Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 probleme de peinture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de peinture Empty
MessageSujet: probleme de peinture   probleme de peinture Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 18:10

voila je vous explique se soir je vien de m'appersevoir que sur mon par choc arriére ma peinture a comme fondu vous s'avez comme quand on fait bruler un morceau de plastique
ma question c'est esque sa va etre pris en compte en garentie car sa fait apeine un mois et demi que je l'ai et voila le prix si je doit refaire repeindre le par choc a ma charge car je suis telment maniaque avec mais voiture que je ne pouré pas la laissée comme sa pale
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

probleme de peinture Empty
MessageSujet: Re: probleme de peinture   probleme de peinture Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 19:22

Garantie non, sauf si tu arrives a prouver que c'est un probleme d'usine, sinon essaye ton assurance tout risque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de peinture Empty
MessageSujet: Re: probleme de peinture   probleme de peinture Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 15:54

Webien18 a écrit:
Garantie non, sauf si tu arrives a prouver que c'est un probleme d'usine, sinon essaye ton assurance tout risque?

je penses comme webien...

j'espere pour toi qu tu sauras prouver que c'est un défaut...
mais qu'est-ce qui peut bien faire ça a une couleur!? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de peinture Empty
MessageSujet: Re: probleme de peinture   probleme de peinture Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 10:21

jai été a opel hier et j'ai parler avec le chef carrossier et pour eux c'est une réparation de peinture qui auré fait sa enfaite c'est le mastic qui orait travaillé donc comme sa fait que un mois et demis que je l'ai il me refont le parchoc complet ouf car j'avais pas envie de payer enfaite l'ancien proprio c'été fait accrocher l'arriére enfin le principal c'est qu'il me le reface a leur frais tout est bien qui fini bien cheers
merci opel decapsul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de peinture Empty
MessageSujet: Re: probleme de peinture   probleme de peinture Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 05:49

fortinou a écrit:
jai été a opel hier et j'ai parler avec le chef carrossier et pour eux c'est une réparation de peinture qui auré fait sa enfaite c'est le mastic qui orait travaillé donc comme sa fait que un mois et demis que je l'ai il me refont le parchoc complet ouf car j'avais pas envie de payer enfaite l'ancien proprio c'été fait accrocher l'arriére enfin le principal c'est qu'il me le reface a leur frais tout est bien qui fini bien cheers
merci opel decapsul


comme tu dis, tout est bien qui fini bien! en tout cas, ils sont reglos dans ta concession! c'est quand meme une preuve de bonne foi et de professionalisme j'trouve... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de peinture Empty
MessageSujet: Re: probleme de peinture   probleme de peinture Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 06:50

Salut, j'aimerai savoir si ca existe de la peinture/mastic pour effacer les grosse rayure (suite a un accrochage)??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de peinture Empty
MessageSujet: Re: probleme de peinture   probleme de peinture Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 22:31

cedric313 a écrit:
comme tu dis, tout est bien qui fini bien! en tout cas, ils sont reglos dans ta concession! c'est quand meme une preuve de bonne foi et de professionalisme j'trouve... Wink

C'est surtout une preuve de travail baclé à la base ! On ne mastique pas une voiture neuve ! C'est du travail grossier, c'est sûr que financièrement c'est moins coûteux, mais un carrossier qui veut faire du bon travail demandera à changer le pc complet, surtout quand c'est pris en charge par l'assurance. Après si le proprio avait pas assuré sa voiture comme il faut à lui la faute, mais bon le mastique sa travail toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de peinture Empty
MessageSujet: Re: probleme de peinture   probleme de peinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture mat
» Peinture fragile
» Code peinture
» Peinture des jantes
» Peinture noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: