Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Critiques TTT

Aller en bas 
+3
Webien18
gerard 13
SylTTT
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Critiques TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques TTT   Critiques TTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 17:18

leur sondage et bidon car en fait la TTT n'est pas une voiture a tres grands public et vu le nombre de personne qui ont du etre questionnées je pense que la note peut vite descendre si un ou deux ne sont pas satisfait donc je trouve que ce n'est pas tres réaliste et je suis sur qu'en plus ici aucun de vous n'a eu a faire a ce genre de sondage pour donner les résultats a ce magazine .
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Critiques TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques TTT   Critiques TTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 18:22

Coucou Il y a quelques mois, j'en avais d'ailleurs parlé sur ce forum, j'ai répondu à un sondage Sofres, commandité par Opel... mais je ne pense pas que cela est un rapport... en plus je n'avais dit que des choses biens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques TTT   Critiques TTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 18:40

Ils stipulent qu'ils ont pris des moyennes sur au moins cinquante propriétaires de voitures qui ont parcourus un certain nombre de kilometres.
Ils ont tous répondus aux mêmes questions et la moyenne s'est faite là dessus.
Sur 109 voitures la mieux notée était la Toyota Prius et la pire était le Suzuki Jimny...
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Critiques TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques TTT   Critiques TTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 20:19

"desing discutable?" ils ont suremet confondu avec les reponse des utilisateurs de 206 cc lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Critiques TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques TTT   Critiques TTT - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 04:26

Coucou ll serait intéressant que l'on se procure le questionnaire, et que l'on y réponde entre 3 tétistes du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques TTT   Critiques TTT - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 08:32

Ca manquerait peut être d'objectivité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques TTT   Critiques TTT - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 12:14

moi je suis toujourd content de ma ttt meme apres les problemes que jai pue avoir avec ça reste une voiture fiable je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: critiques TTT   Critiques TTT - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 18:20

Salut, suis d'accord avec toi et MDR... Pauvre TTT 3Trep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: critiques TTT   Critiques TTT - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 18:21

Salut, suis d'accord avec toi et MDR...
Webien18 a écrit:
maxwell a écrit:
190 compteur en 1.4l

Dans une pente à 40° ou quoi ? scratch

Moi, j'arrive peniblement au 170 compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Critiques TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques TTT   Critiques TTT - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 19:59

Chaque personne est différente, chaque personne pense ce qu'elle veut et achete ce qu'elle beut comme véhicule.

Les journalistes automobile racontent ce qu'ils veulent moi je me passe de leurs commentaires.

La TTT a ses défauts mais elle a aussi ses qualités. Les plastiques ne sont pas terribles et s'abîment pour un rien, je suis d'accord, niveau reprise, c'est un veau, là aussi je suis d'accord ... mais sa petite bouille rigolotte fait tourner les têtes dans la rues, ce n'est pas le genre de voiture que l'on croise à tous les coins de rues ... et je peux vous dire qu'en sortie cab', c'est toujours la TTT qui prend les honneurs par rapport aux 206 et Mégane ... et ça c'est le TOP !!!!

Ceux qui aiment, achetent ... ceux qui n'aiment pas, n'ont qu'à passer leur chemin ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Critiques TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques TTT   Critiques TTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 08:56

+1 Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques TTT   Critiques TTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 17:32

Nanou a écrit:
Chaque personne est différente, chaque personne pense ce qu'elle veut et achete ce qu'elle beut comme véhicule.

Les journalistes automobile racontent ce qu'ils veulent moi je me passe de leurs commentaires.

La TTT a ses défauts mais elle a aussi ses qualités. Les plastiques ne sont pas terribles et s'abîment pour un rien, je suis d'accord, niveau reprise, c'est un veau, là aussi je suis d'accord ... mais sa petite bouille rigolotte fait tourner les têtes dans la rues, ce n'est pas le genre de voiture que l'on croise à tous les coins de rues ... et je peux vous dire qu'en sortie cab', c'est toujours la TTT qui prend les honneurs par rapport aux 206 et Mégane ... et ça c'est le TOP !!!!

Ceux qui aiment, achetent ... ceux qui n'aiment pas, n'ont qu'à passer leur chemin ! Laughing Wink

Je suis tout a fait d'accord et puis s c'est comme pour le cinéma ou les spectacles, si tu lis les critiques avant tu vas jamais rien voir alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques TTT   Critiques TTT - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 21:02

oué j'avais egalement lu les critiques avant d acheter, mais la meilleure facon de savoir c'est d essayer, et jsuis pas decu....
Revenir en haut Aller en bas
jyem
Membre d'or
Membre d'or
jyem


Nombre de messages : 800
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : Métro intégrale
Finition : Linéa rossa
Date de livraison : 07/2008
Date d'inscription : 20/07/2008

Critiques TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques TTT   Critiques TTT - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 10:13

Zéro pour les sondages! Je suis Yatta Banane de ma TTT +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques TTT   Critiques TTT - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 21:00

cette voiture est vraiment super mimi, mais quel manque de performences, un turbo serai le bien venu, vu le le surpoids! et les suspension pas top, et attension sur routes humide, elle dérape facilement je trouve, mais bonne éfficasité sur petite route mine de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques TTT   Critiques TTT - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 11:27

Pour avoir lu et vu pas mal d’essais presse sur la TTT, je peux vous dire que les commentaires sont quand même souvent contradictoires ! Certains par exemple, ventent le bon maintient des sièges alors que d’autres disent « qu’ils ne sont pas un model d’ergonomie »….. Certains vous disent que le 1.4l fait de ce cab un adepte des routes sinueuses alors que d’autres écrivent que le moteur est un peu juste dans cette cylindrée…. C’est incroyable.
Une chose sur laquelle ils sont relativement unanimes en revanche, c’est sa ligne racée et classe en même temps qui (je trouve aussi) est une réussite stylistique.

Pour ceux que ça intéresse voici quelques liens qui renvoient à des vidéos de tests sur route :


Motorlegend :
http://fr.youtube.com/watch?v=eFu2pFid5bU

Caradisiac :
http://www.caradisiac.tv/le_mag/4/video-opel-tigra.htm?nameClip=vid4&i=4

pages jaunes.fr (M6 turbo vidéo):
http://www.annoncesjaunes.fr/AutoMoto/Essai.aspx?IdEssai=329

autodéclic :
http://www.autodeclics.com/php2/dynamic.php3?rub=video&where=VIDEOP&id=892&thvideo=7&marquevideo=

La TTT Red Top (aussi appelée Linea Nera ou Illusion) au salon de Genève :
https://www.youtube.com/watch?v=jtsYSO356_w&feature=related

http://www.racingflix.com/home.asp , site sur lequel vous trouverez (notamment) deux vidéos tests des super émissions anglaises Fifth Gear et Top Gear (téléchargement gratuit):

faire une recherche sur le site en marquant :
- Mitsubishi Colt vs. Vauxhall Tigra
- 2004 Convertible Comparo

(Afin de lire les vidéos, vous devez vous enregistrer sur le site. C’est gratuit, pas d’souci, et ça prend 2 mins).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques TTT   Critiques TTT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques TTT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Scoop & News-
Sauter vers: