Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un ex Twintopiste!

Aller en bas 
+2
SylTTT
Nanou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 20:36

Je suis sur le point de signer pour une nouvelle auto.
C'est pas tres exotique mais elle me plaît! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 21:14

ah, alors voyons voyons.. une marque française ? (ça me décevrai un peut de toi..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 21:21

Tu vas être tres déçu alors car c'est aux antipodes des autos "exotiques" que j'aime tant.
J'ai joué la carte de la valeur sûre...

J'espère trouver l'année prochaîne ma 500 Abarth!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 21:28

autant j'aime pas trop la " normal " l'abarth est super belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 06:58

Même la "500" normale me plaît mais autant qu'en plus elle ait un petit truc en plus!
J'ai bien cherché mais l'offre débute à 16.500€, ce qui est 1000€ de trop pour mon budget et surtout, c'est quasiment le prix du neuf, j'attendrais le printemps prochain pour trouver mon Abarth...si j'en ai toujours envie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 07:30

lebubu a écrit:
Même la "500" normale me plaît mais autant qu'en plus elle ait un petit truc en plus!
J'ai bien cherché mais l'offre débute à 16.500€, ce qui est 1000€ de trop pour mon budget et surtout, c'est quasiment le prix du neuf, j'attendrais le printemps prochain pour trouver mon Abarth...si j'en ai toujours envie!

Tu ne me décevra pas pour une abarth ! j'ai regardé également pour moi Very Happy
Comme quoi lebubu, on a pas des gouts si différents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 08:14

On a les mêmes goûts driken mais comme je change tous les ans, il me faut une auto facile à revendre et qui soit garantie 1 an car je ne compte pas débourser un sou pour une réparation imprevue!
C'est pour celà que je ne me suis pas beaucoup penché sur la Crossfire, j'ai peur qu'elle me reste sur les bras, trop mazrginal.
Celle que j'ai choisie n'est pas un coup de coeur mais c'est une bonne auto et un bon compromis.
Sûre qu'elle ne te plaira pas mais en même temps, c'est pour moi aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 08:38

lebubu a écrit:
Sûre qu'elle ne te plaira pas mais en même temps, c'est pour moi aussi! Laughing

bah c'est pas une abarth ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 09:19

Vraiment rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 09:29

une twingo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 10:03

Non, rien à voir non plus, c'est une voiture "ouverte"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 10:28

307 cc? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 10:45

lebubu a écrit:
c'est une voiture "ouverte"!

Un ex Twintopiste! - Page 2 Smart-Crossblade_4298229

Un ex Twintopiste! - Page 2 5661400

ce genre d'ouverture là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 20:22

ROROSCUM a écrit:
307 cc? scratch

On y est presque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 20:22

Dr!ken a écrit:
lebubu a écrit:
c'est une voiture "ouverte"!

Un ex Twintopiste! - Page 2 Smart-Crossblade_4298229

Un ex Twintopiste! - Page 2 5661400

ce genre d'ouverture là ?

Non non Driken, c'est hyper conventionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 00:31

lebubu a écrit:
ROROSCUM a écrit:
307 cc? scratch

On y est presque!

206 cc? ou megane cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 07:16

pour que ça me plaise pas et que tu le sache, je ne vois que la mégane cc Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 12:48

C'est ça, j'en reprend donc une pour la seconde fois...

Bien vu à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 13:25

ah t'en avais déjà une ? bah pourquoi t'y retourne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 13:40

Par ce que j'ai trouvé un modèle qui me plaisait et que l'ancienne m'avait bien plû.
Alors oui, le style est bien moins mignon que la tigra mais c'est quand même une autre planête une fois à l'interieur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 15:09

lebubu a écrit:
Par ce que j'ai trouvé un modèle qui me plaisait et que l'ancienne m'avait bien plû.
Alors oui, le style est bien moins mignon que la tigra mais c'est quand même une autre planête une fois à l'interieur!

et l'astra ? elle, elle est belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 15:22

Oui, bien plus séduisante même mais Opel, trop galère, SAV nullisime et revente compliquée, tant pis, ils recoltent aussi ce qu'ils sèment... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 17:32

lebubu a écrit:
Oui, bien plus séduisante même mais Opel, trop galère, SAV nullisime et revente compliquée, tant pis, ils recoltent aussi ce qu'ils sèment... Neutral

Tu marque un point. pour cette raison, je te soutient. (de ne pas acheter l'opel...) j'ai pas encore dit oui, ok pour une renault Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 21:32

Bon, depuis une semaine, j'ai donc signé pour reprendre une autre Megane CC.
Je vous mettrai quelques photos bientôt mais ce ne seront que les photos de l'annonce dans un premier temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 19:02

Et bien voilà la bête! Laughing


Un ex Twintopiste! - Page 2 Megcc1

Un ex Twintopiste! - Page 2 Megcc2

Un ex Twintopiste! - Page 2 Megcc3


C'est une 1.6 16V (essence) de fevrier 2006.
Elle a 38.500 kilometres, sa couleur est "Beige poivre" et la finition est la "Luxe Privilège".

Version haute de la gamme, alle reçoit quelques options comme les boureletes de pare-choc peints et les jantes "Steppe" de 17 pouces pour l'exterieur.
A l'interieur, elle a en plus la sellerie cuir, le GPS et le système audio "Cabasse" incluant un chargeur de 6 CD.
De série, rien ne manque, éclairage au xenon, rétroviseur electrochrome, rétroviseurs exterieurs rabattables, radar de recul et la "magique" carte "mains libres" (l'essayer, c'est l'adopter!).

Connaissant bien cette auto (c'est ma seconde) je vais vous avouer que je n'ai jamais été fou de son look, surtout fermée. Ouverte, c'est mieux mais ça n'est pas une reine de beauté.

En revanche, elle est pétrie de qualité, l'équipement est complet, la finition de belle facture (qu'on est loin de l'image Renault!) l'habitabilité est loin d'être ridicule, le coffre est immense et le confort irreprochable. ah oui, j'oubliais, le toit en verre est vraiment un plus!

Ses défauts? Son poids la rend peu vive dans son comportement (sans sentir le moindre danger non plus) et les performances de ce moteur sont loin d'êtres exceptionelles, (toujours la faute au poids!) mais comparée à une tigra 1.4, on la sent quand même moins molassonne.

Achetée 15.400€ avec une garantie d'un an, il n'y a pour moi pas photo avec une 207 CC équivalente côté budget!

Alors oui, c'est pas tres original et est loin d'avoir le charme d'une MX5 mais c'est quand même plus sympa qu'une Golf!

Elle devrait être prête dans une semaine, je vous la presenterais alors en détail!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ex Twintopiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ex Twintopiste!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello les twintopiste!!
» Twintopiste
» hello twintopiste
» Nouveau Twintopiste
» bonjour aux twintopiste :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: