Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vitres teintées ?

Aller en bas 
+9
Anelizjak
PetitBigorneau
Nils35
Greg65000
nounou13
Webien18
SylTTT
moutmout55
Nanou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: pas décidé   Vitres teintées ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 13:28

de toute façon je ne suis pas encore décidé!! je prend en compte vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 13:29

ben c'est comme tu le sens essaié de trouver des photo d'une ttt noir avec les jantes noir et tu va se que sa donne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 17:26

c est clair l esorit deco des jantes alu chromees n est plus la noir ca fait sale aux jantes surtout que ta voiture l es deja de cette couleur ca craint ca gache ca c est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
marine671
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
marine671


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : strasbourg
Motorisation : 1,3 CDTI
Couleur : Bleu aéro
Finition : sport
Date de livraison : 11/2008
Kilometrage : 70000
Date d'inscription : 06/12/2008

Vitres teintées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 11:20

Coucou,

Moi j'trouve personne qui pourrait me teinté la vitre arrière j'aimerai faire les 2 avants et l'arrière en même temps mais ya personne qui veut s'y attaquer vu que la vitre arrière n'est pas bien accessible... Pfffff

Si vous connaisez quelqu'un qui le ferait à strasbourg... je suis prenante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 11:30

il faut demonter l'arceau derriere pour avoir un meilleur acces !
Revenir en haut Aller en bas
marine671
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
marine671


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : strasbourg
Motorisation : 1,3 CDTI
Couleur : Bleu aéro
Finition : sport
Date de livraison : 11/2008
Kilometrage : 70000
Date d'inscription : 06/12/2008

Vitres teintées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 08:58

sa se démonte facilement ce truc ? Comme ça j'peux retourner chez le mec et lui dire "hé mais mec faut démonter l'arceau voyons Ange 2 " Merci beaucoup pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 11:17

marine671 a écrit:
sa se démonte facilement ce truc ? Comme ça j'peux retourner chez le mec et lui dire "hé mais mec faut démonter l'arceau voyons Ange 2 " Merci beaucoup pour l'info Wink
moi j'ai essayer quand j'ai mis mon cuir j'ai pas reussi a bouger un boulon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 11:11

rom a écrit:
tu peux teinter les vitres avant mais tu a le droit qu' a un certain pourcentage ! et on voit tres bien a travers quand on est dans la voiture !! de dehors on devinne juste .
Ton film c'est du 95%?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 17:50

Myaxs a écrit:
rom a écrit:
tu peux teinter les vitres avant mais tu a le droit qu' a un certain pourcentage ! et on voit tres bien a travers quand on est dans la voiture !! de dehors on devinne juste .
Ton film c'est du 95%?

derriere oui, sur les coté 75% je crois mais ça me suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

Vitres teintées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 18:50

bonjour,

J'ai vraiment envie de teinter mes vitres
Ma ttt est bleu antigua et je pensais teinter les vitres en bleu saphir
Il y a un simulateur sur ce site : http://www.glastint.com/auto_simulateur.php
Quand pensez vous ?

Quelqu'un a deja eu des soucis avec les flics avec les vitres teintées ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 19:11

Les vitres en couleur je trouve ça bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 08:47

Hello,

Voila ce que ca donne sur ma tigra jaune, ca a de la gueule, mais c'est pas forcement pratique, surtout la nuit, ou tu vois moins.
Le CT rale un peu mais ca passe, ainsi que les flics ^^
A+
Joe

Vitres teintées ? - Page 6 Tigra_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 09:39

et la lunette arriere tu l'as teinte pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 10:52

oué ça fait étrange sans la lunette arriere...(meme s'il est vrai que la nuit sur la tigra avoir la lunette arriere teintée c'est pas top)

ba la couleur ça a tendance à faire un peu "tuning" alors que le noir ça reste "sobre" et passe partout si on abuse pas trop sur le "foncé" (sauf sur une voiture noire) et tu t'en lasseras moins Wink

apres on a le droit de teinter les vitres (jusqu'à un certain pourcentage), les gendarmes ne peuvent rien te dire (sauf si le par brise est teinté) ...
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

Vitres teintées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 18:30

OK

Mais le pourcentage autorisé est de combien ?

joe_excalibur, sur la tienne tu es teinté a quel pourcentage ? Ca rend deja vraiment bien je trouve, reste la vitre arriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 20:49

seborg a écrit:
OK

Mais le pourcentage autorisé est de combien ?

joe_excalibur, sur la tienne tu es teinté a quel pourcentage ? Ca rend deja vraiment bien je trouve, reste la vitre arriere

il n'y a pas de pourcentage. c'est le néan juridique sur cette question.

ils demandent simplement a ce que la couleur de ce qui est perçu a travers la vitre ne sois pas altéré, a ce que ça ne déforme pas et a ce que ça ne gène pas la visibilité ; Me demandez pas de retrouver l'article.

En gros, si tu tombe sur un con qui te met une amande, t'encaisse et un avocat te fait sauter ça en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 00:44

je prefere payer l amande vu le tarif des avocats Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 10:56

seborg a écrit:
OK

Mais le pourcentage autorisé est de combien ?

joe_excalibur, sur la tienne tu es teinté a quel pourcentage ? Ca rend deja vraiment bien je trouve, reste la vitre arriere

Aucune idée pour le pourcentage, j'ai acheté la voiture telle quelle, la vitre arrière n'etant pas teintée....
Perso, je me demande même si je vais pas retirer la teinte sur les vitres, la nuit la visibilité depuis l'interieur est tout de meme réduit !
C'est sacrément chiant des fois
A+
Joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 13:17

Perso j'avais mis du fumé foncé à l'avant (environ 25% de pénétration de la lumière de chez norauto) j'lai enlevé direct, la nuit c'était compliqué ! Du coup j'ai mis du fumé clair à l'avant et j'ai fait posé du fumé moyen à l'arrière, c'est correct pour la visibilité tout en donnant le style que je souhaitais. En revanche on voit toujours bien la console centrale (message pour greg65000 qui vient d'installer son poste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 17:23

Ma petite participation, 10% a l'avant et 4% a l'arriere:
Vitres teintées ? - Page 6 Dsc00912redi
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

Vitres teintées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 13:04

Glasting me demande 509€00
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 15:14

c est les tarifs , 500 voir 550 euros je m etais renseigne a l epoque mais sachez qu un coupe roadster demande ^bien plus de travail imagine deja la galere seulement pour nettoyer la vitre alors imagine une teinte lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 15:39

ça c'est le tarif habituel pour une 5 vitres...
ailleurs ça tourne autours de 300 euros

j'avais fait faire ma new beetle complète (avec lunette arr et pour info la lunette arr de la new beetle est 15 fois plus galère à faire que sur la tigra notament à cause de son bombage tres prononcé) et ça m'avais couté dans les 400 euros!)

donc va voir ailleurs tu vas pas peiner à trouver moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 16:49

509? lol glastint me le fesais pour 379 € et profilms pour 250 €, finalement je me suis occupé de l'avant et profilm à fait la lunette arrière pour 100€. je pense qu'ils abusent sur ton tarif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres teintées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 14:07

je viens de recevoir la réponse de glastint et c'est la meme chose on me demande 509 euros affraid
c'est moi qui ai mal lu ou ils abusent vraiment?
est ce que quelqun connaitrai une autre solution?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitres teintées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintées ?   Vitres teintées ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitres teintées ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teinter les vitres
» ca y est les 2 vitres avant teintées
» Simulation vitre teintées
» Vitre teintées Bon plan
» Problème de vitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: