Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle serie de la TTT ??? la linea nera???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Empty
MessageSujet: Nouvelle serie de la TTT ??? la linea nera???   Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 17:51

Je ne sais pas si c'est un scoop pour vous mais moi, je n'avais jamais entendu parler d'elle!
si quelqu'un sait nous eclairer... lol!
http://www.opel.lu/showroom/files/pdf/lu/TigraTwinTop_prix.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie de la TTT ??? la linea nera???   Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 18:02

Scoop pour moi egalement, jamais entendu parler study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie de la TTT ??? la linea nera???   Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 18:14

Prix conseillés en €
* La Linea Nera sera disponible au cours de 2008

Gros scoop pour moi aussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie de la TTT ??? la linea nera???   Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 19:55

Coucou j'ai trouvé ça...

http://www.autozone.be/auto/fiches-voitures-neuves-d74228/voitures-neuves-opel-tigra-twintop-1.4i-xep-16v-linea-nera.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie de la TTT ??? la linea nera???   Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 20:40

sur le PDF il y a " Soft top" donc ca cevrait étre le version avec le recouvrement en toile:

Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? TigraToertocht043


Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? TigraToertocht045
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie de la TTT ??? la linea nera???   Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 22:05

J'avais déjà vu ces photos il y a quelques semaines et je trouvais ça sympa Dix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie de la TTT ??? la linea nera???   Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 22:12

moi j'attend d'en voir plus Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie de la TTT ??? la linea nera???   Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 07:01

scoop pour moi, j'attend un peu plus d'infos venant de la presse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie de la TTT ??? la linea nera???   Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 07:47

en fait, je suis tombé sur le nom linea nera dans le moniteur de l'auto... je regardais pour voir le prix de la linea rossa neuve et en dessous, je vois, linea nera scratch

moi aussi, impatient de voir les difference!!! Furieux lol


pitetre que le soft top c'est un toit en verre aussi!... waouwww! lol ca serait chouette! lol
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie de la TTT ??? la linea nera???   Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 09:49

Coucou A mon avis rien de révolutionnaire, ce ne doit être qu'une simple série limitée ou spéciale, comme le font beaucoup de constructeurs, soit pour booster les ventes, soit comme souvent en "fin de série" avant arrêt total de la production 3T... qui comme nous l'avez prédis il y a déjà plusieurs mois notre camarade, Suspect il se reconnaitra Suspect , devrait s'arrêter en 2008...
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie de la TTT ??? la linea nera???   Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 10:18

Coucou +1 super le GG

Après une petite investigation, il semblerait, et je peux me tromper, que comme la Linea Rosa, sièges en cuir rouge, la Linea Nera aurait en autre, les sièges en cuir Noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie de la TTT ??? la linea nera???   Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 10:23

Tout est écrit dans le PDF...
Les différences avec la linea rossa:
-Look ‘Soft Top’
-Revêtement en cuir noir avec finissage de fil argenté (assise et dossier en cuir)
-Volant sportif, gainé de cuir perforé
-Tapis de sol avec finissage de fil argenté
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie de la TTT ??? la linea nera???   Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 21:05

Toit twintop recouvert d'une toile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie de la TTT ??? la linea nera???   Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 23:14

Mwa j'attend de voir d'autres photos mais pour le moment je ne suis pas fan... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie de la TTT ??? la linea nera???   Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 16:36

C'est donc l'ancienne finition Sport mais avec un essui coller sur le toit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie de la TTT ??? la linea nera???   Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 10:24

Salut tous, quelques infos supplémentaires sur la nouvelle version de la TTT sur ce lien :

http://www.worldcarfans.com/9080222.010/opel-tigra-twintop-gets-faux-soft-top-look
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie de la TTT ??? la linea nera???   Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 15:36

pas mal, merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie de la TTT ??? la linea nera???   Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 16:08

je ne vois pas l intérêt de sortir une version avec une capote en toile... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie de la TTT ??? la linea nera???   Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 20:18

En fait, c'est pas vraiment une capote en toile, c'est du tissus collé sur le toi métallique. Perso je suis pas fan du tout, je trouve que l'intérêt de la TTT c'est d'avoir un coupé homogène une fois le toit fermé. C'est sans doute pour séduire les puristes du cabrio toilé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie de la TTT ??? la linea nera???   Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 20:41

Malone a écrit:
En fait, c'est pas vraiment une capote en toile, c'est du tissus collé sur le toi métallique. Perso je suis pas fan du tout, je trouve que l'intérêt de la TTT c'est d'avoir un coupé homogène une fois le toit fermé. C'est sans doute pour séduire les puristes du cabrio toilé...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie de la TTT ??? la linea nera???   Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 22:57

Malone a écrit:
En fait, c'est pas vraiment une capote en toile, c'est du tissus collé sur le toi métallique. Perso je suis pas fan du tout, je trouve que l'intérêt de la TTT c'est d'avoir un coupé homogène une fois le toit fermé. C'est sans doute pour séduire les puristes du cabrio toilé...

c'est stupide de coller du tissu.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie de la TTT ??? la linea nera???   Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 06:30

stupide? non, c'est opel geek
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie de la TTT ??? la linea nera???   Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 17:49

chuck42 a écrit:
Malone a écrit:
En fait, c'est pas vraiment une capote en toile, c'est du tissus collé sur le toi métallique. Perso je suis pas fan du tout, je trouve que l'intérêt de la TTT c'est d'avoir un coupé homogène une fois le toit fermé. C'est sans doute pour séduire les puristes du cabrio toilé...

c'est stupide de coller du tissu.... Suspect
Ha non, c'est pas seulement stupide, ça rajoute du poids.. encore un peu... et ça continue de diminuer le Cx... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie de la TTT ??? la linea nera???   Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 19:54

ouai boff faut aimèe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie de la TTT ??? la linea nera???   Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 23:30

ced 07 a écrit:
ouai boff faut aimèe Suspect
j 'annonce le bide silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie de la TTT ??? la linea nera???   Nouvelle serie de la TTT ???  la linea nera??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle serie de la TTT ??? la linea nera???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le debut d'une série
» Mega série noire... A mon tour...
» Tigrouf/ tigra / 1.4l 16s Twinport / serie Cosmo - 2007
» TTT Linea Rossa
» TTT linea rossa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Scoop & News-
Sauter vers: