Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK) Empty
MessageSujet: slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK)   slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK) Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 15:09

slt a tous voici une photo de ma modiff pour ma sono dure dure mes uper puissant 1200w (500W RMS) beaucoup de boulot pour ce resultats encore quelque finition les photos plus tard donner votre avis vive la tigra twin top
https://servimg.com/view/12015181/7
https://servimg.com/view/12015181/8
https://servimg.com/view/12015181/9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK) Empty
MessageSujet: Re: slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK)   slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK) Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 10:40

Coucou tu va avoir mal a la tète . avec se boumeur mais sa doit donner . le probleme ses que tu na plus de place . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK) Empty
MessageSujet: Re: slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK)   slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK) Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 11:14

lol!

c'est une instalation maison?

C'est un coup à devenir sourd ca :d
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK) Empty
MessageSujet: Re: slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK)   slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK) Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 11:54

Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK) Empty
MessageSujet: Re: slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK)   slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK) Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 11:26

C'est l'accoudoir officiel ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK) Empty
MessageSujet: Re: slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK)   slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK) Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 20:49

salut, c'est beaucoup de boulot, Bravo!
il n y avait pas moyen de mieux faire pour la finition, le cuir n est pas tres bien plaqué aux alentours du boomer. il fallait le collé...

par ailleurs un caisson dans le coffre doit rendre une meilleur basse selon moi...mais ce n est que mon avis.
la cloison d origine qui se trouve normalement derriere le Hp est trop fine, tu l as changée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK) Empty
MessageSujet: oui beaucoup de boulot   slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK) Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 09:40

slt oui jai changer la cloison d'origine par un caisson en mdf super super
basse tres lourde un bon règlage par un pro il n'en reviend pas de la basse moi non plus aucune vibration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK) Empty
MessageSujet: Re: slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK)   slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK) Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 10:34

hmmm tu nous avais caché cette tof :

https://servimg.com/view/12015181/4


ca devient gore là... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK) Empty
MessageSujet: Re: slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK)   slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 12:44

Perso j'attend de voir l'installation esthétiquement fini, là j'accroche pas trop surtout que tu perd le rangement bien util, je prefere mon installation quasiment invisible et qui ne prend pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK) Empty
MessageSujet: Re: slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK)   slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 13:57

Salut, c'est quoi ton install?? ca m'interesse car meme si le son d'origine est pas mal j'aimerai bien ajouter un ptit ampli + caisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK) Empty
MessageSujet: Re: slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK)   slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK) Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 12:59

phchrono a écrit:
Salut, c'est quoi ton install?? ca m'interesse car meme si le son d'origine est pas mal j'aimerai bien ajouter un ptit ampli + caisson

demonter tous le vide poche arriere caisson mdf sur mesure avec un woofer 500w rms réel et un amplis une fois 500w rms une belle basse lourde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK) Empty
MessageSujet: Re: slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK)   slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt a tous voici une photo de ma sono (DB DRAG OK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» instalation sono
» vos reglages sono
» sono
» sono
» Sono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: