Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 voyant allumé et warning

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voyant allumé et warning Empty
MessageSujet: voyant allumé et warning   voyant allumé et warning Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 06:26

bonjour je voudrais savoir si un de vous a les soucis suivant et d'ou pouvais provenir :

- les warnings qui se mettent au démarrage de la voiture impossible de les arrêter a moins de fermer la voiture a clé
- le voyant représentant le voiture avec la clé de réparation au dessus qui se met en continu dès que je commence a rouler.

merci d'avance pour vos futures réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant allumé et warning Empty
MessageSujet: Re: voyant allumé et warning   voyant allumé et warning Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 07:11

izios a écrit:
bonjour je voudrais savoir si un de vous a les soucis suivant et d'ou pouvais provenir :

- les warnings qui se mettent au démarrage de la voiture impossible de les arrêter a moins de fermer la voiture a clé
- le voyant représentant le voiture avec la clé de réparation au dessus qui se met en continu dès que je commence a rouler.

merci d'avance pour vos futures réponses

alarme silencieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant allumé et warning Empty
MessageSujet: Re: voyant allumé et warning   voyant allumé et warning Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 07:36

Non je n'ai pas d'alarme. D'après le livret il s’agirait de l'anti-démarrage. Cependant, je ne comprend pas car elle démarre et je peut donc circuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant allumé et warning Empty
MessageSujet: Re: voyant allumé et warning   voyant allumé et warning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant allumé et warning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: