Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peinture noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peinture noir Empty
MessageSujet: Peinture noir   Peinture noir Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 07:37

Salut, voilà la voiture a 1 an, elle etait nickel lors de l'achat.

Surement pendant que je roulé sur l'autoroute j'ai du me prendre des ptit cailloux et ca a enlevé de la peinture sur la carosserie (des ptit morceau sont parti quand meme)

J'ai verifier hier coté passager la peinture est crackelé on dirait, une longue fissure pas vraiment voyante quand on regarde vite fait.

Vu qu'elle est encore garantie es ce que c'est prit en charge ou pas? Sinon niveau assurance ca passerait?

Je voudrait une solution sans debourser 1000 euros pour refaire une peinture. Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Peinture noir Empty
MessageSujet: Re: Peinture noir   Peinture noir Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 08:47

pour la garantie c'est mort car ils vont te dire que c'est a cause des cailloux que tu as des éclats par contre si c'est fissuré tu est sur de ne pas avoir eu un choc ?? car moi j'avais des fissures sur la peinture de mon parchoc car un mec avait reculé dedans doucement( la peinture et fragile chez opel)

Pour l'assurance si t'est tous risques pas de souci tu peux faire passer ca mais tu auras la franchise a payer biensur !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Peinture noir Empty
MessageSujet: Re: Peinture noir   Peinture noir Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 10:09

Moi c est sur la portiere coté passager et je ne sais pas si quelqu'un a reculé dessus mais j'avais des traces d'une autre peinture dessus (genre une autre portiere qui m'a touché dans un parking)

Si je le fait passer en assurance (je suis tous risques) il me repeint la portiere entiere ca couterai combien? car j'ai 250 euros de franchise je croit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture noir Empty
MessageSujet: Re: Peinture noir   Peinture noir Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 08:39

La peinture noire c'est super sur une voiture.........dans un showroom!!
En réalitée, c'est l'enfer entre les microrayures, les saletées et la poussière, un cauchemard!
Avec le passage à la peinture à l'eau pour des raisons écologistes, les peintures sont plus fragiles, ça joue!
Enfin pour les coups de portières, pensez à la solution DSP, le débosselage sans peinture. Renseignez vous sur le net pour avoir des coordonées, vous éviterez la peinture (pour ce type de picots) et les differences de teintes, et économiserez énormement, C'est miraculeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture noir Empty
MessageSujet: Re: Peinture noir   Peinture noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: