Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Leds blanche pour les feux de position et plaque

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Leds blanche pour les feux de position et plaque  Empty
MessageSujet: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 00:25

j ais acheté ca:
Leds blanche pour les feux de position et plaque  Img_0121
Leds blanche pour les feux de position et plaque  Img_0122

Demain si j ais le temps, montage et photos Very Happy


decapsul


Dernière édition par acidcool le Mer 09 Fév 2011, 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DanTT
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
DanTT


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Sudalzass
Motorisation : 1.8
Couleur : Silverstar

Finition : Cosmo
Date de livraison : 21/07/2010
Kilometrage : 140 000
Date d'inscription : 19/07/2010

Leds blanche pour les feux de position et plaque  Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 09:40

Tres bonne idée!
Ca me trottait dans la tete mais j'osais pas trop m'y coller.
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Leds blanche pour les feux de position et plaque  Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 17:55

Pas mal j'ai mis les mêmes en bleu pour le plafonnier, ça éclaire pas mal le seul problème est l'angle d'éclairage il est très court.

Je voulais les mettre aussi à la place des veilleuses mais vu qu'il fallait démonté le phare... j'ai abandonné

Un truc important c'est les pâtes ! je les ai recourbé pour faire un U car sinon ça bouge pas mal et il y a souvent des faux contacts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leds blanche pour les feux de position et plaque  Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 15:40

Merci pour l astuce du repliage de pattes Wink pas encore eu le temps de le faire mais je vais m y coller, c est fais pour la plaque arriere par contre Smile photos ce soir si il pleu pas lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leds blanche pour les feux de position et plaque  Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 06:47

Et voilaaa (quelle merde pour bouger les phares pfff) j l ais fais sur la cmax de ma femme , 10 min, sur la mienne 1 heure lolll

photos ...

Leds blanche pour les feux de position et plaque  Img_0210

on peu voir que ca reflechit assez fort , en fait c est l effet de l apn, en vrais c est deux points tres blancs avec un petit effet miroir du a l optique , c est tres zoliiii enfin je trouve Very Happy

Leds blanche pour les feux de position et plaque  Img_0211

par contre pour l arriere, 2 minutes et un tourne vis plat Smile
Revenir en haut Aller en bas
DanTT
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
DanTT


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Sudalzass
Motorisation : 1.8
Couleur : Silverstar

Finition : Cosmo
Date de livraison : 21/07/2010
Kilometrage : 140 000
Date d'inscription : 19/07/2010

Leds blanche pour les feux de position et plaque  Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 10:30

En effet ca rend bien.
Peux tu detailler comment tu les as monté en une heure?
Demonté le phare? As tu pris de photo pendant le montage?
Merci et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leds blanche pour les feux de position et plaque  Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 12:03

DanTT a écrit:
En effet ca rend bien.
Peux tu detailler comment tu les as monté en une heure?
Demonté le phare? As tu pris de photo pendant le montage?
Merci et bonne journée!
Franchement j y ai pensé, mais j ais tellement chier que j me suis dit le clef dans une main et l apn de l autre ca va etre lourd, surtout tout seul Smile mais je peu expliquer et je ferais une ou deux tofs pour detailler et surtout pour ce satané boulon sous la voiture grrrrr
dés que j ais le temps c est fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
DanTT
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
DanTT


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Sudalzass
Motorisation : 1.8
Couleur : Silverstar

Finition : Cosmo
Date de livraison : 21/07/2010
Kilometrage : 140 000
Date d'inscription : 19/07/2010

Leds blanche pour les feux de position et plaque  Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 13:03

Merci d'avance ^^
Bon prochaine etape achat de LEDs...
La reference c'est W5W?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leds blanche pour les feux de position et plaque  Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 15:21

Je n ais rien de plus comme references que ce qui est ecris sur l emballage... ca vien d un magasin pres de chez moi, 20€ la paire, pour la plaques ce sont des toutes simple de chez norauto a 4 € Wink
Revenir en haut Aller en bas
marine671
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
marine671


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : strasbourg
Motorisation : 1,3 CDTI
Couleur : Bleu aéro
Finition : sport
Date de livraison : 11/2008
Kilometrage : 70000
Date d'inscription : 06/12/2008

Leds blanche pour les feux de position et plaque  Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 19:10

J'l'ai avait mis sur ma voiture aussi plaque + feux de position (à savoir qu'a mon controle technique j'ai du soulé le mec pr qu'elle passe) mais la plaque je les ai enlevé sa éclairé bof bof je trouve et devant ba comme j'ai eut un bris de glace au garage y m'ont remis une ampoule normale comme les leds comme ça sont pas homologuées Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leds blanche pour les feux de position et plaque  Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 10:56

Ici en belgique, les nouveaux autobus de la TEC (transport en commun), sont equipés de leds pour leurs plaques, si j ais l occase je fais une photo Wink , pour les feux de position reste a voir, mais pour la plaque c est forcement homologué Very Happy Ma photo est faite sans flash et on voit assez bien la plaque, mieux qu avec les ampoules jaunes d origine lol!
Revenir en haut Aller en bas
marine671
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
marine671


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : strasbourg
Motorisation : 1,3 CDTI
Couleur : Bleu aéro
Finition : sport
Date de livraison : 11/2008
Kilometrage : 70000
Date d'inscription : 06/12/2008

Leds blanche pour les feux de position et plaque  Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 11:43

A ba effectivement pr la plaque y peuvent rien te dire alors lol!
La actuellement j'ai mis des ampoules Blue Vision de philips pr la plaque et c'est pas mal aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leds blanche pour les feux de position et plaque  Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 11:52

marine671 a écrit:
A ba effectivement pr la plaque y peuvent rien te dire alors lol!
La actuellement j'ai mis des ampoules Blue Vision de philips pr la plaque et c'est pas mal aussi Very Happy

Photosssss Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
marine671
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
marine671


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : strasbourg
Motorisation : 1,3 CDTI
Couleur : Bleu aéro
Finition : sport
Date de livraison : 11/2008
Kilometrage : 70000
Date d'inscription : 06/12/2008

Leds blanche pour les feux de position et plaque  Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 09:58

Bon j'ai fais des photos mais sa rend pas bien c'est ds le garage ou les lumières s'allument automatiquement

Leds blanche pour les feux de position et plaque  Img_0510

Leds blanche pour les feux de position et plaque  Img_0511





Et la le devant de la voiture
Avec coté passager l'ancienne ampoule (led) et coté conducteur le nouvel optique ac la nouvel ampoule (pfffff c'est trop moche lol)

Leds blanche pour les feux de position et plaque  Img_0512
Revenir en haut Aller en bas
DanTT
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
DanTT


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Sudalzass
Motorisation : 1.8
Couleur : Silverstar

Finition : Cosmo
Date de livraison : 21/07/2010
Kilometrage : 140 000
Date d'inscription : 19/07/2010

Leds blanche pour les feux de position et plaque  Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 10:01

C'est vrai que la LED coté passager rend trop bien... J'hesite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leds blanche pour les feux de position et plaque  Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 10:05

mais dit donc tu as les phares noirs aussi Very Happy

c est bien blanc l eclairage de plaque, ca j aimes bien, en fait c est l inverse de moi, mes leds a l arriere donnent bleu et blanc devant

Il ne te reste plus qu a redemonter pour redonner de l equilibre a la jolie tronche de ta tt lol
Revenir en haut Aller en bas
marine671
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
marine671


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : strasbourg
Motorisation : 1,3 CDTI
Couleur : Bleu aéro
Finition : sport
Date de livraison : 11/2008
Kilometrage : 70000
Date d'inscription : 06/12/2008

Leds blanche pour les feux de position et plaque  Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 11:47

A voui sa c'est sur que sa rend trop bien les leds mais n'oublie pas que tu vas te payer 1h pr changer l'ampoule et 1h pr remettre des normales pr le controle technique No

Dès que j'aurais posé les Blue Vision en feux de position je ferais une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leds blanche pour les feux de position et plaque  Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 12:52

Est ce que la visse du dessous est vraiment nécessaire? sinon ca pourrait etre plus facile pour changer l'ampoule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leds blanche pour les feux de position et plaque  Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 13:38

marine671 a écrit:
A voui sa c'est sur que sa rend trop bien les leds mais n'oublie pas que tu vas te payer 1h pr changer l'ampoule et 1h pr remettre des normales pr le controle technique No

Dès que j'aurais posé les Blue Vision en feux de position je ferais une photo Wink

Oui c est vrais, c est un peu de boulot, j avais trop envie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leds blanche pour les feux de position et plaque  Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 13:39

JayDee a écrit:
Est ce que la visse du dessous est vraiment nécessaire? sinon ca pourrait etre plus facile pour changer l'ampoule Wink
Oui vraiment , il ne bouge pas d un poils sinon ... domage ...
Revenir en haut Aller en bas
marine671
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
marine671


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : strasbourg
Motorisation : 1,3 CDTI
Couleur : Bleu aéro
Finition : sport
Date de livraison : 11/2008
Kilometrage : 70000
Date d'inscription : 06/12/2008

Leds blanche pour les feux de position et plaque  Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 14:14

acidcool a écrit:
mais dit donc tu as les phares noirs aussi Very Happy

c est bien blanc l eclairage de plaque, ca j aimes bien, en fait c est l inverse de moi, mes leds a l arriere donnent bleu et blanc devant

Il ne te reste plus qu a redemonter pour redonner de l equilibre a la jolie tronche de ta tt lol


Oui sa fait bien blanc derrière merki Wink

J'attends que z'homme me prenne la voiture pr changer l'avant parce que moi j'sais mm pas changer une roue alors démonter un optique lol!

Donc dès que tt sa est fait j'te fait les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leds blanche pour les feux de position et plaque  Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 14:28

acidcool a écrit:
JayDee a écrit:
Est ce que la visse du dessous est vraiment nécessaire? sinon ca pourrait etre plus facile pour changer l'ampoule Wink
Oui vraiment , il ne bouge pas d un poils sinon ... domage ...

non mais je parlais au remontage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leds blanche pour les feux de position et plaque  Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 17:37

JayDee a écrit:
acidcool a écrit:
JayDee a écrit:
Est ce que la visse du dessous est vraiment nécessaire? sinon ca pourrait etre plus facile pour changer l'ampoule Wink
Oui vraiment , il ne bouge pas d un poils sinon ... domage ...

non mais je parlais au remontage lol!

Ben heuuu si elle y est au depart je pense qu elle est utile Zéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leds blanche pour les feux de position et plaque  Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 08:00

c'est parce que des fois y a trop de visses ou bien juste pour décourage et envoyer en concession pour pas le faire toi même car mis a part celle du dessous. les autres sont accessibles et ca doit etre assez rapide pour changer les feux de position
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leds blanche pour les feux de position et plaque  Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 13:25

C est tres possible, cependant , sur la cmax de ma femme , il y aussi deux visse au dessu, mais a la place de la visse du dessou, il y a deux silent-bloc ou il fau emboiter le phare, sur la tt, pas d emboitement sur le dessous, que la visse ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leds blanche pour les feux de position et plaque  Empty
MessageSujet: Re: Leds blanche pour les feux de position et plaque    Leds blanche pour les feux de position et plaque  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leds blanche pour les feux de position et plaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEUX DE JOUR A LEDS
» Feux Arrieres a Leds
» ampoules a leds
» et pour changer les petits feux .. ?
» Installation de leds faite ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: