Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 filet anti remous en plexi

Aller en bas 
+3
moutmout55
nounou13
Webien18
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




filet anti remous en plexi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous en plexi   filet anti remous en plexi - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 07:02

C'est étrange de se plaindre d'avoir de l'air dans la voiture quand on achète un cabriolet!
Désolé de m'emporter mais dans ce cas, pourquoi ouvrir, pour se montrer?
Pour moi le plaisir d'un cabriolet c'est d'être à l'air libre et prendre du vent sur le visage est plus un plaisir qu'une contrainte sinon j'achète une berline et je met la clim!
Pour répondre à ta question toutefois, si tu n'est pas grand, je trouve que le filet n'apporte absolument rien mais de toute façon, il y a tres peu de remous dans la Tigra, le pare-brise est tellement incliné qu'il recouvre parfaitement le conducteur et le passager...
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

filet anti remous en plexi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous en plexi   filet anti remous en plexi - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 08:56

crash2502 a écrit:
Salut
Coucou une petite présentation s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Le motard
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
Le motard


Nombre de messages : 107
Localisation : Bruxelles - Schaerbeek
Motorisation : 1300 cm³ CDTI > 90 ch
Couleur : Noir saphire
Finition : Linea Rossa
Date de livraison : 14/01/2009
Kilometrage : 30000
Date d'inscription : 17/01/2009

filet anti remous en plexi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous en plexi   filet anti remous en plexi - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 13:27

lebubu a écrit:
C'est étrange de se plaindre d'avoir de l'air dans la voiture quand on achète un cabriolet!
Désolé de m'emporter mais dans ce cas, pourquoi ouvrir, pour se montrer?
Pour moi le plaisir d'un cabriolet c'est d'être à l'air libre et prendre du vent sur le visage est plus un plaisir qu'une contrainte sinon j'achète une berline et je met la clim!
Pour répondre à ta question toutefois, si tu n'est pas grand, je trouve que le filet n'apporte absolument rien mais de toute façon, il y a tres peu de remous dans la Tigra, le pare-brise est tellement incliné qu'il recouvre parfaitement le conducteur et le passager...

Et tu parviens a rouler "ouvert" par beau temps frais ?
Tes remarques ressemblent à quelqu'un qui n'a encore jamais eu de cabriolet !!
Le but n'est pas de ne pas avoir de vent dans le visage (chose que je n'ai encore jamais eu) mais bien d'éviter les remous dans la nuque.
PS. Si j'ouvre ce n'est pas me montrer aux autres, je men fous royalement, mais tout simplement pour en profiter moi.
J'ai la berlue ou sur la photo de ton avatar il y a un filet anti remous sur la voiture ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous en plexi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous en plexi   filet anti remous en plexi - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 07:18

Ce n'est pas parce-que tu possèdes un cabriolet qu'il faut absolument décapoter dès que le soleil se présente.
Perso, je ne vois pas l'utilité de décapsuler avec un blouson et le chauffage à fond, si je roule décapoté c'est sans chauffage et sans différents autres artifices.
Surtout que la TTT protège très bien ses occupants, on est loin des anciens cabriolets ou en dessous de 18 degrés, tu te dépèches à t'arreter (ex: ma Golf Cab), avec la TTT tu peux décapsuler sans problèmes à 15 degrés sans chauffage, sans blouson et sans filet anti-remous! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous en plexi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous en plexi   filet anti remous en plexi - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 08:03

Evidemment que pour moi, avoir un cabriolet c'est sentir le vent envahir la voiture et avoir des sensations que l'on ne peut retrouver dans une berline.
Si j'ai froid, je ferme et s'il fait beau et doux j'ouvre pour profiter du temps, se plaindre du vent, au secours, il faut plutôt prendre un Scenic, au moins plus de soucis de ce genre...
En ce qui concerne le filet, il était livré avec la voiture et je n'ai jamais senti la difference, sa seule utilité pour moi était d'attenuer les lueur des phares des voitures derrière moi!
Avoir un cabriolet et se plaindre d'avoir froid l'hiver quand on roule par 5 degrés et sentir du vent l'été c'est le genre de réaction que je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Le motard
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
Le motard


Nombre de messages : 107
Localisation : Bruxelles - Schaerbeek
Motorisation : 1300 cm³ CDTI > 90 ch
Couleur : Noir saphire
Finition : Linea Rossa
Date de livraison : 14/01/2009
Kilometrage : 30000
Date d'inscription : 17/01/2009

filet anti remous en plexi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous en plexi   filet anti remous en plexi - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 12:13

lebubu a écrit:
Evidemment Avoir un cabriolet et se plaindre d'avoir froid l'hiver quand on roule par 5 degrés et sentir du vent l'été c'est le genre de réaction que je comprend pas...

Je ne me plains pas du froid, j'ai mon plexi. En resumé cela me permet d'ouvrir plus souvent.
Et pour les phares j'ai une glace avec position nuit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous en plexi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous en plexi   filet anti remous en plexi - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 14:24

Je trouve qu'il y a énor,ément de remous dans le cou et c'est assez désagréable quand il fait 15 degrès et grand soleil... Il faut mettre une écharpe pour aténuer le froid qui te perce le cou. de plus je suis grand et le haut de la tete prend une bonne dose de vent.

Pour moi le cabriolet c'est le plaisir de rouler en toute liberté et non enfermé comme dans une berline et non de sentir le vent te refroidir sévèrement.

Si j'ouvre à 15 c'e n'est pas pour me montrer mais justement pour profiter le plus possible de ma cab.

Et petite question... pk peugeot a lancé le chauffage dans la nuque pour sa nouvelle 308 cc...? pour pouvoir décapoter même par 5 dégrès non...?????!!

Donc voilà bien une preuve que de une on peut décapoter par nimporte quelle température et surtout que les remous dans le cou sont extrèmement gênant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

filet anti remous en plexi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous en plexi   filet anti remous en plexi - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 11:17

crash2502 a écrit:
Et petite question... pk peugeot a lancé le chauffage dans la nuque pour sa nouvelle 308 cc...? pour pouvoir décapoter même par 5 dégrès non...?????!!

Donc voilà bien une preuve que de une on peut décapoter par nimporte quelle température et surtout que les remous dans le cou sont extrèmement gênant. Wink
Arrrrff Une 308CC ouverte par 5°C ! J'attend de voir les futur proprio qui feront ça ! Pété de Rire déjà aujourd'hui avec la 307 CC par 20°C C'est rare de les voir ouvertes ! Et puis les remous d'une quatres places n'ont rien à voire avec une "stricte" deux places" !
Avec la tigra, vers 10/12°C quand j'ouvre, je remonte le col de la veste en cuir et c'est déjà suffisant. En dessous un peu de chauffage ! Et personnellement, je trouve cela très sympa même par temps très froid, le contact et le plaisir de conduire n'est pas le même...

Et pour casser un tabou, oui, moi j'avoue, en plus j'adore le regard éberlué des gens qui te regardent quand t'est ouvert alors qu'il gêle ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous en plexi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous en plexi   filet anti remous en plexi - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 11:37

ouais moi ça m'est égal, mais j'ai pas aimé une remarque d'une racaille sur mon chemin quand il faisait froid...

"éh, t'es pas malade dans ta tête toi ?"

Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous en plexi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous en plexi   filet anti remous en plexi - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 10:21

bonjour vous ne saurez pas ou je pourrais trouver un plexi anti remous ??
sur ebay, leboncoin, pas trouvé . j'ai p-e mal cherché.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
doumdoum76
Membre d'or
Membre d'or
doumdoum76


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : rouen (76)
Motorisation : 1l4 essence
Couleur : bleu aero
Finition : cosmo
Date de livraison : 26/03/2009
Kilometrage : 81000
Date d'inscription : 23/03/2009

filet anti remous en plexi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous en plexi   filet anti remous en plexi - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 10:46

ici
http://www.chromline.de/oxid.php/sid/19c5e5239a68c5e69ebda9edacbb13e2/cl/details/anid/10e485134804b52a7.09250151/tpl/-/lang/1/listtype/list
il y a un post plus haut qui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumdoum76.skyrock.com
Invité
Invité




filet anti remous en plexi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous en plexi   filet anti remous en plexi - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 10:57

doumdoum76 a écrit:
ici
http://www.chromline.de/oxid.php/sid/19c5e5239a68c5e69ebda9edacbb13e2/cl/details/anid/10e485134804b52a7.09250151/tpl/-/lang/1/listtype/list
il y a un post plus haut qui en parle.

il ne livre pas en france !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous en plexi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous en plexi   filet anti remous en plexi - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 07:54

personne pour maider ??? Svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous en plexi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous en plexi   filet anti remous en plexi - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 11:37

Voici le mien, fabriqué ce matin.
C'est vrai qu'on a un retour de vent assez conséquent dans l'habitacle et j'avais pas envie d'attendre et de payer 129€pour un morceau de plexi.
J'ai donc décider de passer à l'action.
je cherche un joint pour masquer les bavures de la scie sauteuse et puis çà sera terminé.

filet anti remous en plexi - Page 3 Dsc02343d

filet anti remous en plexi - Page 3 Dsc02347d

filet anti remous en plexi - Page 3 Dsc02344o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous en plexi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous en plexi   filet anti remous en plexi - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 13:25

pas mal Smile

et en polissant c pas suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous en plexi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous en plexi   filet anti remous en plexi - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 13:42

polir ok mais avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous en plexi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous en plexi   filet anti remous en plexi - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 14:40

et le poncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous en plexi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous en plexi   filet anti remous en plexi - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 15:25

la scie sauteuse laisse des traces, je me demande si je vais pas mettre les genre des bandre autocollante de chaque coté , de ce style
filet anti remous en plexi - Page 3 Ezbv1614
ou bien je retente le coup a la disque + dremel étant donné qu'il me reste encore la possibilité de faire un filet sur ma plaque de plexi... a voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous en plexi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous en plexi   filet anti remous en plexi - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 15:47

non non, surtout pas dremel, ca tourne trop vite et ca fond le plexi.

ploncage avec plusieurs gammes de papier de verre pour finir avec du 1000
ensuite polissage avec du mirror

ca marche bien normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous en plexi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous en plexi   filet anti remous en plexi - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 18:27

le soucis ici ce sont des grosses bavures il faudrait cacher ou poncer sur 3-4 mm ca va faire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous en plexi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous en plexi   filet anti remous en plexi - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 09:42

JayDee a écrit:
Voici le mien, fabriqué ce matin.
C'est vrai qu'on a un retour de vent assez conséquent dans l'habitacle et j'avais pas envie d'attendre et de payer 129€pour un morceau de plexi.
J'ai donc décider de passer à l'action.
je cherche un joint pour masquer les bavures de la scie sauteuse et puis çà sera terminé.

filet anti remous en plexi - Page 3 Dsc02343d

filet anti remous en plexi - Page 3 Dsc02347d

filet anti remous en plexi - Page 3 Dsc02344o


Salut,

Peux tu me dire où tu as trouvé ton plexi? j'habite Namur et je ne sais pas où aller ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous en plexi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous en plexi   filet anti remous en plexi - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 10:58

Hubo Wink
mais je n'utilise plus le mien si ca t'intéresse mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous en plexi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous en plexi   filet anti remous en plexi - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 15:31

Ca peux me tenter Very Happy si toujours dispo et a prix 2012 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous en plexi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous en plexi   filet anti remous en plexi - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 15:54

Bonjour à tous,

Je sais que ce topic est un peu vieux, mais je tombe dessus seulement maintenant. L'histoire d'une commande groupée serait'elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filet anti remous en plexi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous en plexi   filet anti remous en plexi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filet anti remous en plexi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Filet anti-remous
» filet anti remous
» filet anti remous
» Filet anti remous
» fabricartion maison filet anti remous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: