement, ça passe mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 21:53

voila voila avec ma petite plaque blanche Amour

Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Image008bz0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 00:40

Trés sympa aussi sur une TTT grise... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 21:12

Pas mal aussi la double sortie d'echappement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 12:47

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 08:53

effectivement sur le gris j'aime bien et ca me donne envie de la changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 21:23

ça y est, j'ai craqué aussi pour les plaques blanches... je me suis pris 10 min et direction Feu Vert! le rendu est vraiment sympa surtout sur une auto noire... j'ai mis une inscription au bas de la plaque "Opel tigra twintop".

Les photos sont à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 21:56

Vous français, vous faites vos plaques n'importe ou si je comprends bien? Les 2?
Nous en belgique, la plaque arriere on la reçoit de l'Etat, et la plaque avant on doit en faire une copie.
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 23:15

Webien18 a écrit:
Vous français, vous faites vos plaques n'importe ou si je comprends bien? Les 2?
Oui n'importe où du moment qu'elles sont conformes...
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 11:55

en belgique, la plaque arriere a un logo au centre, il n'y a que l'etat qui les fourni, ca evite de faire des fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 20:13

Citation :
en belgique, la plaque arriere a un logo au centre, il n'y a que l'etat qui les fourni, ca evite de faire des fausses

il est sympa votre roi... Laughing Laughing Laughing il vous envoie des plaques gratos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 20:18

gratos?

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 21:35

THEDJ a écrit:
Citation :
en belgique, la plaque arriere a un logo au centre, il n'y a que l'etat qui les fourni, ca evite de faire des fausses

il est sympa votre roi... Laughing Laughing Laughing il vous envoie des plaques gratos lol!

J'ai jamais dis gratuitement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 20:50

Hi hi, je suis allé chercher mes plaques aujoud'hui, j'avais demandé à faire mettre des blanches, parce qu'il montent toujours des jaunes par défaut derrière !

Par contre pour la tigrette de max, juste une remarque... Dans ton patelin vous être combien ? Avec une plaque du type "xxx YS xx" chez nous la voiture daterait de plus de 5 ans !

Voilà sinon mauvaise surprise, je ne l'ai pas amené au garage seulement pour les plaques, elle devait rencontrer Mr l'expert, on me l'a déjà rayée sur un parking ! Je ne vous met pas de photo, une seule personne qui déprime c'est déjà assez ! (C'est un vrai carnage, peinture à refaire sur l'aile arrière et la portière conducteur...)

Ceci explique cela, c'est pour ça que j'ai pas posté pendant 10 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 21:26

Je posterai une photo de ma plaque arrière... juste pour faire craquer les plus septiques!!! et oui, le raffinement va jusque là Wink


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 20:07

t'as raison THEDJ, moi aussi je suis passé en blanc, avec les plaque en pvc... légerement plus chere mais plus pratique au lavage
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 10:08

C'est vrai qu'elle sont bien jolies vos plaques blanches, mais n'oubliez pas que bientot la jaune sera à nouveau obligatoire.

gerard 13 a écrit:
Coucou je cite le site

http://www.aramisauto.com/

...

A quoi ressembleront les futures plaques ?

Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Plaqueqq3.th

Toutes les nouvelles plaques seront de couleur jaune à l'avant comme à l'arrière du véhicule (la plaque blanche est réservée aux cyclomoteurs afin de ne pas les confondre avec celles des motos). Les plaques françaises comporteront, à gauche, en jaune sur fond bleu l'identifiant européen (cercle de 12 étoiles) avec, en dessous, la lettre "F" en blanc, suivis, en noir sur fond jaune, d'une série de caractères formés de trois blocs séparés : deux lettres, trois chiffres maximum puis deux lettres. En revanche, l’identifiant départemental ne sera plus systématique dans la mesure où le fichier des immatriculations deviendra national.

Cette réforme ne semble pas faire que ces heureux puisqu'une majorité de Français regrette la disparition du numéro de département sur les futures plaques d'immatriculation.Selon le choix de l’automobiliste, une référence géographique pourra toutefois être ajoutée à droite de la plaque (voir schéma ci-dessus).

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 23:38

J'ai mis une plaque blanche à l'arrière, sur le noir ca tranche à merveille Cool
J'avais déja fais pareil sur ma 106 sport blanche quand j'avais 19 ans, 2 controles de papiers et même pas une remarque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 21:31

voilà moi aussi je l'ai fait... une superbe plaque blanche à l'arriere de ma TTT! c'est super Amour sur du gris trop classe je ferais une ptite photo demain pour vous montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 14:33

voilà une tite photo, ma TTT est un peu noire et mes amis s'en servent pour me laisser des mots, remarque vu se qu'elle crache... (maudite vanne EGR Fury )

https://servimg.com/view/11609899/22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere   Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque d'imatriculation blanche à l'arriere
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» adieu plaque...
» Nouvelle plaque d'immatriculation...
» Leds blanche pour les feux de position et plaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Scoop & News-
Sauter vers: