Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bruit au niveau du train avant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruit au niveau du train avant Empty
MessageSujet: Bruit au niveau du train avant   Bruit au niveau du train avant Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 16:00

Bonjour

Je possede une opel tigra twintop 1l8 depuis 2 mois et depuis hier j'ai un mauvais bruit qui vien du train avant quand je roule. Une sorte de claquement au debut je pensé que c'etait le cardan mais le claquement apparait seulement quand je roule.
Si une personne a une idée d'ou sa peut venir je suis preneur.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Bruit au niveau du train avant Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du train avant   Bruit au niveau du train avant Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 17:27

Grem a écrit:
Une sorte de claquement au debut je pensé que c'etait le cardan mais le claquement apparait seulement quand je roule.

Coucou Je pense scratch que c'est justement en roulant que tu entendras le bruit d'un cardan défaillant... parce qu'à l'arrêt je ne "vois" pas le bruit que ça peut faire... sauf peut-être pour un mécano... il me semble que l'on avait déjà traité de ce problème sur le forum... faut faire une recherche...
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Bruit au niveau du train avant Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du train avant   Bruit au niveau du train avant Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 19:35

tout comme Gérard, un cardan c'est plutôt en roulant... ou alors faut mettre la voiture sur un pont. Mais ça parait bizarre scratch d'avoir déjà des problème de cardan... normalement c'est avec des gros kilométrage ! ou des chocs ! Evil or Very Mad

PS : Pense à te présenter, merci Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Bruit au niveau du train avant Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du train avant   Bruit au niveau du train avant Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 20:46

SylTTT a écrit:
PS : Pense à te présenter, merci Coucou

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit au niveau du train avant Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du train avant   Bruit au niveau du train avant Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 13:36

Apres plus ample recherche je croit avoir déceler la panne...c'est la boite de vitesse qui fuit il doit manquer d'huile d'ou le bruit quand je roule.
Je vais essayer de voir d'ou vien la fuite si je peut la colmater. Au pire si j'y arrive pas j'irai chez opel mais c'est telement plus drole de le faire soit meme! J'espere que j'aurai pas la boite totale a changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit au niveau du train avant Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du train avant   Bruit au niveau du train avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit au niveau du train avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit de ferraille sur le train avant
» bruit de ronflement sur le train arriere en roulant
» train arriere qui couine!
» Bruit du pot
» Infiltation d'eau au niveau du crochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: