Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bruit de ronflement sur le train arriere en roulant

Aller en bas 
+3
SylTTT
jyem
gerard 13
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Empty
MessageSujet: bruit de ronflement sur le train arriere en roulant   bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 08:36

Coucou j ai un bruit de ronflement sur le train arriere de ma tt en roulant cela et tres audible avez vous de soucie a se niveaux la Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Empty
MessageSujet: Re: bruit de ronflement sur le train arriere en roulant   bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 08:37

salut
pour ma part aucun soucis a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Empty
MessageSujet: Re: bruit de ronflement sur le train arriere en roulant   bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 09:11

Non chez moi aucun bruit suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Empty
MessageSujet: Re: bruit de ronflement sur le train arriere en roulant   bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 10:36

en continu le bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Empty
MessageSujet: Re: bruit de ronflement sur le train arriere en roulant   bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 10:49

Coucou Réponse une peu simplette... mais n'y aurait-il rien de coincé sous les essieux Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Empty
MessageSujet: Re: bruit de ronflement sur le train arriere en roulant   bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 11:09

le bruit on l entend en roulant et meme plus sur l autoroute ya comme un roronemant .
Revenir en haut Aller en bas
jyem
Membre d'or
Membre d'or
jyem


Nombre de messages : 800
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : Métro intégrale
Finition : Linéa rossa
Date de livraison : 07/2008
Date d'inscription : 20/07/2008

bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Empty
MessageSujet: Re: bruit de ronflement sur le train arriere en roulant   bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 11:33

Coucou Quand on entend un ronronnement comme tu le décris, c'est souvent dût aux jeux pris par les roulements du train arrière.
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Empty
MessageSujet: Re: bruit de ronflement sur le train arriere en roulant   bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 16:07

jyem a écrit:
Coucou Quand on entend un ronronnement comme tu le décris, c'est souvent dût aux jeux pris par les roulements du train arrière.
C'est ce que je me demandais aussi les roulements, mais visiblement la voiture n'aurait que 50000 km, c'est pas beaucoup pour des roulements ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Empty
MessageSujet: Re: bruit de ronflement sur le train arriere en roulant   bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 16:33

oui donc va falloir que je regarde ça en levant la voiture et faire tourner la roue juste pour voir si il y a un bruit audible ou du jeu sur son axe Suspect je suis allé faire un petit tour chez opel cette aprem et je leur ai dit les petits problemes que j'ai actuellement avec ma tt et la bizarre plus personne mais je retournerais a la charge et la on va voir;mais le plus marrant c'est le vendeur me demande alors vous avez fait votre choix sur un vehicule ? euh je lui ai répondu que la je suis passé pour voir les tutures et pour voir combien il me reste a payer ma tt: ça la calmer de suite lol. Revenons a mon bruit: elle a 49000 et des brouettes donc un faible kilometrage. Roulements de merde ??? Fury voila faut que je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Empty
MessageSujet: Re: bruit de ronflement sur le train arriere en roulant   bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 16:49

Coucou bon allord jai lever la tigra j y et fait un controle des roulements arriere et celui de gauche fait un bruit comme si qui tourner a sec je pence que le bruit vient de celui çi.petite question a l arret votre diection fait t elle du bruit quand vous tourner de droite a gauche car la mienne ça claque Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Empty
MessageSujet: Re: bruit de ronflement sur le train arriere en roulant   bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 20:38

ced 07 a écrit:
a l arret votre diection fait t elle du bruit quand vous tourner de droite a gauche car la mienne ça claque Suspect
une biellette de direction ?! ça parrait vraiment jeune pour ça... c'est pas le jeu naturel simplement ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Empty
MessageSujet: Re: bruit de ronflement sur le train arriere en roulant   bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 12:48

Moi le jour ou on m a livré ma TTT chez le concessionnaire il y avait les 2 roulements arriere qui ronflaient ! Mad
j ai du la ramener le lendemain.... Les voitures neuves d aujourd'hui, que de la merde! Je me cantonnerai a n acheter que des voitures d'occasion a partir de maintenant...au moins les emmerdes seront justifiées Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Empty
MessageSujet: Re: bruit de ronflement sur le train arriere en roulant   bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 17:55

Coucou non le claquement se manifeste uniquement en roulent sur des trous ou en prenent un ralentisseure Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Empty
MessageSujet: Re: bruit de ronflement sur le train arriere en roulant   bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 06:57

Moi aussi ça faisait tout un tas de "clongs" sur les routes abimées ou sur les petits chemins. J'ai ce bruit également sur la Corsa "C" de Madame, sur une route "lisse" en revanche, plus de bruits, ça te fait ça aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Empty
MessageSujet: Re: bruit de ronflement sur le train arriere en roulant   bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 16:04

oui sur une route lisse inpec plus de bruit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Empty
MessageSujet: Re: bruit de ronflement sur le train arriere en roulant   bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 12:52

Si c'est le même bruit que moi, ça semble être normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Empty
MessageSujet: Re: bruit de ronflement sur le train arriere en roulant   bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 13:23

Si elle ronffle, pas besoin de chercher tres loin, c est un probleme de roulement du train arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Empty
MessageSujet: Re: bruit de ronflement sur le train arriere en roulant   bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 13:37

C'est sur route dégradée uniquement, un bruit que j'ai eu sur ma Tigra at sur la Corsa "C" de mon épouse, toutes semblent avoir ce bruit. Surement un défaut d'origine qui touche ces voitures aux trains roulants identiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Empty
MessageSujet: Re: bruit de ronflement sur le train arriere en roulant   bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 15:59

Coucou ce soir en sortan de mon boulot la le claquement a etait violent deux foi de suite et juste en braquant un petit peut je pence la ramenée chez opel demain soir juste pour quil entende le bruit que la direction fait a l arret Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Empty
MessageSujet: Re: bruit de ronflement sur le train arriere en roulant   bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 08:06

Là c'est autre chose encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Empty
MessageSujet: Re: bruit de ronflement sur le train arriere en roulant   bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 07:42

comme tu le dit la y a autre chose Crying or Very sad je deprime ses la galere je pence que sa doit etre la direction la fautive de ses claquement Exclamation jai la haine .
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Empty
MessageSujet: Re: bruit de ronflement sur le train arriere en roulant   bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 17:51

Des nouvelles ?

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
DanTT
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
DanTT


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Sudalzass
Motorisation : 1.8
Couleur : Silverstar

Finition : Cosmo
Date de livraison : 21/07/2010
Kilometrage : 140 000
Date d'inscription : 19/07/2010

bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Empty
MessageSujet: Re: bruit de ronflement sur le train arriere en roulant   bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 07:50

Salut la companie!
Je viens ajouter ma contribution. Pour le ronflement à l'arriere la mienne a commencé a me le faire recement (109000 km Embarassed ) MAIS j'ai oublié un gros détails.
Mes pneus etant en fin de vie j'en ai profité pour "tester mon frein à main"... et depuis que je les ai changé plus rien.

Donc hypothese: Pneus durs usés + frein a main = méplat => ronflement?
Revenir en haut Aller en bas
CDoudou
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
CDoudou


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Calvados
Motorisation : 1.3L CDTI
Couleur : Bleu Aéro
Finition : Sport
Date de livraison : 25/05/2011
Kilometrage : 68 000 Kilomètre
Date d'inscription : 05/06/2011

bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Empty
MessageSujet: Re: bruit de ronflement sur le train arriere en roulant   bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 07:58

J'ai le même soucis de bruit!
Je suis allé au garage moi il m'ont dis que ça venait des pneus neufs !!
Qu'en pensé vous?
Revenir en haut Aller en bas
DanTT
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
DanTT


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Sudalzass
Motorisation : 1.8
Couleur : Silverstar

Finition : Cosmo
Date de livraison : 21/07/2010
Kilometrage : 140 000
Date d'inscription : 19/07/2010

bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Empty
MessageSujet: Re: bruit de ronflement sur le train arriere en roulant   bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 08:05

C'est probable. Quand ma copine a acheté sa voiture il y avait un bruit de roulement à l'arriere, les pneus avaient l'air neufs. Apres remplacement de ceux ci plus aucun bruit.
As tu essayé de lever la voiture et de lancer la roue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Empty
MessageSujet: Re: bruit de ronflement sur le train arriere en roulant   bruit de ronflement sur le train arriere en roulant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit de ronflement sur le train arriere en roulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruit au niveau du train avant
» Bruit de ferraille sur le train avant
» train arriere qui couine!
» Bruit arrière !!
» Bruit freins arriére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: