Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un ex Twintopiste!

Aller en bas 
+2
SylTTT
Nanou
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! Empty
MessageSujet: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 08:08

Bonjour à tous.
Voilà j'ai vendu le mois dernier mon Opel Tigra Twin Top sans connaitre ce site!!
C'était une 1.4 16V en finition "Première Edition". Elle était bleu aero avec l'arrière de toit gris mat. Je l'avais achetée d'occasion à Clamart dans un petit garage opel. Elle avait 3 mois et 500Km et m'avait coûté 16000€.
Je l'ai gardée deux ans, ce qui est énorme pour moi car je change tous les ans d'habitude. La raison est la revente et l'achat d'un appartement, un marriage et un voyage aux USA à preparer, plus de temps de m'occuper de la vente du joujou.
Ce qui m'a plu avec cette voiture est d'abord sa ligne que je trouve toujours aussi jolie et tres bien proportionée. J'aimais auss les commandes douces comme la direction et la boite de vitesse et le fait aussi d'en voir peu, on s'en lasse moins!
Ce qui m'a moins plu c'est le moteur un poil juste et l'équipement limité pour une sois disant version "haut de gamme", la mienne ayant le régulateur de vitesse. En effet, Opel à zappé les phares et essuie-vitre automatiques, la clim automatique (alors qu'elle est disponible sur la Corsa!), les rétroviseurs rabattables et d'autres petits plus qui facilitent le quotidien.
Au niveau de la fiabilitée, rien de spécial à part la vitre passager qu'il à fallu remonter car de l'eau rentrait légèrement et le bruit bien connu des freins lors de manoeuvres en marche arrière! Désagréable au possible!
Sinon, que du bonheur d'avoir cette superbe auto mais il est navrant qu'Opel n'ai pas mis son 1.6 16V sur cette voiture, les ventes auraient certainement étées bien meilleures!
Pour la finition "Première Edition", quelle était la difference avec la Cosmo???? Moi, je n'en ai pas trouvé, alors quel interêt? Si l'un d'entre vous peut m'éclairer!
Enfin, ce qui a été le plus problematique fut la revente. Huit semaines pour m'en séparer, j'ai cru un moment que je n'y arriverais pas! Finalement, la belle est partie dans la Marne à une jeune fille qui n'a pas fait une mauvaise affaire. La belle était en état neuf (je suis un manique de chez maniaque!) , elle sortait de révision, avait 11.000Km et est partie à 11.500€, quelle perte!
Enfin, la demoiselle semblait ravie et l'un de ses proches en possédait une noire.
Le soucis avec cette voiture c'est que personne ne la connait. Je ne me souviens plus du nombre de personnes qui sont venues sans savoir ce que c'était et les questions du style: "Ah, c'est deux places?!, Chouette, c'est pas une capote en toile!" enfin, le grand n'importe quoi!...
Un mec est venu et il à mis sa main sous le moteur, en la ressortant, il avait de l'huile dessus (normal, la voiture sortait de revision et de toute façon, c'est jamais un endroit bien rutillant!), il m'a dit, "Oullah, elle fuit quelque part, ça m'interesse plus! J'étais dingue, il me prenait pour un escroc! En rentrant, j'ai regardé dans mon box et le sol n'avait pas la moindre trace, DESESPERANT!!!
Je vais suivre la vie de ce forum pour voir aussi si mon ex-titine se presente un jour!
En attendant, voici quelques photos de mon ancien bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 08:16

Là voici:
Un ex Twintopiste! Redimensionnementdedsc0vj7
Un ex Twintopiste! Redimensionnementdedsc0im5
Un ex Twintopiste! Redimensionnementdedsc0gi8
Un ex Twintopiste! Redimensionnementdedsc0wf1
Ce sont les photos que j'avais faites pour la mettre en vente, sniff...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Un ex Twintopiste! Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 12:33

Coucou

T'aurais pu la vendre à quelqu'un d'autres qu'une marnaise Laughing Laughing ... On commence à être envahi de TTT ici Laughing .

Bienvenu parmi nous ex- twintopiste Coucou Coucou ... Un jour peut être ... Une TTT sera retrouvera dans ton garage Bonne route


Bisou
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Un ex Twintopiste! Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 16:54

Coucou

Belle voiture dommage que ça a pris fin...
Et tu as donné les coordonnées du site à ton acheteuse ? car si en plus elle connais quelqu'un qui en a une aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 21:02

J'ai découvert ce site après avoir vendu la voiture donc j'ai rien dit à la nouvelle propriétaire, dommage car j'aurais eu des nouvelles de mon ex...
Il me semble avoir croisé un certain "Tophe" de ce forum il y à 3 où 4 jours avec une Tigra rouge surmontée d'un becquet à Gournay sur Marne. S'il lit ce post, qu'il n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! Empty
MessageSujet: dslé   Un ex Twintopiste! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 21:24

dslé lebubu, j'ai posté un message sur un autre forum pensant que tu n'en avais jamais eu....

le mùessage n'est pa perdu..mais bon!

En tout cas bleu aero je trouve q'ele a du charme cetet voiture.
Mais je trouve pas que ca soit si difficile que ca de la vendre

8 semaine ok.C long mais bcp recherche le noir ojourdui. enfin pour les finition, rien de plus a dire, sauf que la finition premiere dition n'est pa pareil que la finition cosmo, en tout cas en ayant vu ton intérieur, il n'est pa sle meme qu'un cosme que j'ai essayé avant d'achete rune finition 'sport".
a moins que je me trompe.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 22:03

Bienvenu ! ex TTTiste et peut être futur, qui sait? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 09:00

Bienvenue ex et futur, espèrons le, Twintopiste Coucou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 09:18

Moi, je ne vois pas la difference entre une "Cosmo" et une "Première édition", la sellerie est la même, les roues et les équipements identiques. Si quelqu'un peut m'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 09:30

Bienvenue à toi Wink

j'ai la meme que toi en finition Cosmo, et je ne vois aucune différence pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 09:37

Le vendeur m'avait dit que la "Première édition" n'avait pas de régulateur de vitesse et que c'était l'unique difference. Mais sur celle que j'avais, elle avait le régulateur d'origine! J'aurais pût la faire passer pour une "Cosmo" mais ça aurait été un mensonge! Ce qui est étrange, c'est que la "Première édition" cote quand même moins que la "Cosmo" juste pour une régulateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 10:29

Bizarre quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 16:11

Bienvenu ! ex twintopiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 20:51

Merci pour votre acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Un ex Twintopiste! Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 08:13

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 08:17

Mon ex voiture est desormais visible sur le site "Les series limitées"!
http://aebergon.club.fr/serie_lim_OPEL/page_Opel_Tigra_1ere_Ed_2004.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 14:32

Voici des photos toutes fraiches de ma Titine!
Un ex Twintopiste! P1000111lr3

Un ex Twintopiste! P1000117ig0

Un ex Twintopiste! P1000105ik2

Un ex Twintopiste! P1000122be4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 19:48

pas mal du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 07:59

Merci!
Alors la semaine dernière, je me suis apperçu qu'au demarrage, l'auto émettait un couinement étrange.
En fait, ça se produisait lors du point de patinage en première et ça durait une seconde et demi, ensuite, rien sur les autres rapport et disparition du phenomène après quelques demarrages.
Je passe chez BMW pour en savoir plus.
On m'envoie un mécano pour faire un essai et bien sûr, aucun bruit, et oui, c'est toujours comme ça!
En la garant, lors d'une manoeuvre, miracle, on entend ce couinement , j'ai rarement été aussi content d'entendre un bruit anormal!
Pour le mécanicien, ça provient de l'embrayage, rien de grave et seul remède....le remplacer!
La voiture étant sous garantie "Volkswagen" (c'est de là qu'elle vient) ils ont regardé son passé sur informatique et ont découvert qu'elle était aussi sous contrat BMW jusqu'en novembre! Une option de l'ancien propriétaire.
Sans discuter, ils m'ont proposer de prendre la reparation avec l'appui de ce contrat.
Du coup, la voiture est restée une journée (en revanche pas de voiture prêt hélas car ils n'en avaient pas pendant cette periode) et plus aucun bruit!
Bon, c'était pour dire que Opel devrait s'inspirer un peu de ces méthodes en après-vente pour redorer son image car de ce côté, ils ont un tres long chemin à suivre hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 09:49

J'ai fait quelques photos hier...
Un ex Twintopiste! P1020606fn6

Un ex Twintopiste! P1020605ci7

Un ex Twintopiste! P1020607ja1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 09:55

D'autres...
Un ex Twintopiste! P1020587ik5

Un ex Twintopiste! P1020585kb5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 09:59

Enfin...
Un ex Twintopiste! P1020603re4

Un ex Twintopiste! P1020599mp9

Un ex Twintopiste! P1020608ae1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 08:06

Voici ma titine bien entourée!

Un ex Twintopiste! P1050776

C'était lors de sa révision hier, et oui, je m'en sépare déjà, elle va me manquer! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 16:53

Tu veux acheter quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ex Twintopiste! Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 20:49

Je ne sais pas trop mais j'ai quelques pistes, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ex Twintopiste! Empty
MessageSujet: Re: Un ex Twintopiste!   Un ex Twintopiste! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ex Twintopiste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello les twintopiste!!
» Twintopiste
» hello twintopiste
» Futur ex-twintopiste
» future twintopiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: