Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau

Aller en bas 
+2
Webien18
Nanou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 10:10

Lut,

j'ai aussi acheté ma TTT neuve (Linea rossa) et les écrous anti vols étaient dessus de série. Je n'ai rien eu besoin de demander. geek

Renseigne toi !

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 10:12

Ouf!! merci! je trouvais ça bete de pas les mettre de serie sur de belles jantes comme ça ! je regarderai mieu!
Tiens, ben toi qui a une linea Rossa, les sieges chauffants...? ça marche bien? tu decapsule meme quand il fait un peu frisqué?

Par contre, je comprends pas...la Red Top que je vais certainement prendre, sur son affichette, il y a ecrit Linea Rossa pack Red Top...bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 11:37

moi les anti vols n'etais pas dessus, pourtant c'est une linea rossa acheté neuve aussi ...
maintenant sa coute pas grand chose, je serais plus te dire combien j'ai payer les miens, dans un magasin d'accesoire auto ...
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 11:47

dprime a écrit:
Par contre, je comprends pas...la Red Top que je vais certainement prendre, sur son affichette, il y a ecrit Linea Rossa pack Red Top...bizarre...

il y a des garagistes pas très fut fut...
Ils ne savent même pas ce qu'ils vendent Arrrrff

Si les sièges sont en cuir noir c'est une red top, s'ils sont en cuir rouge c'est une linéa rosa afro

Après le garagiste avait peut être demandé une commande spéciale avec sièges cuir rouge et toit rouge scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 12:08

Nono d'equipement c'est bien une red top, siege cuir noir, capotte rouge...
Mais apparement meme avec le numero de vehicule ça ramene a une linea rossa...
Bon pas bien grave 100€ de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 13:13

Perso, je voulais une Red-Top au départ avec l'intérieur de la Linea Rossa, mais mon concessionnaire m'a dit que ce n'était pas possible.
Donc, étant donné que le toit est recouvert de tissus sur celle que tu as repéré, c'est à coup sûr une Red-Top !
Les sièges sont donc noirs à surpiqures blanches.

Sinon, pour les sièges chauffants :
quand mon concessionnaire m'a dit, sur celle-là vous aurez même les sièges chauffants, je lui ai répondu "pfff, c'est pas pour ça que je prends cette finition, c'est un peu gadget votre truc !!"

En réalité, c'est vraiment une option utile ! L'hiver je l'utilise bcp. Je suis sur la route dès 7h00 du mat et à partir de février, je décapote souvent avec chauffage et sièges qui chauffent !! Le top ! Les gens me regardent bcp. Ils doivent penser que je suis dingue, alors que je n'ai pas froid du tout. afro

Donc pour résumer, une belle option à prendre absolument. ça devrait même ne plus être une option sur les cabs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 18:26

Merci!! j'ai hate de voir (ou sentir) ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 05:08

Voila voiture reservée en attendant que mon Ibiza parte !
Donc RED TOP Noir Saphir + forfait immat + garantie 3ans ou 80000 Kms + Filet anti remou + Ecrou antivol = 19 000€ au lieu de 22 795 €

Je pense m'en etre pas trop mal tiré, ça fait le meme prix que les mandataires auto si ce n'est moins...

J'ai hate de l'avoir, pourvu que le gars se bouge de venir chercher mon Ibiza !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 08:11

j'ai payer le meme prix pour ma linea rossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 11:48

ah ouais, bon prix pour cette finition!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 17:28

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
jyem
Membre d'or
Membre d'or
jyem


Nombre de messages : 800
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : Métro intégrale
Finition : Linéa rossa
Date de livraison : 07/2008
Date d'inscription : 20/07/2008

Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 20:59

Coucou Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 07:50

Voila, a pied depuis hier mais en TTT lundi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 16:24

J'ai un soucis...j'ai la carte grise provisoire de ma voiture mais dessus il y a ecrit "Tigra Sport"...c'est pourtant une Red Top...
Revenir en haut Aller en bas
cgx
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
cgx


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Nice, France
Motorisation : 1.4l - 90 ch
Couleur : Bleu antigua / toit gris
Date de livraison : 02/2005
Kilometrage : 106000
Date d'inscription : 24/06/2009

Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 18:14

Oh tu sais, c'est pas bien grave, sur la mienne y'a écrit Cosmo alors que c'en est pas une Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgx.me
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 18:18

Bienvenu ! à toi

Pas bien grave je ne suis pas si sur.. parceque pour le revente..
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 19:00

dprime a écrit:
J'ai un soucis...j'ai la carte grise provisoire de ma voiture mais dessus il y a ecrit "Tigra Sport"...c'est pourtant une Red Top...

La seule différence entre la sport et la red top c'est le toit rouge et les sièges en cuir intégral rien qui ne joue sur le chassis, le moteur...

Se sont des options je ne pense pas que Peugeot différencie sur la carte grise leur soit disant 200 modèles différents de 207... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 00:42

Oki merci beaucoup!!
Je m'inquietez aussi pour la revente mais bon...c'est vrai qu'on voit bien que c'est une red top avec le toit...
Mais pour l'assurance je sais pas si dire Red Top du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 15:32

Voila, je l'ai !!!

Par contre un peu inquiet...INSP s'affiche quand je met le contact et elle fume beaucoup et noir...

ça calme pour une voiture neuve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 11:20

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 12:13

dprime a écrit:
Voila, je l'ai !!!

Par contre un peu inquiet...INSP s'affiche quand je met le contact et elle fume beaucoup et noir...

ça calme pour une voiture neuve...

insp c'est peut-être parce que la sonde n'a pas été mise à jour et elle fume car elle est diesel ? vas quand même voire opel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 12:43

Oui c'est un diesel mais celle que j'avais essayé fumait pas autant...peut etre car elle est neuve et est restée longtemps au magasin....

Pour l'INSP oui je vais y passer !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 22:11

dprime a écrit:
Voila, je l'ai !!!

Par contre un peu inquiet...INSP s'affiche quand je met le contact et elle fume beaucoup et noir...

ça calme pour une voiture neuve...

Laisser le doigt sur le bouton qui remet le compteur km à zéro, à côté de la jauge, mettre le contact , attendre que l'indic mette" -----"

pour la fumée ça peut venir de plusieurs facteurs, le cdti consomme de l'huile avant ses 10.000km, et de la qualité du gazoil que tu utilises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 11:23

Pour l'instant je n'ai pas mit moi meme de gasoil...
Je ferais le plein tout a l'heure.
Je l'a ramene chez Opel pour qu'il me repeigne le capeau...
Ils l'ont exposé dehors et des "caca" d'oiseau (soit disant) a rongé le vernis.

Pour ceux qui ont le regulateur, c'est normal que ça soit si difficile d'appuyer sur le bouton "trou" (il y a un bouton avec une bosse et l'autre avec un creux)

Merci !!

Voici la belle:

Un nouveau - Page 2 Img95662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 15:45

dprime a écrit:

Pour ceux qui ont le regulateur, c'est normal que ça soit si difficile d'appuyer sur le bouton "trou"

Apparement oui car le mien est aussi plus dur que pour l'enclenchement "bosse".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: