Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problèmes dès l'achat du véhicule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Problèmes dès l'achat du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dès l'achat du véhicule   Problèmes dès l'achat du véhicule - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 18:10

Sans vouloir être défaitiste, mais les problèmes que tu cites sont des petits défauts, on ne peut pas parler de vices (et encore moins cachés, puisque tous sont visibles véhicule à l'arrêt).

Que le garage te dises de revenir pour régler les problèmes me parrait logique, ce n'est pas de leur faute si tu habites à 400 km...

Je ne veux pas jouer les avocats du diable Demon mais à ta place je la jouerai plutôt cool et arrangement à l'aimiable que procédurier. Eux, n'ont rien à perdre.

Enfin... chacun voit midi à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes dès l'achat du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dès l'achat du véhicule   Problèmes dès l'achat du véhicule - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 18:25

SylTTT a écrit:
Sans vouloir être défaitiste, mais les problèmes que tu cites sont des petits défauts, on ne peut pas parler de vices (et encore moins cachés, puisque tous sont visibles véhicule à l'arrêt).

Que le garage te dises de revenir pour régler les problèmes me parrait logique, ce n'est pas de leur faute si tu habites à 400 km...

Je ne veux pas jouer les avocats du diable Demon mais à ta place je la jouerai plutôt cool et arrangement à l'aimiable que procédurier. Eux, n'ont rien à perdre.

Enfin... chacun voit midi à sa porte.

Oui je comprends bien que ce n'est pas de leur faute mais c'est quand même leur rôle de vérifier le véhicule avant de le vendre nan? Surtout qu'ils m'avaient précisé que tout fonctionnait.

Le problème de dégivrage de la lunette arrière ne peut pas être considéré comme un vis caché?

Le manuel de la garantie G2 occasion précise que les éclairages ont été vérifiés et que tout ce qui touche à la sécurité a été vérifié pourtant les phares ne sont pas au même niveau ce qui est dangereux pour les autres et le coup du dégivrage arrière est dangereux parce qu'on à pas beaucoup de visibilité, je trouve ça dangereux silent mais bon c'est vrai que des véhicules express n'ont pas de lunettes arrières et ils n'ont pas de pb.

J'ai pu constater le problème de dégivrage seulement quand il a fait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes dès l'achat du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dès l'achat du véhicule   Problèmes dès l'achat du véhicule - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 08:57

Pour les phares, tu peux régler toi même la hauteur du faisceau lumineux: ouvre le capot, sur le dessus de chaque phare se trouve une molette (vis) blanche que tu peux tourner avec un tournevis cruciforme, tourne dans un sens ou dans l'autre (de plusieurs tours, faut pas hésiter) et le faisceau lumineux monte ou descent selon le sens de rotation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes dès l'achat du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dès l'achat du véhicule   Problèmes dès l'achat du véhicule - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 09:02

Ok Merci pour l'info Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes dès l'achat du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dès l'achat du véhicule   Problèmes dès l'achat du véhicule - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 13:22

J'ai opté pour la solution cool pour l'instant donc j'ai appelé le concessionnaire Niort chez qui j'avais pris rendez-vous pour les réparations et j'ai donné le numéro de téléphone du garage Opel où j'ai acheté le véhicule pour qu'ils discutent.

On verra comment ça se passe.

J'espère que ça va bien se passer parce que je suis parti pour ne rien sortir de ma poche à l'heure actuelle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Problèmes dès l'achat du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dès l'achat du véhicule   Problèmes dès l'achat du véhicule - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 18:32

Au pire quand tu leur amène la voiture laisse leur avec la clé de cadenas, puis garde l'autre pour la récupérer s'il y a qqch à payer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes dès l'achat du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dès l'achat du véhicule   Problèmes dès l'achat du véhicule - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 10:18

Pour tes phare attention c'est normal que ça ne fasse pas un ligne droite si tu éclaire face à un mur celui de droit éclaire plus hautet en diagonale et ça c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes dès l'achat du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dès l'achat du véhicule   Problèmes dès l'achat du véhicule - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 10:28

tophe a écrit:
Pour tes phare attention c'est normal que ça ne fasse pas un ligne droite si tu éclaire face à un mur celui de droit éclaire plus hautet en diagonale et ça c'est normal.

Oki merci pour l'info Smile

Mais tu ne trouve pas ça bizarre de te dire que c'est normal que les phares ne soit pas droit? Neutral

L'anormalité est normale. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes dès l'achat du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dès l'achat du véhicule   Problèmes dès l'achat du véhicule - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 10:43

Ce n'est pas une anormalité, en france on roule à droite donc le phare droit éclaire plus haut et plus à droite pour éclairer le bord de route le phare de gauche n'est pas réglé de la même façon sinon ça gènerai les autre voitures que tu croise. Ce n'est pas exclusif à la ttt.
Dans ta notice tu peux voir que si tu va en angleterre avec ta ttt il faut faire règler les phares à l'inverse comme ils roulent à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes dès l'achat du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dès l'achat du véhicule   Problèmes dès l'achat du véhicule - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 12:32

tophe a écrit:
Ce n'est pas une anormalité, en france on roule à droite donc le phare droit éclaire plus haut et plus à droite pour éclairer le bord de route le phare de gauche n'est pas réglé de la même façon sinon ça gènerai les autre voitures que tu croise. Ce n'est pas exclusif à la ttt.
Dans ta notice tu peux voir que si tu va en angleterre avec ta ttt il faut faire règler les phares à l'inverse comme ils roulent à gauche.

Oki merci pour l'info Razz

Je trouvais juste bizarre parce que sur les autres voiture que j'ai eu je n'avait pas la même chose face au mur.

J'ai repéré où on pouvait faire les réglages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes dès l'achat du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dès l'achat du véhicule   Problèmes dès l'achat du véhicule - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 22:59

Le boutton de recyclage de l'air ne fonctionne pas avec le dégivrage car ça te permet de dégivrer plus vite, l'air de ton moteur est généralement plus chaud que l'air de l'habitacle en plein hivers même au démarrage. Tu verras que si tu met la ventilation sur une autre position avec le recyclage, en basculant sur le dégivrage il va sauter. A noter que le recyclage bascule par un petit moteur écoutez bien quand vous appuyez dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes dès l'achat du véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dès l'achat du véhicule   Problèmes dès l'achat du véhicule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes dès l'achat du véhicule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rappels et autres desagrements
» Problèmes electriques
» Problème de direction
» Problèmes de vitesse et d'embrayage
» A mon tour pour les problemes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: