Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Infiltration d'eau coté conducteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gu1tch
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2014

Infiltration d'eau coté conducteur  Empty
MessageSujet: Infiltration d'eau coté conducteur    Infiltration d'eau coté conducteur  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 19:48

bonjour a tous,

je me suis apercu depuis peu que ma tigra prend l'eau Mad Mad Mad

Ca se passe coté conducteur la moquette est tremper que se soit devant ou derrière le siége pale

Quand j'appuie sur la moquette tout l'eau ressort comme si une flaque d'eau stagné entre la moquette et le plancher....

J'ai donc éponger, fait sécher .... et après une ou deux averses je m'apercoi que sa recommence Mad

J'ai fait quelques recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé grand chose... est ce que c'est déjà arriver à certain d'entre vous???
Si oui comment avez vous réglé le problème??
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Infiltration d'eau coté conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration d'eau coté conducteur    Infiltration d'eau coté conducteur  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 07:12

Coucou ...ce dont nous avons souvent souvent parlé sur notre forum à ce sujet... la gouttière d'écoulement qui serait bouchée... en simple c'est le joint qui se trouve tout autour des vitres passager/conducteur et qui possède 1 ou 2 oriffices... à vérifier en priorité...
Revenir en haut Aller en bas
Wesmp
Twintoptiste
Twintoptiste
Wesmp


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Herbithzeim 67260 (Alsace)
Motorisation : Opel Ecotec X14XE
1.4 16v 90cv

Couleur : Bleu Antigua Smile
Finition : Twintop Sport + Kit Carrosserie + Sono MTX Kit éclaté, caisson et Ampli MTX 1000W

Kit pare-chocs avant, arrière et jupe latérale
Double sortie Échappement Skytune
Jante 17" Barracuda Tzunamee
Date de livraison : Sortie Usine "mi/fin" 2005
Sortie Garage courant 2006

Obtention 13 Avril 2013
Kilometrage : 153000km (23/02/15)

Date d'inscription : 08/04/2013

Infiltration d'eau coté conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration d'eau coté conducteur    Infiltration d'eau coté conducteur  Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 20:19

Salut, il est aussi possible que cela vienne de l'évacuation d'eau des bas de caisse, si la sortie est bouché, ça a tendance a monté et mouiller la moquette!
C'est simple de vérifier si c'est cela, tu passe la tête sous le bas de caisse coté conducteur et normalement tu as des bouchons tout le long du bas de caisse, il y en a environs 5 ou 6 (il sont ovales et en plastique dur) retire les, si de l'eau en sort c'est que tu as l’évacuation des bas de caisse bouché, donc ne remet pas les bouchons et tu n'aura plus le soucis (j'ai réglé mon problème comme ça).
Si tu as du mal a trouvé je ferai des photos!
Tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration d'eau coté conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration d'eau coté conducteur    Infiltration d'eau coté conducteur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration d'eau coté conducteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration d'eau, portiere conducteur !
» Eau sous la moquette conducteur (infiltration)
» eau du coté conducteur
» probleme vitre cote conducteur
» Vitre coté conducteur resté bloquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: