Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j'ai decapsulé today

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai decapsulé today Empty
MessageSujet: j'ai decapsulé today   j'ai decapsulé today Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 08:49

Today il y a un un beau pti soleil malgre la temperature de 5 degres, ca fait plaisir! Les gens me regardaient d'une façon genre il est completement malade ce type là!!! lol!

Mais voila la voiture est tellement bien faite que tu ne sens pas grand chose dans l'habitacle!

Et puis voila la TTT en mode cab c'est comme une drogue tu essais une fois tu en devient vite accro!!! lol!

Soleil + Cabriolet TTT = Que Du Bonheur cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

j'ai decapsulé today Empty
MessageSujet: Re: j'ai decapsulé today   j'ai decapsulé today Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 08:55

axlrose78 a écrit:
Today il y a un un beau pti soleil malgre la temperature de 5 degres, ca fait plaisir! Les gens me regardaient d'une façon genre il est completement malade ce type là!!! lol!
Et encore, tu veras quand tu vas le faire par des températures négatives ! Là t'as carrément l'impression de conduire une Ferrari (pour l'image, biensur)! Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai decapsulé today Empty
MessageSujet: Re: j'ai decapsulé today   j'ai decapsulé today Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 19:13

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

j'ai decapsulé today Empty
MessageSujet: Re: j'ai decapsulé today   j'ai decapsulé today Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 10:00

Coucou Moi aussi !!! température idéale...
https://2img.net/r/ihimizer/img409/7937/img00004pm6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai decapsulé today Empty
MessageSujet: Re: j'ai decapsulé today   j'ai decapsulé today Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 10:15

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai decapsulé today Empty
MessageSujet: Re: j'ai decapsulé today   j'ai decapsulé today Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 20:08

et bien pour ma part, j'ai décapsulé samedi en rentrant de ma garde à l'hosto, 22° avec un super soleil, a 130 sur l'autoroute top down et vitres ouvertes c'est effet "seches cheveux géant" c'était super je me suis éclaté, vous devriez essayer sur l'autoroute top down et vitres ouvertes! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

j'ai decapsulé today Empty
MessageSujet: Re: j'ai decapsulé today   j'ai decapsulé today Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 06:50

La seule fois où j'ai fait ça, j'ai dû m'arrêter à la première aire de repos pour ranger tous les papiers volants et notes que j'avais dans les contre-portes... Et j'en ai perdu quelques-uns au passage !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai decapsulé today Empty
MessageSujet: Re: j'ai decapsulé today   j'ai decapsulé today Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 19:40

Moi j'ai ouvert il y a 3 semaines par 4°C, depuis j'ai la crève lol!

c'est bien la frime Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai decapsulé today Empty
MessageSujet: Re: j'ai decapsulé today   j'ai decapsulé today Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 07:20

Coucou moi jai decapsuler samedi avec 17 dg ses autre chose .et oui les mes mec le soleil est de retour . decapsul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai decapsulé today Empty
MessageSujet: Re: j'ai decapsulé today   j'ai decapsulé today Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 13:33

moi j'ai decapsulé hier un beau soleil et 12.5 degres au thermometre!
Nikel ca fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai decapsulé today Empty
MessageSujet: Re: j'ai decapsulé today   j'ai decapsulé today Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 13:48

Hé hé moi aussi j'ai décapluslé aujourd'hui, 10° et un chouette soleil... bonheur... c'est juste encore un peu froid pour baisser les vitres bien que c'est comme ça que je préfère le cabrio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai decapsulé today Empty
MessageSujet: Re: j'ai decapsulé today   j'ai decapsulé today Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 13:57

J'ai decapsulé today!!

12 degres, quelques nuages.
Roulé en mode decapsulé sur 40 bornes 10 kilometres de ville 30 kilometres d'autoroute!

Toujours le meme plaisir en mode decapsulé c'est trop bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai decapsulé today Empty
MessageSujet: Re: j'ai decapsulé today   j'ai decapsulé today Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 07:28

j'ai déjà décapsuler quelque fois aussi et c'est vraiment très agréable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai decapsulé today Empty
MessageSujet: Re: j'ai decapsulé today   j'ai decapsulé today Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 08:12

Moi tout les soirs apres le boulot je rentre chez moi decapsuler aussi c'est plus que tres agréable et les temperatures sont fortement apreciable aussi


Vive le sud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai decapsulé today Empty
MessageSujet: Re: j'ai decapsulé today   j'ai decapsulé today Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 10:57

axlrose78 a écrit:
J'ai decapsulé today!!

12 degres, quelques nuages.
Roulé en mode decapsulé sur 40 bornes 10 kilometres de ville 30 kilometres d'autoroute!

Toujours le meme plaisir en mode decapsulé c'est trop bon!!!!

moi aussi, hier 12 ° et soleil, j'ai roulé décapsulé toute la journée! que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai decapsulé today Empty
MessageSujet: Re: j'ai decapsulé today   j'ai decapsulé today Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai decapsulé today
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decapsulé sous la flotte ??
» Gros nettoyage today
» Tremblement une fois décapsulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: