Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le tuning

Aller en bas 
+2
Polofoot
gerard 13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

aimez-vous le Tuning ?
Oui
Le tuning - Page 2 Vote_lcap29%Le tuning - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 16 ]
Non
Le tuning - Page 2 Vote_lcap35%Le tuning - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 19 ]
Entre les deux
Le tuning - Page 2 Vote_lcap36%Le tuning - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 20 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuning   Le tuning - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 20:28

Ma deuxieme voiture:
http://myaxs.free.fr/photos.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuning   Le tuning - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 12:27

Pauvre TTT No
Le tuning - Page 2 Pics-m10

Par contre celle-ci Shocked Dix
Le tuning - Page 2 Opel_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuning   Le tuning - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 23:23

ba moi j'aime bien la première tony.. car pour le coup c'est du décalé complet... et là ça me plait .... (elle me ferait même penser un peu à la newbettle cab dans austin power)

Coté tuning, il m'arrive d"aimer parfois et d'autres non.
Dejà je pense que toutes les voitures ne sont pas destinés à être tunées... Déjà, celles-ci doivent en jeter d'origine (comme la petite 350Z découverte il y a peu sur le forum). Pour les néons, j'ai trouvé ça pas mal... quand j'avais encore mes 20 ans .. et avec le recul je trouve de plus en plus cela ringard.. enfin bon, ce n'est qu'un avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuning   Le tuning - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 05:25

chtiprof a écrit:
ba moi j'aime bien la première tony.. car pour le coup c'est du décalé complet... et là ça me plait .... (elle me ferait même penser un peu à la newbettle cab dans austin power)

Coté tuning, il m'arrive d"aimer parfois et d'autres non.
Dejà je pense que toutes les voitures ne sont pas destinés à être tunées... Déjà, celles-ci doivent en jeter d'origine (comme la petite 350Z découverte il y a peu sur le forum). Pour les néons, j'ai trouvé ça pas mal... quand j'avais encore mes 20 ans .. et avec le recul je trouve de plus en plus cela ringard.. enfin bon, ce n'est qu'un avis personnel

Je suis tout a fait de ton avis, une AX blanche tunée avec écrit "tuning" sur la lunette arrière est tout simplement ridicule mais en revanche certaine voiture s'y prête bien et cela peut arriver que ce soit beau et avec gout.
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Le tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuning   Le tuning - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 18:09

moi j'aime bien le tuning sobre et de bon gout ce que je prefere dans le tuning c'est le DUB style mais c'est du tuning pour riche donc je regarde voila tous lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Le tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuning   Le tuning - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 10:34

Coucou Vidéo Tunning ICI




SylTTT : J'ai éditer ton lien internet, il déformait le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Le tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuning   Le tuning - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 10:53

Coucou Arrrrff Ils petent les plombs les Japonais !!! Si je comprend bien la nouvelle mode va être de rouler en chasse-neige !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuning   Le tuning - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 11:01

trop fort la video je m'y met de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Le tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuning   Le tuning - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 20:40

Bah au moins c'est radical comme tunning geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuning   Le tuning - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 19:29

jm pas le tunning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuning   Le tuning - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 10:22

je dirai que le tuning c'est plutot sympa, mais les gros kits carosserie qui débordent de partout c'est vraiment moche, vaux mieux rester entre 2 notament pour la twintop, faire des modifs moteur et chassis voir sono et élairage fun! que des kits carosserie moche, un aileron passe encore mais pas n'importe le quel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuning   Le tuning - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:02

Moi je suis pour...je faisais parti du milieu il y a encore vraiment pas longtemps...mais par contre a mon gout bcp de gens de ce milieu ne sont pas très intéréssants ==> No life

Pour ma part je suis parti d'une Saxo VTS 1.6l 16v full stock.
Petit a petit,j'ai bcp acheter a l'étranger,j'ai eu 4 sponsors (dont Cesam),j'ai tout fait moi meme (a part peinture carrosserie) et je trouvais sa terrible de faire evoluer ma voiture <== pour cette raison j'aime le tuning surtout...

Elle a exposer au Paris Tuning Show 2009,au Swiss Tuning Show 2009,6 parutions dans La Presse Tuning et fait 2 reportages complets dans Maxi Tuning et 16s Magazine...etc

Finalement, Elle a brulé dans l'incendie de la ferme familiale ou j'y ai laissé mon appart,mes 2 voitures,et presk toutes mes affaires...parti en fumé il y a un peu plus d'un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuning   Le tuning - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:04

Http://Tout-en-sax.skyrock.com

Site consacré a la prépa de la Saxo pour les curieux et ceux que sa pourrait intéréssé...

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuning   Le tuning - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 12:00

moi j'ai fait du tuning...à l'époque
maintenant je n'aime plus...
mais je respecte toujours!

à savoir que le tuning c'est de la personnalisation (donc changer ses jantes, son antenne , mettre un béquet...ect c'est aussi du tuning)


le souci c'est que les gens qui n'aiment pas font rarement la comparaison entre un projet tuning et ce qu'on appel vulgairement "un jacky"....

moi je pense que c'est domage de tuner une voiture récente...elle perd toute sa valeur...et tout les véhicues ne se prétent pas au tuning...maintenant je comprend tout à fait qu'un petit jeune tune sa 205 pour la rendre un peu plus sympa..

bref c'est une affaire de gouts...mais ce que je trouve vraiment domage c'est "l'intolérance" des "anti-tuning".....
car ayant fait du tuning , j'ai pu remarquer à quel point les gens pouvaient etre méchants...



bref c'est une passion comme aller à la pèche, jouer au foot, ou jouer à la conssole..ect

pour en revenir au tuning sur les tigra ...j'ai vu peu de belles choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuning   Le tuning - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tuning
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modif ou Tuning?
» Kit Tuning complet ...
» [Virtual Tuning] Twintop Irmscher / Steinmetz
» [13 et 14 Juin] Swiss Tuning Show 2009 au Geneva Palexpo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: