Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vanne EGR....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




vanne EGR.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanne EGR....   vanne EGR.... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 06:20

Oui ouf, moi sa va j'ai cru que je devais la changer mais je l'ai bien decrasser et je la decrasse 1 ou 2 fois par semaine et depuis elle fume beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vanne EGR.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanne EGR....   vanne EGR.... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 10:35

cmment fais tu pour la décrasser yannick ?
Revenir en haut Aller en bas
marine671
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
marine671


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : strasbourg
Motorisation : 1,3 CDTI
Couleur : Bleu aéro
Finition : sport
Date de livraison : 11/2008
Kilometrage : 70000
Date d'inscription : 06/12/2008

vanne EGR.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanne EGR....   vanne EGR.... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 16:16

moi aussi j'essayé de la décrassée à fond en tirant sur les rapports mais sa a rien changé et comme dit c'été en fait la vanne à changer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vanne EGR.... - Page 3 Empty
MessageSujet: vanne EGR....   vanne EGR.... - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 21:15

Avec moi, ma TTT n'est jamais encrassé... a chaque utilisation, toujours dans les tours... faut pas oublié que c'est le seul remède pour évité de passé chez opel tous les 3 mois...
Du coup, elle fume très très peu, en roulant je ne vois absolument rien, aucune fumée, mais ceux qui suivent (de très prêt) peuvent éventuellement voir quelques noirceur irritante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vanne EGR.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanne EGR....   vanne EGR.... - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 22:35

attention pour les vannes EGR débranché ou bouché! tout les véhicules dont la de MEC est après 01/07/2008 la polution se fera via OBD!

si voyant allumé ou code erreur pollution, le véhicule devra passera capacimètre avec des valeur d'opacité a 1.5 tandit que aujourd'hui c'est 3.0 pour un TD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vanne EGR.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanne EGR....   vanne EGR.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vanne EGR....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Tout sur la Tigra Twintop-
Sauter vers: