Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 changement du transpondeur antidemarrage SOS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jbmcd
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2017

changement du transpondeur antidemarrage SOS Empty
MessageSujet: changement du transpondeur antidemarrage SOS   changement du transpondeur antidemarrage SOS Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021, 18:54

Amis du forum bonsoir,
Je vous présente mon soucis, je viens d'acheter une seconde TTT (et oui, le virus TTT) en panne, elle ne démarre pas, j'ai trouvé le soucis, c'est le transpondeur antidemarrage qui etait HS sous la clef de contact, j'en ai monté un d'occase mais le soucis, c'est que la voiture ne reconnait plus mes clefs, mes questions sont:
peut t'on recoder un boitier d'occasion avec le code a 4 chiffres?
comment faire la manip pour entrer ce code avec le bouton de fermeture centralisée? la voiture indique t'elle qu'elle que chose au tableau de bord?
Voila j'attends vos commentaires.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gilles44
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 476
Age : 63
Localisation : LA Turballe
Motorisation : 1.4 essence
Couleur : Bleu métal
Finition : Cosmo
Date de livraison : 25/01/2005
Kilometrage : 185500
Date d'inscription : 03/07/2016

changement du transpondeur antidemarrage SOS Empty
MessageSujet: Re: changement du transpondeur antidemarrage SOS   changement du transpondeur antidemarrage SOS Icon_minitimeMer 01 Sep 2021, 06:15

Bonjour,

Oui tu dois recoder, mais pour cette opération il faut aller dans un garage ou posséder le matériel pour accéder au calculateur de gestion moteur, c'est une opération technique il faut effacer l'ancien code et le remplacer par le nouveau. L'autre solution c'est un petit appareil qui permet de désactiver l'anti démarrage, il se positionne sur l'allume cigare, il faut mettre le contact avec la clé, puis appuyer sur un bouton qui se trouve sur ce petit outil électronique, normalement d'après ce que je sais ça dépanne sans avoir à modifier le code dans le calculateur de gestion moteur.

Question : As tu un voyant orange qui clignote lors à la mise en contact clé de démarrage, si c'est le cas il faut recoder ou utiliser ce petit appareil pour désactiver.


Dernière édition par gilles44 le Jeu 02 Sep 2021, 06:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jbmcd
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2017

changement du transpondeur antidemarrage SOS Empty
MessageSujet: Re: changement du transpondeur antidemarrage SOS   changement du transpondeur antidemarrage SOS Icon_minitimeMer 01 Sep 2021, 11:03

Bonjour, oui j'ai bien le voyant qui clignote, par contre a tu la reference de ce appareil? car j'en trouve mais que pour du WWagen.
Revenir en haut Aller en bas
gilles44
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 476
Age : 63
Localisation : LA Turballe
Motorisation : 1.4 essence
Couleur : Bleu métal
Finition : Cosmo
Date de livraison : 25/01/2005
Kilometrage : 185500
Date d'inscription : 03/07/2016

changement du transpondeur antidemarrage SOS Empty
MessageSujet: Re: changement du transpondeur antidemarrage SOS   changement du transpondeur antidemarrage SOS Icon_minitimeMer 01 Sep 2021, 12:06

Tu as bien un souci avec l'anti-démarrage clé non reconnue.

tapes dans Google " désactiveur anti-démarrage" et barre de recherche youtube, tu vas trouver des tutos.




Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

changement du transpondeur antidemarrage SOS Empty
MessageSujet: Re: changement du transpondeur antidemarrage SOS   changement du transpondeur antidemarrage SOS Icon_minitimeLun 13 Sep 2021, 21:48

bonsoir a tous

en effet c'est une solution supprimer l’antidémarrage ... mais je crois qu'il faut acheter un petit appareil ..


salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement du transpondeur antidemarrage SOS Empty
MessageSujet: Re: changement du transpondeur antidemarrage SOS   changement du transpondeur antidemarrage SOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement du transpondeur antidemarrage SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes
» Changement
» Changement de clé
» changement d'autoradio
» Changement de clignotant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: