Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kit Tuning complet ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Kit Tuning complet ... Empty
MessageSujet: Kit Tuning complet ...   Kit Tuning complet ... Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 19:58

...ement hideux ! Beurk

Pôv'tite TTT ... On dirait qu'elle est triste d'être dans cet état !!! Crying or Very sad

La TTT de Robocop, ou encore de Terminator !!! Evil or Very Mad


Kit Tuning complet ... Vn2_00795_Tigra%20TT2

Kit Tuning complet ... Vn2_00795_Foto(1543)

Kit Tuning complet ... Vn2_00795_Foto(028)

Kit Tuning complet ... Vn2_00795_Foto(1490)

Kit Tuning complet ... Vn2_00795_Foto(1526)

Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit Tuning complet ... Empty
MessageSujet: Re: Kit Tuning complet ...   Kit Tuning complet ... Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 20:17

Paix à son ame Pardon


Beurk
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Kit Tuning complet ... Empty
MessageSujet: Re: Kit Tuning complet ...   Kit Tuning complet ... Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 20:38

Coucou Les portes me plaisent beaucoup... ça m'aiderait à sortir de la voiture plus facilement lorsqu'elle est dans le garage... c'est la moto qui me gêne... où c'est qu'on les trouve ces portes ?...

Pour le reste... faut aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Kit Tuning complet ... Empty
MessageSujet: Re: Kit Tuning complet ...   Kit Tuning complet ... Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 21:13

No confused affraid Evil or Very Mad Beurk

Gerard13: pour les portes, tu trouve ca ici : http://www.sono-tuning.com/index.php?cPath=259_653
Mais quand meme 1419€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit Tuning complet ... Empty
MessageSujet: Re: Kit Tuning complet ...   Kit Tuning complet ... Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 21:28

A, mais c'est la TTT de Sander de notre forum ami Italien geek

c'est vrai il faut aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit Tuning complet ... Empty
MessageSujet: Re: Kit Tuning complet ...   Kit Tuning complet ... Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 15:44

Faut aimer ... en effet ! Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit Tuning complet ... Empty
MessageSujet: Re: Kit Tuning complet ...   Kit Tuning complet ... Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 15:56

J'aime beaucoup l'intérieur lol! Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit Tuning complet ... Empty
MessageSujet: Re: Kit Tuning complet ...   Kit Tuning complet ... Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 16:11

...surtout le volant ! lol! Arrrrff Gné
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Kit Tuning complet ... Empty
MessageSujet: Re: Kit Tuning complet ...   Kit Tuning complet ... Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 18:55

l'intérieur avion de chasse avec les bouton lance missiles ca pète lol le kit n'est vraiment pas beau pour les lambo doors j'aime beaucoup si c'était pas si chere je me laisserai bien tenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Kit Tuning complet ... Empty
MessageSujet: Re: Kit Tuning complet ...   Kit Tuning complet ... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 07:16

moutmout55 a écrit:
l'intérieur avion de chasse
Bah en même temps avec l'entrée d'air sur le capot pour le réacteur c'est normal d'avoir conservé le style avion de chasse à l'intérieur aussi ! Laughing


Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit Tuning complet ... Empty
MessageSujet: NON !!!   Kit Tuning complet ... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 07:22

:Fury NON!!! NON!!!! ET NON!!!! Fury

c est un forum de puriste ici pas un forum de jacky...
si vous voulais changer laspect de votre TTT alors changer tout simplement de voiture....puisqu elle ne vous plais pas comme ca Demon ...
Fumeur
Franchement, ces photos font peur... c est une fois de plus la BaTTTmobile....

La pauvre tigra...............elle a perdu sa libertée.....

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit Tuning complet ... Empty
MessageSujet: Re: Kit Tuning complet ...   Kit Tuning complet ... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 09:58

Il a le droit de faire ce qui veut sur sa TTT c'est pas parceque vous aimez pas le tuning qu'il faut faire des commentaires futil a chaque fois Demon
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Kit Tuning complet ... Empty
MessageSujet: Re: Kit Tuning complet ...   Kit Tuning complet ... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 10:17

jimmyg a écrit:
Il a le droit de faire ce qui veut sur sa TTT c'est pas parceque vous aimez pas le tuning qu'il faut faire des commentaires futil a chaque fois Demon

Il a le droit de faire ce qu'il veut et on a le droit de dire ce qu'on en pense...

Perso, j'aime aussi le tuning, j'etais dans un club avec ma seat ibiza, mais la, c'est pas du tuning, c'est vraiment du n'importe quoi Zéro
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Kit Tuning complet ... Empty
MessageSujet: Re: Kit Tuning complet ...   Kit Tuning complet ... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 15:24

Coucou Les portes papillons m'intéressent vraiment, même à +1400 euros, je me disais que ce n'était pas (trop) cher pour une paire de portes, sauf, qu'après une visite sur le site (merci Webien18), ce sont juste les charnières+accessoires qui sont à ce prix là... + main d'oeuvre !!??..

Ensuite j'ai posé la question suivante par mail au vendeur (j'attends la réponse) à savoir, quelle était la hauteur des portes en position haute (ouverte), car si mon garage n'est pas très large, il n'est pas très haut non plus...
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Kit Tuning complet ... Empty
MessageSujet: Re: Kit Tuning complet ...   Kit Tuning complet ... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 18:19

a ce prix la c'est sans la main d'oeuvre du montage le tous coute 2000 euros environ !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Kit Tuning complet ... Empty
MessageSujet: Re: Kit Tuning complet ...   Kit Tuning complet ... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 19:20

Webien18 a écrit:
Il a le droit de faire ce qu'il veut et on a le droit de dire ce qu'on en pense...
la, c'est pas du tuning, c'est vraiment du n'importe quoi Zéro
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit Tuning complet ... Empty
MessageSujet: Re: Kit Tuning complet ...   Kit Tuning complet ... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 22:14

apres avoir bien examiné les photos...

je pense que cette voiture est en fait un TRANSFORMER...
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Kit Tuning complet ... Empty
MessageSujet: Re: Kit Tuning complet ...   Kit Tuning complet ... Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 07:50

leomagma a écrit:
apres avoir bien examiné les photos...

je pense que cette voiture est en fait un TRANSFORMER...

Ha ouais... Et c'est un autobots ou un decepticons ? Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit Tuning complet ... Empty
MessageSujet: Re: Kit Tuning complet ...   Kit Tuning complet ... Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 12:06

Hello!

Mouai j accroche pas, ca fait too much!

Mais heu je suis tout de meme pas d accord avec le fait que vous critiquiez si severement !
Etre Jacky n est pas un crime que je sache et aller jusqu'a sous entendre le non acces au site...au forum, parce que l on adhere pas au jackyisme, heu moi je trouve ca pas COOL !

Le resultat n' est peut etre pas genial, mais ca demande beaucoup de boulot et d investissement financier pour arriver à ce resultat!
Alors moi, meme si je n'aime pas trop, je tire mon chapeau au propio de cette TTT. Pardon

Hé puis que je sache elle n' est pas si dénaturé que ca! elle ne vole pas,elle a encore ses 4 roues pour rouler. Et c est bien la, la fonction premiere d'une auto... Arrrrff

Mais c' est vrai qu'elle fait un peu transformers ! lol!
Il y a des gars passionés quand meme!!!! Pété de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit Tuning complet ... Empty
MessageSujet: Re: Kit Tuning complet ...   Kit Tuning complet ... Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 19:56

+1 Tout a fait d'accord avec Chab_972 +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit Tuning complet ... Empty
MessageSujet: Re: Kit Tuning complet ...   Kit Tuning complet ... Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 09:49

gerard 13 a écrit:
Coucou Les portes papillons m'intéressent vraiment, même à +1400 euros, je me disais que ce n'était pas (trop) cher pour une paire de portes, sauf, qu'après une visite sur le site (merci Webien18), ce sont juste les charnières+accessoires qui sont à ce prix là... + main d'oeuvre !!??..

Ensuite j'ai posé la question suivante par mail au vendeur (j'attends la réponse) à savoir, quelle était la hauteur des portes en position haute (ouverte), car si mon garage n'est pas très large, il n'est pas très haut non plus...
+1.

J'ai toujours rêvé d'avoir une voiture avec les portes papillons.
Je passe chez mon garage Opel demain. Si j'y pense je poserai la question. Mais je ne mettrai pas plus de 2000€ là dedans, c'est clair Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit Tuning complet ... Empty
MessageSujet: Re: Kit Tuning complet ...   Kit Tuning complet ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit Tuning complet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: