Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pas de son autoradio allumé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pas de son autoradio allumé Empty
MessageSujet: pas de son autoradio allumé   pas de son autoradio allumé Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 13:20

bonjour
mon probleme est que lorsque le contact voiture et mis l'autoradio s'allume ont voit ex;station  skyrock mais je n'ai pas de son qui sort et j'ai acquis ma tigra twintop de 2004 tel quel ,si quelqu'un pouvez me venir en aide cela serait plus que cool ,merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
⁶Sandrine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2024

pas de son autoradio allumé Empty
MessageSujet: Re: pas de son autoradio allumé   pas de son autoradio allumé Icon_minitimeSam 17 Fév 2024, 19:19

Bonjour moi aussi le même problème et je sais pas quoi faire mais c'est depuis que j'ai débranché la batterie peut-être faut il refaire le code autoradio mais c'est bizarre car il fonctionne sauf le son
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

pas de son autoradio allumé Empty
MessageSujet: Re: pas de son autoradio allumé   pas de son autoradio allumé Icon_minitimeSam 17 Fév 2024, 22:17

Bonsoir Sandrine je ne pense pas qu'il y a un code a l'autoradio en ma connaissance ... peut-etre faudrait voir coté fusible de l'Ampli si il y en a un ou voir les connectiques il y a plusieurs pistes sans doute

⁶Sandrine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tracteur90
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2024

pas de son autoradio allumé Empty
MessageSujet: Re: pas de son autoradio allumé   pas de son autoradio allumé Icon_minitimeLun 19 Fév 2024, 06:31

Coucou
ou peut etre simplement tourner les gros bouton central dans le sens des aiguille d'une montre ?! lol!

angelo13 et ⁶Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
⁶Sandrine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2024

pas de son autoradio allumé Empty
MessageSujet: Re: pas de son autoradio allumé   pas de son autoradio allumé Icon_minitimeLun 19 Fév 2024, 17:07

Il y a bien un code autoradio qui est mentionné sur la facture du véhicule mais j'ai essayé de le faire impossible
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

pas de son autoradio allumé Empty
MessageSujet: Re: pas de son autoradio allumé   pas de son autoradio allumé Icon_minitimeLun 19 Fév 2024, 23:02

⁶Sandrine a écrit:
Il y a bien un code autoradio qui est mentionné sur la facture du véhicule mais j'ai essayé de le faire impossible


Bonsoir a tous

Sandrine l'auto radio est celui d'origine ? si oui il y a pas de code en ma connaissance ...quand j'ai deux minutes je regarderais sur le manuel autoradio dans l'index
Revenir en haut Aller en bas
⁶Sandrine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2024

pas de son autoradio allumé Empty
MessageSujet: Re: pas de son autoradio allumé   pas de son autoradio allumé Icon_minitimeMar 20 Fév 2024, 01:52

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

pas de son autoradio allumé Empty
MessageSujet: Re: pas de son autoradio allumé   pas de son autoradio allumé Icon_minitimeVen 23 Fév 2024, 08:25

Bonjour a tous

Sandrine sur le manuel Autoradio CD j'ai bien regardé et je te confirme qu'il ny a pas de code ... juste mentionné que les Postes autoradio sont lié a la propriété de la voiture si on change de poste "identique" d'une autre voiture Opel faut faire intervenir Opel ... mais peut-etre tu as un poste different ou une photo pour montrer ton Poste ?
Revenir en haut Aller en bas
⁶Sandrine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2024

pas de son autoradio allumé Empty
MessageSujet: Re: pas de son autoradio allumé   pas de son autoradio allumé Icon_minitimeSam 24 Fév 2024, 07:00

Non cest le même autoradio car il fonctionnait avant
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

pas de son autoradio allumé Empty
MessageSujet: Re: pas de son autoradio allumé   pas de son autoradio allumé Icon_minitimeSam 24 Fév 2024, 07:34

Bonjour

Avant tout faut regarder coté branchement je ne vois pas d'autre solution pour commencer

⁶Sandrine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de son autoradio allumé Empty
MessageSujet: Re: pas de son autoradio allumé   pas de son autoradio allumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de son autoradio allumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant catalyseur allumé
» Voyant moteur allumé &
» Voyant moteur allumé
» voyant allumé et warning
» Voyant orange gaz d'échappement allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: