Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coffre/Twintop bloqués...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Coffre/Twintop bloqués... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 17:40

et sa te le faisait a froid aussi
car moi qaund il fait frais je n'es pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Coffre/Twintop bloqués... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 21:38

Pareil. Quand il faisait froid ça fonctionnait correctement... C'est bien pour ça que je n'aurais jamais pensé à un problème de la serrure du coffre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre/Twintop bloqués... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 19:54

Bonsoir.

Je me suis inscrite depuis peu sur le site car j'ai le projet d'acheter une TTT mais à lire vos problèmes d'ouverture et de fermeture de toit je m'inquiète énormément affraid

Serait-ce un défaut de série (ou conception) ou alors faites-vous preuve de malchance ?

J'ai peur de me lancer dans cet achat........... scratch

Merci de m'avoir lu.

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Coffre/Twintop bloqués... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 20:06

Marjorie a écrit:
Bonsoir.

Je me suis inscrite depuis peu sur le site car j'ai le projet d'acheter une TTT mais à lire vos problèmes d'ouverture et de fermeture de toit je m'inquiète énormément affraid

Serait-ce un défaut de série (ou conception) ou alors faites-vous preuve de malchance ?

J'ai peur de me lancer dans cet achat........... scratch

Merci de m'avoir lu.

Marjorie
non, non, ne vois surtout pas comme ça ! Non j'ai pas d'action chez OPEL si tu vas sur n'importe quel forum de n'importe quelle marque, il y a toujours des problèmes qui remontent à la surface, ça ne veut pas dire que toutes les voitures en souffrent !
Personnellement, mon systeme twintop et mon coffre ont toujours bien fonctionner, et je suis loin d'être le seul !
Dans la majorité des cas, la TTT est quand même fiable ! mon seul problème en deux ans, c'est une crevaison ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre/Twintop bloqués... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 07:57

La mienne est super fiable, pas de souci, je viens même 'installer un accoudoir central.

Vas y lances toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre/Twintop bloqués... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 08:56

Twintop78 : un ami a démonté ma serrure devant moi, en fait il s'agit d'une pièce en plastique qui prend du jeu avec le temps, or je pense que le problème doit s'accentuer avec la chaleur car pour moi aussi elle fonctionne bien quand il fait moins chaud...

Marjorie : En même temps ma TTT va avoir 4 ans, bon je ne dis pas que c'est une excuse mais voilà, je décapote à tout va des qu'il y a un rayon de soleil donc la pièce est usée ça ne me semble pas aberrant, si ça peut te rassurer mon ami bosse chez opel et ils y rencontrent le même problème sur les 206 cc pourtant on en voit pas mal circuler et elles n'ont pas toutes ce problème heureusement... toutes les voitures ont leur lot, il ne faut en faire une généralité.

Par contre ce que je trouve étonnant c'est que cette pièce soit en plastique enfin en même temps jm'y connais pas du tout en voiture donc voilà...

Mais je ne regrette pas mon achat malgré ce soucis : Ma Toupel et moi c'est une grande histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre/Twintop bloqués... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 14:45

Si tu parcours tous les forums Marjorie, tu n'achetera plus une voiture!
En effêt, on y trouve des ruriques à soucis partout, même chez les plus "fiables"!
Ce problème en tout cas ne m'a jamais touché, tout comme les moteurs de lève-vitre arrière sur les Megane CC, souci pourtant parraît il tres récurent (mais sur lequel Renault fait un effort de prise en charge!).
Rassure toi, les Tigra n'ont pas de vices particuliers, ce sont des autos fiables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre/Twintop bloqués... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 16:53

Bonsoir.

Merci à tous de m'avoir répondu si vite et de m'avoir surtout réconfortée.

Il est vrai, pour avoir parcouru certains autres forums, que toutes les voitures ont leurs lots de pannes diverses et variées, la perfection n'existe pas ca se saurait (si moi !!! je plaisante Very Happy )

J'ai peut-être tout simplement la crainte d'investir pour la première fois une grosse somme d'argent dans une voiture et je recule.C'est une crainte fondée malgré tout et il est bien normal de se poser et de bien réfléchir avant d'acheter.

Si j'ai bien compris vous êtes donc dans l'ensemble satisfait de votre TTT et vous ne regrettez pas votre achat, c'est un bon point !

Je me laisse encore le temps de la réflexion et j'espère prendre ma décision rapidement car avec moi cela peut prendre du temps, beaucoup de temps. Mais bon j'attendrai pas d'avoir une canne et les cheveux complètement blancs. Quoi que, une chevelure blanche virevoltant dans les airs et de plus dans une TTT c'est pas mal hi hi !!!!


Razz

Merciii les ami(e)s Coucou
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Coffre/Twintop bloqués... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 17:38

Marjorie a écrit:
Bonsoir.

Merci à tous de m'avoir répondu si vite et de m'avoir surtout réconfortée.

Il est vrai, pour avoir parcouru certains autres forums, que toutes les voitures ont leurs lots de pannes diverses et variées, la perfection n'existe pas ca se saurait (si moi !!! je plaisante Very Happy )

J'ai peut-être tout simplement la crainte d'investir pour la première fois une grosse somme d'argent dans une voiture et je recule.C'est une crainte fondée malgré tout et il est bien normal de se poser et de bien réfléchir avant d'acheter.

Si j'ai bien compris vous êtes donc dans l'ensemble satisfait de votre TTT et vous ne regrettez pas votre achat, c'est un bon point !

Je me laisse encore le temps de la réflexion et j'espère prendre ma décision rapidement car avec moi cela peut prendre du temps, beaucoup de temps. Mais bon j'attendrai pas d'avoir une canne et les cheveux complètement blancs. Quoi que, une chevelure blanche virevoltant dans les airs et de plus dans une TTT c'est pas mal hi hi !!!!


Razz

Merciii les ami(e)s Coucou
Va l'essayer, ça t'aidera dans tes choix et tes envies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre/Twintop bloqués... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 17:44

Oui SylTTT, c'est aussi un très bon conseil, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre/Twintop bloqués... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 21:07

Marjorie a écrit:
Bonsoir.

Merci à tous de m'avoir répondu si vite et de m'avoir surtout réconfortée.

Il est vrai, pour avoir parcouru certains autres forums, que toutes les voitures ont leurs lots de pannes diverses et variées, la perfection n'existe pas ca se saurait (si moi !!! je plaisante Very Happy )

J'ai peut-être tout simplement la crainte d'investir pour la première fois une grosse somme d'argent dans une voiture et je recule.C'est une crainte fondée malgré tout et il est bien normal de se poser et de bien réfléchir avant d'acheter.

Si j'ai bien compris vous êtes donc dans l'ensemble satisfait de votre TTT et vous ne regrettez pas votre achat, c'est un bon point !

Je me laisse encore le temps de la réflexion et j'espère prendre ma décision rapidement car avec moi cela peut prendre du temps, beaucoup de temps. Mais bon j'attendrai pas d'avoir une canne et les cheveux complètement blancs. Quoi que, une chevelure blanche virevoltant dans les airs et de plus dans une TTT c'est pas mal hi hi !!!!


Razz

Merciii les ami(e)s Coucou

loin d'etre decu j'ai revendu ma seat cordoba qui faisait plus voiture familiale pour achete la tigra, et c'est que du bonheur miss perfection... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre/Twintop bloqués... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 13:42

Coucou et oui comme tu le dit c est que du bonheur les ballade sur la cote d opal c est superbe en mode decapsul ;et la je part le 27 sur lille pour mes vacance direction cap gris nez et blanc nez puis la normandie puis le touquet et enfin anger sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre/Twintop bloqués... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 19:50

ced 07 a écrit:
Coucou et oui comme tu le dit c est que du bonheur les ballade sur la cote d opal c est superbe en mode decapsul ;et la je part le 27 sur lille pour mes vacance direction cap gris nez et blanc nez puis la normandie puis le touquet et enfin anger sunny .

oula tu viens de me redonner des envies de ballades!!!! Very Happy je send cap gris nez c'est une bonne idee tient..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffre/Twintop bloqués... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffre/Twintop bloqués...   Coffre/Twintop bloqués... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre/Twintop bloqués...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coffre et toit bloqués
» Problème coffre Tigra twintop
» Allume cigare dans le coffre, bouton de coffre etc.
» Pompe du coffre qui ne s'arrete pas quand le coffre est ouve
» Ma Twintop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: